projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
+27
jack57
RegHoule
Cougar68
grease monkey
tilin
firebuick
chevy51
Dom Dart
Joboo
philcollins
Revving455
Chevy73
boutch 55
yves5458
vmax207
blaster302
Domtruck
mtc87
biscayne1965
Babineau
mafia
doumme
gp ctv 67
Lasrocosa
mopar340
tropdeprojet
fanamc
31 participants
Page 4 sur 35
Page 4 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci pour les bon commentaires .pour le pepsi vmax207 j en boit une couple a ta santé a tout les jours .bon weekend a toi aussi
merci philcollins et mtc87
merci philcollins et mtc87
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
petit train va loin
lache pas
lache pas
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
un autre petite apres midi a travailler sur le plymouth .debossé l aile coté chauffeur et commencer a dégrossir a la puté.la je suis tanné il fait trop chauf je prend un brake jusqu a demain .demain je fini la finition de l aile .et cette semaine j attaque le frame pour le peindre et peindre le dessous du char.une petite photo en attendant qu elle sois fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
tu utilise une rape a putty ,je te le déconceille Yves
Invité- Invité
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
pourquoi tu le de conseil l utilisation de la râpeolivier a écrit:tu utilise une rape a putty ,je te le déconceille Yves
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
souvent on met du plastique et on rape et souvent la personne en enleve trop car le feeling avec la main est erroné vu que c'est trop ruff ,alors on en remet et la sa devrait etre pas pire sauf que les crevasse avec la rape sont dure a remplir avec l,autre couche de plastique
et il reste des poches d'air ,tu finis de sabler primer etc peinture etc et quelque temps apres quand le soleil va tout cuire ca ,le plastique va caler et tu va peut etre voir tes coup de rapes ,j'ai déjà travailler pour un garage connue de la resto sur la rive sud et il me demandait pourquoi je travaillait avec une rape ,parce que moi je place ma tole avant a la lime et ensuite je met du plastique une seule fois ou deux fois max ,quand je voie des pices et que je compte le nombre de fois que le gars a mit du plastique et ensuite du putty catalyser ,j'ai déjà vu sur une porte de camaro 69 , 5 fois et 4 fois du putty et je suis sur que sa porte était tout croche moi du plastique avec mon expérience je n'en met pas plus que ca 1 et 2 si c'était vraiment croche ,l,aytre jour j'écoutait a une émission un gars qui fesait du lettrage sur un hot rod ,il a dit ,tout le monde peut faire du lettrage mais sa prend de l,expérience pour faire du beau lettrage c,est la meme chose que le plastique , parle moi pas des gars qui font un chars et qui mette du plastique sur l'aile avant et ensuite sur la porte et il sable les deux ensemble ,wow , la prochaine fois que vous irez dans un show regarder les épaisseur de porte et d'aile et vous aller voir sur la porte ou l'aile ou il y a du plastique et ou il y en a pas ,j'ai vu ca encore chez un grand carrossier des épaisseur de porte inégal et des lignes qui arrives pas ,sa en dit long de combien de gallon de plastique le chars a ,je me suis faite reprocher plusieurs fois ma manière de mettre du plastique par des supposé experts ou amateurs ,mais quand tu explique la quantité de matériel pris et le temps pour le sablé , tu est pas mal plus vite que le gars qui en met 4 fois a part du putty ,le matériel en plus que tu prend et sa finis que c'est soso , en passant du putty cataliser je n'utilise jamais ca et encore moin du putty rose !!!!!
et il reste des poches d'air ,tu finis de sabler primer etc peinture etc et quelque temps apres quand le soleil va tout cuire ca ,le plastique va caler et tu va peut etre voir tes coup de rapes ,j'ai déjà travailler pour un garage connue de la resto sur la rive sud et il me demandait pourquoi je travaillait avec une rape ,parce que moi je place ma tole avant a la lime et ensuite je met du plastique une seule fois ou deux fois max ,quand je voie des pices et que je compte le nombre de fois que le gars a mit du plastique et ensuite du putty catalyser ,j'ai déjà vu sur une porte de camaro 69 , 5 fois et 4 fois du putty et je suis sur que sa porte était tout croche moi du plastique avec mon expérience je n'en met pas plus que ca 1 et 2 si c'était vraiment croche ,l,aytre jour j'écoutait a une émission un gars qui fesait du lettrage sur un hot rod ,il a dit ,tout le monde peut faire du lettrage mais sa prend de l,expérience pour faire du beau lettrage c,est la meme chose que le plastique , parle moi pas des gars qui font un chars et qui mette du plastique sur l'aile avant et ensuite sur la porte et il sable les deux ensemble ,wow , la prochaine fois que vous irez dans un show regarder les épaisseur de porte et d'aile et vous aller voir sur la porte ou l'aile ou il y a du plastique et ou il y en a pas ,j'ai vu ca encore chez un grand carrossier des épaisseur de porte inégal et des lignes qui arrives pas ,sa en dit long de combien de gallon de plastique le chars a ,je me suis faite reprocher plusieurs fois ma manière de mettre du plastique par des supposé experts ou amateurs ,mais quand tu explique la quantité de matériel pris et le temps pour le sablé , tu est pas mal plus vite que le gars qui en met 4 fois a part du putty ,le matériel en plus que tu prend et sa finis que c'est soso , en passant du putty cataliser je n'utilise jamais ca et encore moin du putty rose !!!!!
Invité- Invité
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
ok olivier mais quand je prend la rape pour dégrossir je sable tout le temps avant de remettre une autre couche si j ais besoin d un autre couche est ce correct ou pas .je suis pas un pro alors les conseils sont les bienvenues
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
je t'ai expliquer en mp le pourquoi tu devrait mettre ta rape a la poubelle comme j'ai fait en 1980 !! ,et oui pour les autres membres , si tu sable avant d'en remettre tu élimine la possibilité de calage
Invité- Invité
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
oui j ais lu je te remercie pour les conseils
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
superbe job ton plancher!
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci biscayne
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
un autre petit bout aujourd hui donner une derniere couche de rust mort avant de mettre le primer époxy.et fini le de dégrossir le bas d aile arriere coté chauffeur va rester a faire la putty de finition un coup que le char va etre sur le frame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Gros travail il faut pas lacher yves
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
je lache pas le pire est fait ou presque merci
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
travail de titan d'effectuer sur cette voiture
A+
A+
Joboo- Habitué
- Date d'inscription : 27/01/2014
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Comme qui dirait, tu as du coeur au ventre.
Cougar68- Habitué
- Date d'inscription : 29/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
plutot beaucoup de patience
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
ca vas bien Yves tu doit avoir hate de tomber avec la partie propre de la reconstruction pis y'a ti faite chaud a ton gout !!!
Good job
Good job
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
chaud pas a peu pret .j ais pris une pose et fait de la piscine toute la semaine presque .sa s en vient il me reste a nettoyer le frame et le peindre en memtemps je vais peindre le dessous du char et remettre ca sur le frame
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
la chaleur commence a baisser .j ais recommencer a travailler sur le plymouth .mon objectif est de finaliser le plancher en fin de semaine et de finaliser le frame cette semaine .j ais commandé un kit de body mounts complet ,je devrais avoir ca d ici 7 jour .j ais hate de remettre ca sur le frame
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
ouais la tu vas être pas mal mieux pour travailler pas mal moins humide
good job on continue
good job on continue
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
as tu été chercher ton nouveau char
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
après midi je ramasse le vieux dodge et je lui fait un check complet sur le lift pour me faire une bonne idée des réparations a faire au niveau mécanique et body mais il ne me stress pas ben ben !!!
j'ai vue pas mal pire comme body
j'ai vue pas mal pire comme body
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Page 4 sur 35 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35
Sujets similaires
» projet plymouth belvedere 1954 partie 1
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» belvedere chop top
» coronet et belvedere
» Miss Belvedere en model réduit !!!
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» belvedere chop top
» coronet et belvedere
» Miss Belvedere en model réduit !!!
Page 4 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|