Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

+6
dart
350 v8
Chevy73
mustangii
firebuick
mopar340
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par black 25/8/2010, 12:16

jarrive de un de mes chum il viend de ramasser un mustang 80 avec un 351 cleveland en pieces dans valise le char est drette pas mal il est sur le primer si tu veux plus dinfo je te laisse sont numero.
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par mopar340 25/8/2010, 22:23

combien il demande pour ca , ca peut etre interessant
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par black 2/9/2010, 10:46

Ford Mustang Cobra II , 1976 , À restaurer , 2 transmissions Manuel 4 vitesses , moteur 351 Winsord , Rally well + 4 mags chromer 13 po. Beau projet ... Prix à discuter ( Je place cette annonce pour un ami S.V.P contacter Mario Trépanier par téléphone seulement au 418-507-0948 , Merci )
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-deschambault-grondines-ford-mustang-cobra-ii-1976-LPCaZZ22442674
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty je commence a en souffrir

Message par shelby 3/9/2010, 02:12

black a écrit:Ford Mustang Cobra II , 1976 , À restaurer , 2 transmissions Manuel 4 vitesses , moteur 351 Winsord , Rally well + 4 mags chromer 13 po. Beau projet ... Prix à discuter ( Je place cette annonce pour un ami S.V.P contacter Mario Trépanier par téléphone seulement au 418-507-0948 , Merci )
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-deschambault-grondines-ford-mustang-cobra-ii-1976-LPCaZZ22442674
Ca fais 2 mustang de 2ieme génération qui me passe sous le nez et je commence a en souffrir.jaurais la chance d'en posseder un autres pour restaurer celui que jai dans mon garage et je ne peu faire aucune dépense.Je ne sais se qui va se passer avec moi apres le 9 novembre.Pour linstemp je vie de mon assurance salaire de mon usine ,mais apres cette date je ne sais si je vais pouvoir retourner a mon travail ou si je vais vivre de l'aide social.Ou que meme je doit changer de métier et retourner sur le banc d'école.Ma santé va bien mais ma situation économique commence a m'inquièté de jours en jours .Elle serais a moi cette mustang si tout étais en ordre dans mes affaires.Sur l'annonce je crois la reconnaitres.Je connais l'ancien propriétaire.
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par mopar340 4/9/2010, 00:19

shelby a écrit:
black a écrit:Ford Mustang Cobra II , 1976 , À restaurer , 2 transmissions Manuel 4 vitesses , moteur 351 Winsord , Rally well + 4 mags chromer 13 po. Beau projet ... Prix à discuter ( Je place cette annonce pour un ami S.V.P contacter Mario Trépanier par téléphone seulement au 418-507-0948 , Merci )
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-deschambault-grondines-ford-mustang-cobra-ii-1976-LPCaZZ22442674
Ca fais 2 mustang de 2ieme génération qui me passe sous le nez et je commence a en souffrir.jaurais la chance d'en posseder un autres pour restaurer celui que jai dans mon garage et je ne peu faire aucune dépense.Je ne sais se qui va se passer avec moi apres le 9 novembre.Pour linstemp je vie de mon assurance salaire de mon usine ,mais apres cette date je ne sais si je vais pouvoir retourner a mon travail ou si je vais vivre de l'aide social.Ou que meme je doit changer de métier et retourner sur le banc d'école.Ma santé va bien mais ma situation économique commence a m'inquièté de jours en jours .Elle serais a moi cette mustang si tout étais en ordre dans mes affaires.Sur l'annonce je crois la reconnaitres.Je connais l'ancien propriétaire.
ouf je te comprend shelby,mais dit toi une chose tu est mieu avoir la santé et moin d'argent, des mustang il va en avoir d'autre,si ta santé reviend bien tu va pouvoir ensuite refaire de l'argent , meme si tu serai millionnaire si la santé va pas tu pourrais pas faire mieu,bonne chance mon chum ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 614452
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par shelby 4/9/2010, 00:49

mopar340 a écrit:
shelby a écrit:
black a écrit:Ford Mustang Cobra II , 1976 , À restaurer , 2 transmissions Manuel 4 vitesses , moteur 351 Winsord , Rally well + 4 mags chromer 13 po. Beau projet ... Prix à discuter ( Je place cette annonce pour un ami S.V.P contacter Mario Trépanier par téléphone seulement au 418-507-0948 , Merci )
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-deschambault-grondines-ford-mustang-cobra-ii-1976-LPCaZZ22442674
Ca fais 2 mustang de 2ieme génération qui me passe sous le nez et je commence a en souffrir.jaurais la chance d'en posseder un autres pour restaurer celui que jai dans mon garage et je ne peu faire aucune dépense.Je ne sais se qui va se passer avec moi apres le 9 novembre.Pour linstemp je vie de mon assurance salaire de mon usine ,mais apres cette date je ne sais si je vais pouvoir retourner a mon travail ou si je vais vivre de l'aide social.Ou que meme je doit changer de métier et retourner sur le banc d'école.Ma santé va bien mais ma situation économique commence a m'inquièté de jours en jours .Elle serais a moi cette mustang si tout étais en ordre dans mes affaires.Sur l'annonce je crois la reconnaitres.Je connais l'ancien propriétaire.
ouf je te comprend shelby,mais dit toi une chose tu est mieu avoir la santé et moin d'argent, des mustang il va en avoir d'autre,si ta santé reviend bien tu va pouvoir ensuite refaire de l'argent , meme si tu serai millionnaire si la santé va pas tu pourrais pas faire mieu,bonne chance mon chum ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 614452
Salut mopar340.Cest bien vrai se que tu écrit.Ca fais du bien des petit mot d'encouragement.Quand on a la santé on crois quel nous est du et on cherche a vouloir plus sur le coté matériel pour comblé notre plasir.Mais la maladie des voitures cest assez grave comme symptome.Ca me mine le moral de ne pas pouvoir m'amuser sur un char.Jen ai 5 dans la cours et je ne peu les bricoler.Ca me désole vraiment.Je garde espoir que ma santé revienne.Cette semaine je me suis acheter une bombonne de gaz pour ma soudeuse meme si je ne peu me servir de ma soudeuse a cause des gas quel dégage quand on soude.Cest maladif mon affaire.je continue a m'équipé quand meme.Jai vraiment la passion qui coule dans mon cerveau.
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par dart 4/9/2010, 01:02

Tant que tu trippe sur les chars sa va surement t'aider a passer au travert.Bonne chance en esperant te serrer la pince un jour. ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 614452

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 465148 ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 465148 
ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par shelby 4/9/2010, 01:10

dart a écrit:Tant que tu trippe sur les chars sa va surement t'aider a passer au travert.Bonne chance en esperant te serrer la pince un jour. ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 614452
Merci dart ,jai vu tes vidéo que tu a mit sur le net quand tu est aller faire de l'accéleration ,cest stupéfiant.T'a vraiment une voiture tres puissante.Cest se que jaime de ton 4 porte.Il ne laisse pas voir de se quil est capable.Bravo pour ton char.Peu etre on va se voir dans une exposition ou a une événement de drag.Jaime bien voir des course d'accélération. ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 32869 sunny cheers
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par yves5458 4/9/2010, 20:15

c est plate que tu sois si loin shelby sinon je te dirais apporte moi la et on aurait pus la faire a deux a temps perdue mais garde espoir un jour tu va pouvoir la faire j en suis sur .et pour les emanation du gaz et lapoussiere il a de tres bon masque qui fitre tout
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par shelby 7/9/2010, 09:40

yves5458 a écrit:c est plate que tu sois si loin shelby sinon je te dirais apporte moi la et on aurait pus la faire a deux a temps perdue mais garde espoir un jour tu va pouvoir la faire j en suis sur .et pour les emanation du gaz et lapoussiere il a de tres bon masque qui fitre tout
Jai un bon masque a gas avec des cartouche au charbon et japplique un filtre a poussiere par dessus.La je vais etre obliger de m'acheter des lunette pour souder car mon casque de soudeur plus le masque pardessus ne fonctionne pas.
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang - Page 3 Empty Re: ca va mal,moi mopar340 recherche une mustang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum