Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Dukes of Hazzard - derrière la caméra

+13
boutch 55
tropdeprojet
Domtruck
Chevy73
SAT'70
biscayne1965
Kustom
Dom Dart
mafia
black
Revving455
La Gelinotte
RegHoule
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 22/6/2016, 22:20

Ici un complément du sujet des starcars derrière la caméra. J'ai décidé d'en faire un sujet séparé pour la simple et bonne raison que des photos, j'en ai un chi...euh une panoplie.

Alors le sujet présent va comporter des photos des divers véhicules ayant apparus dans la série Dukes of Hazzard (certaines seront des screen shot, mais a titre explicatif seulement) La voiture principale sera évidemment le General Lee, mais aussi plusieurs autres ayant apparu a un moment ou un autre.

Pour les non connaisseurs de la série, sachez que les 5 premiers épisodes de la série furent tournés en Géorgie dans des lieux authentiques, avant de déménager dans les studios de Warner Bros pour des raisons purement économique, au grand détriment de plusieurs des comédiens. Je vais donc commencer par des photos ayant attrait à ces 5 épisodes que les fans surnomment les fab-five Dukes of Hazzard - derrière la caméra 259890

6 General Lee furent utilisés lors de ces 5 épisodes: 3 ont survécu.

Lee 1: facilement reconnaissable car le seul Lee de la série ayant les moulures de bas de caisses chromées apparentes. On la voit aussi a la fin de pratiquement chaque générique des épisodes de la série.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Articl10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 12704510

Lee 1 fut retrouvée en 2001 dans une cours a scrap de Géorgie; elle y était depuis 1978 . La raison pour laquelle elle ne fut pas pressée: il y avait du ciment dans le coffre.  Ici une photo lors de sa mise en vente a Barrett Jackson il y a quelques années (vendu 110000$, c'est donné selon moi. Toujours avec son 383 original)

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 02-lee11

Lee 2: a eu l'honneur d'être le premier General Lee a voir son saut apparaitre à l'écran lors d'un épisode (excepté pour le saut du générique)

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Elmst-10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10410110

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10731010

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10277610

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10026610

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 11786410

Lee 3: possiblement le General Lee le plus photographié a l'époque car ce fut celui utilisé pour les promo shot. C'était également la voiture que les acteurs utilisaient principalement (first unit car)

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Dukeso10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Castc410

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Alee0210



Lors du second épisode, il y avait déja pénurie de stuntcar donc Lee 3 fut utilisé pour faire le sale boulot. Ici un extrait ou elle défonce la gueule d'une bagnole de police d'Atlanta. A note que sur ce General que fut effectué la première hood slide (accidentelle) de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=U65_uY5N2WM

Ici Lee 3 ainsi que les autres voitures restantes à la fin du tournage des épisodes en Géorgie direction Californie

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 12529010

Ou elle sera démolie lors d'un épisode de la seconde saison  en sautant par dessus une limousine

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 1111

Suite et fin prochainement pour les épisodes de la Géorgie. Par la suite il y aura moins de blabla et plus de photos car les Charger post-Géorgie sont beaucoup plus difficile à identifier.
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par La Gelinotte 23/6/2016, 09:14




WOW... Dukes of Hazzard - derrière la caméra 482486

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 23/6/2016, 09:14

Suite des épisodes en Géorgie.

En plus d'être tourné dans des lieux authentique, les gros plans des acteurs dans les voitures l'étaient également, contrairement a plus tard dans la série quand ils étaient en studio devant un écran faisant défiler des paysages.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 2zdpy710

Dukes of Hazzard - derrière la caméra The-ge10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 55274510

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 11174710

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10058810

La Cadillac de Boss, que l'on voyait rarement avec le toit monté.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10073810

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 11425910

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 11555210


Dernière édition par RegHoule le 23/6/2016, 14:30, édité 1 fois
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 23/6/2016, 09:30

Suite et fin pour la Géorgie...j'avais davantage de photos mais je ne les trouve pas pour l'instant.

Ici les amateurs de modèle à coller reconnaitront la photo de ce saut qui apparait sur la boite du General Lee.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Octane10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 48264410

La rampe utilisée pour ce saut

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 07987910

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Mpc70610

Ford LTD des méchants dans le 4ième épisode.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Pictur10
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par Revving455 23/6/2016, 13:14

vraiment cool ton post
Revving455
Revving455
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par black 23/6/2016, 18:46

beaucoup de photo que j'avais pas vue

upp upp upp upp
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 23/6/2016, 20:37

Ah ben si ça peut être instructif en plus d'être divertissant Dukes of Hazzard - derrière la caméra 259890 C'est sur que je pourrais rajouter des infos, mais ca alourdirait le sujet et juste choisir et mettre le photos c'est déja pas pire long.
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par mafia 23/6/2016, 22:39

ce qui ,a l'époque ma marqué le plus de cette émission, c'est les cuisses a daisy
Dukes of Hazzard - derrière la caméra 980105 Dukes of Hazzard - derrière la caméra 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 24/6/2016, 06:33

mafia a écrit:ce qui ,a l'époque ma marqué le plus de cette émission, c'est les cuisses a daisy
Dukes of Hazzard - derrière la caméra 980105 Dukes of Hazzard - derrière la caméra 980105

Va y en avoir dans les prochains post...pas le choix elle est photographiée avec sa Jeep, donc ça fitte dans le sujet Dukes of Hazzard - derrière la caméra 36533
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 24/6/2016, 19:12

Justement, parlant de Daisy, on va parler du genre de voitures qu'elles a eu en ordre chronologique. En premier mon préféré: Plymouth Road Runner 74. Celui la a été acheté en Géorgie, car les producteurs cherchaient un Musclecar "féminin" et se sont arrêtés sur celui ci. De mémoire il a été payé un gros 400$ a l'époque.

Je n'ai aucune photo de cette voiture lors du tournage de la série à part des screens shot. Alors en voici une pour bien situer la voiture. Elle fut utilisée jusqu'à la fin de la première saison. Catherine Bach qui personnifiait Daisy adorait cette voiture.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Road_r11

Possiblement en raison de la difficulté de trouver des pièces de rechange et aussi le fait qu'il n'en avait qu'une sous la main, la 74 fut switchée a la fin de la première saison par une  Plymouth Satellitte Sebring de 71 mais arborant quand même les bandes de la RR 74. S'ils croyaient que les spectateurs n'y verraient que du feu, eh ben ils se sont mis le doigt dans l'oeil.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra I0048410

Daisy assise dans son 71

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10568810

Aucune idée de qui se trouve a côté de celui la. On peut voir l'aile arrière passablement amoché. Surement un des stunts car. 4 Satellite maquillés en Road Runner étaiet utilisés. 2 ont fait des jumps (au moins 1 des 2 démolis), un a été salement amoché lors d'une collisions avec la voiture de Rosco (réparé??)

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 13960911

Vers le milieu de la seconde saison, les producteurs se rendirent compte que les pièces de Plymouth 71 n'étaient pas des plus faciles a trouver et qu'ils ne désiraient pas non plus que la Plymouth de Daisy ne fasse trop concurrence au General. De plus AMC leur proposa une jolie flotte de Jeep CJ7. Difficile de refuser. Le reste fait partie de l'histoire. La Plymouth fut démolie dans un épisode de la saison 2, non sans avoir pu montrer ses talents une dernière fois.



Une décision qui m'a décu beaucoup. Bien sur la Jeep apporta quelque chose de nouveau, mais beaucoup moins agile pour les cascades-poursuites et ses capacités hors routes ne furent que rarement utilisé. Voici ce qui restait de la Plymouth après sa chute vertigineuse.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 28160_11

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 65299_11
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par Dom Dart 24/6/2016, 21:47

Tres,tres interessant ton sujet!Duke of hazzard est mon émission fétiche!!!(meme si c est CHEEZY a mort)..Mon amour des muscle car a commencé la,je devais avoir 6ou 7 ans quand sa jouait a la télé,pour mes parents la punition ultime étais de m empecher de voir l emission..J avais la boite a lunch,les t shirt,les petites autos et le modele a coller et plusieurs autres produits dérivés..meme aujourd hui j ai les 4 premieres saisons en DVD...Il m arrive d en regarder,et maudit que c est mauvais...C est vraiment le CHARGER qui PREND LA vedette...Reg lache pas quand t as du nouveau post ca! je trouve ca!!bon a l os!!!! Dukes of Hazzard - derrière la caméra 36533
Dom Dart
Dom Dart
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 25/6/2016, 05:22

Dom Dart a écrit:Tres,tres interessant ton sujet!Duke of hazzard est mon émission fétiche!!!(meme si c est CHEEZY a mort)..Mon amour des muscle car a commencé la,je devais avoir 6ou 7 ans quand sa jouait a la télé,pour mes parents la punition ultime étais de m empecher de voir l emission..J avais la boite a lunch,les t shirt,les petites autos et le modele a coller et plusieurs autres produits dérivés..meme aujourd hui j ai les 4 premieres saisons en DVD...Il m arrive d en regarder,et maudit que c est mauvais...C est vraiment le CHARGER qui PREND LA vedette...Reg lache pas quand t as du nouveau post ca! je trouve ca!!bon a l os!!!! Dukes of Hazzard - derrière la caméra 36533

Moi aussi c'était mon émission fétiche...et ce l'est encore Laughing Sûr que certains épisodes étaient quétaines, mais c'était très familial, à part justement les premiers épisodes tournées en Géorgie où les personnages ainsi que l'humour qui étaient un peu plus "ruff" La formule a été adoucie lorsqu'ils se sont rendu compte de l'intérêt au niveau des familles.

Moi aussi ca a commencé vers 6-7 ans. CA jouait à Télé-Métropole (maintenant TVA). Je me rappelle ça jouait juste après K2000: 2 bonnes heures de télé en famille. Mes nièces écoutent encore ça quand ça joue à Prise 2 et trippent à fond. Et je cacherai pas que mes DVD ne sont jamais loin du lecteurs Laughing

À continuer sous peu...

...et encore merci des commentaires et de suivre avec intérêt. Dukes of Hazzard - derrière la caméra 947791
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par La Gelinotte 25/6/2016, 08:26



Dukes of Hazzard - derrière la caméra 880914

Excellent...on continue... Dukes of Hazzard - derrière la caméra 36533

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 25/6/2016, 19:29

Alors tant qu'à être avec Daisy, voici quelques clichés, où elle apparaît avec un véhicule bien sûr!

Photos de promotion avant le début de la série en 78.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Doh80_10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Articl11

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Daisy-11

1ière saison

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 18219110

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 33mo5710

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 20848410

2ième saison Lors de la réception de sa Jeep (A noter qu'a l'époque de la série, ses jambes seules étaient assurées pour 1 millions!)

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Daisy-12

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Daisy-10

3ième saison

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 11504810

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 40303910

Dukes of Hazzard - derrière la caméra B0e2dc10

5ième saison (oui elle pilote un avion dans 2 épisodes)

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10351110

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10369_10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 19769610

Et finalement pour le second film en 2000

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 01duke10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 08duke10


C'est certain qu'on retrouve énormément de photos de promotions incluant Daisy, mais j'essaie majoritairement de demeurer dans les photos de tournage si possible.
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par La Gelinotte 26/6/2016, 10:40

Salut toi...

Je ne voudrais pas interrompre ta série de photos...

Moi j'en ai seulement une de la série et je l'inclus, des fois que tu ne l'avais pas en storage...

Dukes of Hazzard - derrière la caméra General%20Lee%20la%20seacuterie_zpsuwz6znfl

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par Kustom 26/6/2016, 10:51

Wow !!
Merci pour ce post !

Tres instructif !!
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 26/6/2016, 15:46

Pas de problèmes, Réjean les photos complémentaires sont toujours les bienvenues Dukes of Hazzard - derrière la caméra 903414 Si je me rappelle bien toutes les voitures appartiennent au même gars; un estifi de setup!

Aye merci Kustom on continue bientot!
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par biscayne1965 26/6/2016, 16:41

Super article :O
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 26/6/2016, 18:23

Après s'être rendu compte que les Charger se magannaient/détruisaient plus vite que prévu, la cadence augmenta dans la préparation afin de toujours avoir un bon lot de Charger disponibles Laughing

Saison 2

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10402810

Saison 3: on peut même voir à droite de la photo des Charger qui ne sont pas encore convertis.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 91707111

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 11808010

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 12020210

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 12467310

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Genera10

Saisons 4 à 7. Rendu a la mi-saison 4, Warner Bros s'occupa de la conversion des General Lee au lieu de les donner a un sous-contractant. A la suite de plusieurs lettres de fan leur faisant mention des incongruités entres les diverses voitures utilisés lors des 3 premières saisons, Warner s'appliqua énormément a les rendre quasi identiques. La seule façon de les différencier a partir de la sont au niveau du dash pad, en pointe sur les 68 mais bien droit sur les 69. Beaucoup trop de troubles a effectuer comme modification. On peut encore noter également des différence au niveau du volant, mais en gros les voitures sont identiques comme en font foi les prochaines photos.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10342810

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10394510

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 91707110

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Kgrhqj10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Edfb3e10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Dsc_9110
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par SAT'70 26/6/2016, 22:02

HA! Daisy
que des bon souvenir Dukes of Hazzard - derrière la caméra 595798 Dukes of Hazzard - derrière la caméra 170382

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 71503e10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 29202510

Dukes of Hazzard - derrière la caméra C729e110

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Daisy_10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Daisy-10

trouver l'erreur sur les prochaine photos:

Dukes of Hazzard - derrière la caméra B765d210

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Afe42d10

Dukes of Hazzard - derrière la caméra A356ad10

SAT'70
SAT'70
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par SAT'70 26/6/2016, 22:03

Dukes of Hazzard - derrière la caméra S-l16011
SAT'70
SAT'70
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par SAT'70 26/6/2016, 22:06

les 01 on disparue !!!!!!!!

et la dernieres a aucun parking light ........ Dukes of Hazzard - derrière la caméra 219863
SAT'70
SAT'70
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 26/6/2016, 22:24

Les 01 n'étaient pas encore apposés lors de ce photoshoot ayant eu lieu a Griffith Park où se trouve le gros signe HOLLYWOOD.

Pour les parking, ainsi que les backup light; il n'y en a plus depuis la quatrième saison de la série.
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par Chevy73 26/6/2016, 23:05

Super sujet, lâche pas!....c'est intéressant et instructif. Dukes of Hazzard - derrière la caméra 903414
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par RegHoule 27/6/2016, 10:08

Entre 2 prises


Saison 2

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 25210910

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 14973110

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 14017010

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 98435010

En compagnie du grand pilote de Nascar Cale Yarborough lors d'un épisode de cette même saison le mettant en vedette (un de mes préférés)

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10410111

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 91792710

Début de la saison 3 a Saugus Speedway

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 92061810

Plus tard dans la série

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 91854110

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 91935510



Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10999910

Dans les rue de Hazzard ( Midwest street dans les studios de Warner Bros)

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 14011210


Lors du tournage du dernier épisode de la série en 1985

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 91882110

Tournage du premier film en 1997

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10660110

Ici a l'avant plan le célèbre Rosco P Coltrane (James Best)

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10672010

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10698410

Ici lors du tournage du commercial pour Autotrader en 2014. A noter que 2 General Lee de la série originale ont participé a ce tournage. Et aux dire de plusieurs, ils ont été traité aux ptits oignons.

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10388110

Dukes of Hazzard - derrière la caméra 10414410
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dukes of Hazzard - derrière la caméra Empty Re: Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum