Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

filets strippés dans un main body de carburateur holley

5 participants

Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pontiacbird 11/7/2017, 20:27

j ai un carburateur holley 4779 que j ai démonté et nettoyé en fin de semaine . le probleme est qu en reinstallant les bols a gaz j ai des filets qui ont arrachés a un endroit . j avais pourtant a peine accoté la bolt . en examinant le main body de plus pres les 4 troues de ce coté semblent avoir recu des helicoil a un moment donné et celui qui me cause probleme n as plus ni helicoil ni filet .

avez vous deja eu et/ou réparé un probleme semblable ?

il se vend un kit http://www.jegs.com/i/Holley/510/26-2/10002/-1 mais ca reviens a plus de 100 dollard avec shipping et echange d argent et je n ai plus de filet pour agripper l helicoil ?

est ce que je pourrais collé un helicoil ?

suggestions ?

pontiacbird
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par yves5458 11/7/2017, 20:55

tu peut pas refaire un filet plus gros et remettre un hélicoil un peu plus gros

_________________
filets strippés dans un main body de carburateur holley Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pp.dd 11/7/2017, 21:48

On a eu le meme probleme avec le holley a mon gars
j'ai chercher a avoir le kit sur amazone
le tap est vraiment batard
c pas trouvable, une chance que j'ai des chums
qui ont le kit
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pp.dd 11/7/2017, 21:51

Parfois tu peux trouver un autre carbu pour pas cher
tu prends ce que tu as besoin et il te reste de bonnes pieces
filets strippés dans un main body de carburateur holley 569820
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par Chevy73 11/7/2017, 23:18

Moi je remplirais le trou avec de l'epoxy , je repercerais et ferait des fillets dedans pour mettre un helicoil ou la bolt direct.

filets strippés dans un main body de carburateur holley Pf-70610
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pp.dd 12/7/2017, 08:39

je crois pas a ces colles époxy ou autre patente
l'autre fois j'ai strippé un écrou de suspension
sur mon crate de drag
JAMAIS j'aurais réparer le filet avec de la colle
j'ai mis un héli coil et je suis tranquille a 150mph
quand je passe les trappes
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pp.dd 12/7/2017, 08:46

Ah ah ah je vous vois venir avec'' le carbu c pas une suspension''
pis si le gaz se met a couler et qu'il prend feu, le conducteur tout affolé
va freiner , un 53 pieds va le frapper et ainsi la famille au complet va mourir
de meme que le chauffeur du camion qui aura une crise cardiaque avant de bruler. Tout cela a cause d'une réparation qui a pas tenu
help
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par Chevy73 12/7/2017, 11:31

http://www.junkyardgenius.com/holley/torquespec.html


a 25-30 lbs-pouces (2-3lbs-pieds) je suis convaincu que l'epoxy fait la job pour tenir le float bowl.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par Invité 12/7/2017, 12:22

devcon recommandé par mon amis qui était ingénieur en soudure chez air liquide maintenant ingénieur pour une firme qui inspecte les soudures sur les structure métallique ,pont ,batiment etc etc c,est lui qui m,a recommandé devcon ,ils s,en servent dans les mines pour faire des réparations c'est pas mal mieux que la pate pro-form , certanium en a une semblable ,mais a chacun sa manière de penser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par mafia 12/7/2017, 12:52

pp.dd a écrit:Ah ah ah je vous vois venir avec'' le carbu c pas une suspension''
pis si le gaz se met a couler et qu'il prend feu, le conducteur tout affolé
va freiner , un 53 pieds va le frapper et ainsi la famille au complet va mourir
de meme que le chauffeur du camion qui aura une crise cardiaque avant de bruler. Tout cela a cause d'une réparation qui a pas tenu
help

Tu écoute trop la TV toé filets strippés dans un main body de carburateur holley 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pp.dd 12/7/2017, 19:09

Chevy73 a écrit:http://www.junkyardgenius.com/holley/torquespec.html


a 25-30 lbs-pouces (2-3lbs-pieds) je suis convaincu que l'epoxy fait la job pour tenir le float bowl.
le probleme c que justement les gars serrent les vis pas mal plus fort que 2-3lbs
pis ils stripent des filets en aluminium
peu importe l'époxy, le plastique , l'acrylique, meme le all métal
c pas du métal. la vis va stripper ben plus facile que dans l'alu
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pontiacbird 12/7/2017, 19:36

merci pour vos suggestions .

je dis pas non a des produits genre devcon . j aimerais bien toutefois pouvoir fixer une douille ou un helicoil , probablement en faisant des railures dans les parois du trou pour donner de la grippe a la colle ou epoxy ou devcon etc . je continu a jongler , je suis pas en urgence j ai reinstallé mon quickfuel .
et vendredi je pars pour 2 semaines avec ma femme . la suite seras donc au debut aout . je reste ouvert au suggestions !

pontiacbird
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par Invité 12/7/2017, 22:11

devcon ,sa marche !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pontiacbird 5/8/2017, 20:13

probleme réglé avec un hélicoil .

j ai mal evaluer le probleme au depart .
je pensais que j avais arraché les filets qui tenais deja un helicoil mais apres avoir mesurer au vernier , j avais seulement arraché les filets d origine . donc la reparation fut facile avec simplement un helicoil .


pontiacbird
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pp.dd 5/8/2017, 21:56

pontiacbird a écrit:probleme réglé avec un hélicoil .  

j ai mal evaluer le probleme au depart .
je pensais que j avais arraché les filets qui tenais deja un helicoil mais apres avoir mesurer au vernier , j avais seulement arraché les filets d origine . donc la reparation fut facile avec simplement un helicoil .

Qs tu été obligé de commander le kit de chez holley
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par pontiacbird 6/8/2017, 08:43

pp.dd a écrit:
Qs tu été obligé de commander le kit de chez holley

j ai commandé le kit heli-coil thread inserts 5521-1 chez summit .
ils ont aussi le kit holley fuel bowl heli coil installation kit 26-2 qui est semblable mais a plus de 2 fois le prix filets strippés dans un main body de carburateur holley 465148

pontiacbird
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

filets strippés dans un main body de carburateur holley Empty Re: filets strippés dans un main body de carburateur holley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum