f-100 1978
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f-100 1978
je vous avais déjà présenter mon projet de mon f-100 4x4 et je vous avais dit que j avais commencer un autre projet de f-100 mais 2x4
sa fait un moment que j ai commencer se projet mais il avais pas beaucoup avancer car manque de temps et pas de garage ou je pouvais le laisser en tout temps.
se camion je l est acheter y a près de 8 ans et il a passer plusieurs hiver enterré sous la neige alors c étais temps ou peut être trop tard pour plusieurs de commencer a le refaire avant que la rouille l emporte au complet
au départ quand je l est acheté la rouille l avais déjà beaucoup endommager mais j aime bien les défi. la plupart de mes ami qui le voyais me disais de jeter sa a la scrap mais moi je l aime et quand ont aime ont voie pas les défaut on voie que les qualité ;-)
je suis pas un soudeur ni un gars de body mais je me suis dit je vais apprendre sur le tas comme ont dit
alors voici se projet que 90 % du monde aurais mie au ordure vue son état
une photo de quand je l est acheter avec mon f-100 4x4
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mon but est de le dropé le plus bas possible peut être même une suspension a air a voir encore
en plus c est vraiment pas dure a dropé j ai déjà dropé la boite en moin de 30 minute
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bon voici les domage que la rouille a fait avec le plancher
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j ai enlever la cabine du freme et je me suis fait un support pour le travailler par en dessous car les support du cab son vraiment endommager
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voici les support du cab arriéré ceux d en avant son solide
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bon ont commence a coupé la rouille je croie que beaucoup de travail m attend
vue que je veut le dropé et que je doit refaire les support du cab j ai résidé de dropé tout le plancher de 3 pouces
alors je regarde ou serais le mieux a coupé je coupe la ou j ai fait les ligne en noir et on va voir comment sa va aller
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ont ma dit que quand il y a de la rouille faut couper dans le solide et tout enlever la rouille alors c est sa que j ai fait comme sa y en a plus de rouille sur le plancher
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bon ont replace le plancher mais 3 pouces plus bas
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ont modifie un des support qui tien le plancher en place vue la drop de 3 pouces
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bon il est temps de commencer a coupé la rouille
les roker avais déjà été réparer dans le passer par un autre beaucoup de soudure au bronze coté passager j ai changer une partie celle en orange qui vien d un autre camion en même temps ont commence a fermer les trous vue la drop du plancher
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coté conducteur beaucoup plus de dommage sur les roker j ai décidé de le coupé au complet et le remplacer par un autre comme neuf
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de l autre coté il est pas percer mais je croie que sa va être moin compliquer de tout coupé et mètre l autre au complet
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alors go ont mesure 3 fois et ont mesure encore pour faire sur de le remettre a la bonne place. pas évident vue que j ai pas les porte dessus et que le peut pas les mètre vue le support que j ai fait pour travailler sur le cab son vissé la ou les porte se visse.j ai soudé un support temporaire dans le cadre de porte pour pas perdre la forme de la porte
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ont resoude le nouveau en place en espérend que la porte fite encore et le gars est confiant de sa job car j ai pas reposer la porte avant 1 ans quand j ai refait un support pour travailler le cab du bon coté pi elle a très bien fité je peut vous dire.en passant ses photos date de 2013 le projet est beaucoup plus avancer que se que je vous montre comme c est la.j ai attendu longtemps avant de commencer se post car je savais que sa serais long cette restauration
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bon je vous continue sa plus tard moi qui écrie presque jamais j en est fait asser
sa fait un moment que j ai commencer se projet mais il avais pas beaucoup avancer car manque de temps et pas de garage ou je pouvais le laisser en tout temps.
se camion je l est acheter y a près de 8 ans et il a passer plusieurs hiver enterré sous la neige alors c étais temps ou peut être trop tard pour plusieurs de commencer a le refaire avant que la rouille l emporte au complet
au départ quand je l est acheté la rouille l avais déjà beaucoup endommager mais j aime bien les défi. la plupart de mes ami qui le voyais me disais de jeter sa a la scrap mais moi je l aime et quand ont aime ont voie pas les défaut on voie que les qualité ;-)
je suis pas un soudeur ni un gars de body mais je me suis dit je vais apprendre sur le tas comme ont dit
alors voici se projet que 90 % du monde aurais mie au ordure vue son état
une photo de quand je l est acheter avec mon f-100 4x4
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mon but est de le dropé le plus bas possible peut être même une suspension a air a voir encore
en plus c est vraiment pas dure a dropé j ai déjà dropé la boite en moin de 30 minute
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bon voici les domage que la rouille a fait avec le plancher
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j ai enlever la cabine du freme et je me suis fait un support pour le travailler par en dessous car les support du cab son vraiment endommager
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bon ont commence a coupé la rouille je croie que beaucoup de travail m attend
vue que je veut le dropé et que je doit refaire les support du cab j ai résidé de dropé tout le plancher de 3 pouces
alors je regarde ou serais le mieux a coupé je coupe la ou j ai fait les ligne en noir et on va voir comment sa va aller
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ont ma dit que quand il y a de la rouille faut couper dans le solide et tout enlever la rouille alors c est sa que j ai fait comme sa y en a plus de rouille sur le plancher
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bon il est temps de commencer a coupé la rouille
les roker avais déjà été réparer dans le passer par un autre beaucoup de soudure au bronze coté passager j ai changer une partie celle en orange qui vien d un autre camion en même temps ont commence a fermer les trous vue la drop du plancher
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coté conducteur beaucoup plus de dommage sur les roker j ai décidé de le coupé au complet et le remplacer par un autre comme neuf
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de l autre coté il est pas percer mais je croie que sa va être moin compliquer de tout coupé et mètre l autre au complet
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alors go ont mesure 3 fois et ont mesure encore pour faire sur de le remettre a la bonne place. pas évident vue que j ai pas les porte dessus et que le peut pas les mètre vue le support que j ai fait pour travailler sur le cab son vissé la ou les porte se visse.j ai soudé un support temporaire dans le cadre de porte pour pas perdre la forme de la porte
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ont resoude le nouveau en place en espérend que la porte fite encore et le gars est confiant de sa job car j ai pas reposer la porte avant 1 ans quand j ai refait un support pour travailler le cab du bon coté pi elle a très bien fité je peut vous dire.en passant ses photos date de 2013 le projet est beaucoup plus avancer que se que je vous montre comme c est la.j ai attendu longtemps avant de commencer se post car je savais que sa serais long cette restauration
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bon je vous continue sa plus tard moi qui écrie presque jamais j en est fait asser
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
Salut!
T'écris presque jamais mais quand t'écris; t'écris longtemps!
Té drôle
Y faut surtout pas te dire que ça vaut pas la peine, té pas l'genre à avoir peur des défis, et surtout de la rouille
C'est du très beau travail!!!
T'écris presque jamais mais quand t'écris; t'écris longtemps!
Té drôle
Y faut surtout pas te dire que ça vaut pas la peine, té pas l'genre à avoir peur des défis, et surtout de la rouille
C'est du très beau travail!!!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: f-100 1978
beau projet a suivre,merci pour les photos et les explications
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: f-100 1978
beau projet je vais suivre ca avec intéret
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: f-100 1978
oufffff joual vert tes pas sorti des bois....tes pédales vont arriver ou avec ca???? beau travail en passant
blaster302- Mordu
- Date d'inscription : 16/07/2014
Re: f-100 1978
vrai beau projet moi aussi je vais suivre sa avec intérêt ,a suivre
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: f-100 1978
Projet de débutant !?!
Débutant peut être, mais avec bcp de thinking
Gros bravo pour ton travail !!
Moi aussi je vais suivre ce projet !!
Débutant peut être, mais avec bcp de thinking
Gros bravo pour ton travail !!
Moi aussi je vais suivre ce projet !!
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: f-100 1978
merci pour les comentaire
ont continue avec les support du cab et apres avoir enlever tout se qui étais rouiller j étais moin décourager car c étais juste une tôle qui recouvrais la ou le cab étais vraiment fixer
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j ai essayer de trouver cette tôle sur le net mais ont trouve rien apart les tôle du plancher alors ont achète un feuille de tôle et ont s amuse a la plier en meme temps ont fini toute le plancher
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l hiver arrive et vue j ai pas encore de garage pour le laisser je le mets dans une remise pas chauffer. a l arriver de l été ont resort le projet le plancher sur la tôle a rouiller mais c est juste de la rouille de surface
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ont continue avec les support du cab et apres avoir enlever tout se qui étais rouiller j étais moin décourager car c étais juste une tôle qui recouvrais la ou le cab étais vraiment fixer
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j ai essayer de trouver cette tôle sur le net mais ont trouve rien apart les tôle du plancher alors ont achète un feuille de tôle et ont s amuse a la plier en meme temps ont fini toute le plancher
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l hiver arrive et vue j ai pas encore de garage pour le laisser je le mets dans une remise pas chauffer. a l arriver de l été ont resort le projet le plancher sur la tôle a rouiller mais c est juste de la rouille de surface
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ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
tres belle job il va etre comme neuf apres
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: f-100 1978
a sa c est moin drôle j ai passer 45 minute avec la suite du projet et j ai dur cliquer a la mauvaise place car c est pas la pas grave ont recommence une autre fois
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
blaster302 a écrit:oufffff joual vert tes pas sorti des bois....tes pédales vont arriver ou avec ca???? beau travail en passant
pour les pédales elle arrive a la meme place car j ai couper dans le haut la seul chose qui a vraiment changer de place c est l emplacement du booster a brake et la sortie de la colonne de stering
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
Bon matin ranger77!
Est-ce qui faut passer à l'inspection avec ton truck ou il est remisé et plaquable en tout temps?
Est-ce qui faut passer à l'inspection avec ton truck ou il est remisé et plaquable en tout temps?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: f-100 1978
C'est un beau projet! J'aime ce modèle. Il est pas si mal, une job de plancher est pratiquement la routine sur une restauration.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: f-100 1978
Beau projet ca vas faire un beau pick up j'aime bien ce model
Good job
Good job
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: f-100 1978
Domtruck a écrit:Bon matin ranger77!
Est-ce qui faut passer à l'inspection avec ton truck ou il est remisé et plaquable en tout temps?
j ai une auto que je roule pas en hiver et que je déplaquais jamais meme si je la prend pas alors depuis 8 ans tout les hiver je remise l auto et transfère la plaque sur le ford sa me coute 8 $ et le ford est plaquer tout l hiver je refait le transfère sur l auto quand l été arrive
sa me coute 16 $ par année et va me sauver une inspection et bien du trouble
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
tropdeprojet a écrit:C'est un beau projet! J'aime ce modèle. Il est pas si mal, une job de plancher est pratiquement la routine sur une restauration.
attend de voir la suite tu va voir que le plancher étais le plus facile de cette restauration je vais essayer de metre sa plus tard se soir
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
J'ai un copain qui a fait comme tu est en train de faire, ça donne un méchant look et ça fait drole d'être assit dans un pick-up et avoir la tête presqu'au plafond. J'aime beaucoup ce model en bleu!
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: f-100 1978
quand j’ai acheté se camion y a presque 8 ans il est rester longtemps un projet, car la cabine était tellement maganer que j’étais décourager
j’ai chercher longtemps un donneur pour la cabine, mais tous ceux que j’ai trouvés sois il était roullier ou sois, le gars demandait, un prix de fou
quand je l’est acheter j’avais vu que le toit étais roullier unpeut.la journée que je l’est acheté en le rapportent chez moi j’ai rencontré une van sur le chemin qui a fait un gros déplacement d’air
après sa j’entendais un sifflement bizarre une partie du toit avais été réparé avec du poté et la y avais un gros tous a la place. le poté a prie le bord quand j’ai rencontré la van
après sa le camion est rester plusieurs années sous la pluie et la neige avec un gros trou sur le toit. sa pas aider et la rouille c’est propager a l’intérieur du toit
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après quelque année a le voir empirer dans le fond de la court je me suis dit c’est le temps de faire de quoi avec sois le restaurer ou sois l’envoyer a la scrap
et moi qui aime les défis je me suis dit go ont fonce et ont commencé la restauration
je me suis mie a grinder le top et plus je grindais plus je trouvais de la rouille alors je me suis dit j’ai coupé le plancher de 3 pouces alors pourquoi pas couper le top de 3 pouces aussi
alors go ont coupe tout se qui a de la rouille et voila se qui est rester du toit
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bon y reste de la rouille dans les coin en haut aller go ont coupe
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après sa je me suis assie devant le camion et je me suis dit chu vraiment fou
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j’ai chercher longtemps un donneur pour la cabine, mais tous ceux que j’ai trouvés sois il était roullier ou sois, le gars demandait, un prix de fou
quand je l’est acheter j’avais vu que le toit étais roullier unpeut.la journée que je l’est acheté en le rapportent chez moi j’ai rencontré une van sur le chemin qui a fait un gros déplacement d’air
après sa j’entendais un sifflement bizarre une partie du toit avais été réparé avec du poté et la y avais un gros tous a la place. le poté a prie le bord quand j’ai rencontré la van
après sa le camion est rester plusieurs années sous la pluie et la neige avec un gros trou sur le toit. sa pas aider et la rouille c’est propager a l’intérieur du toit
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après quelque année a le voir empirer dans le fond de la court je me suis dit c’est le temps de faire de quoi avec sois le restaurer ou sois l’envoyer a la scrap
et moi qui aime les défis je me suis dit go ont fonce et ont commencé la restauration
je me suis mie a grinder le top et plus je grindais plus je trouvais de la rouille alors je me suis dit j’ai coupé le plancher de 3 pouces alors pourquoi pas couper le top de 3 pouces aussi
alors go ont coupe tout se qui a de la rouille et voila se qui est rester du toit
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bon y reste de la rouille dans les coin en haut aller go ont coupe
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après sa je me suis assie devant le camion et je me suis dit chu vraiment fou
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ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
bon la le fun commence. comment refaire un top a partir de rien
au début je me suis dit je coupe se qui reste en arrière et je le fait décapotable mais je voulais essayer de refaire un top avant. alors petit bout par petit bout et avec des essaie et erreur j ai fini par faire de quoi a mon gout
en meme temps j en est profiter pour enlever le gros rubber noir qui tien le pare brise j ai décidé de le collé a l uréthane de cette façon je pouvais descendre le pare brise plus bas dans le cadre
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bon aumoin la le pare brise peut tenir en place
au début je me suis dit je coupe se qui reste en arrière et je le fait décapotable mais je voulais essayer de refaire un top avant. alors petit bout par petit bout et avec des essaie et erreur j ai fini par faire de quoi a mon gout
en meme temps j en est profiter pour enlever le gros rubber noir qui tien le pare brise j ai décidé de le collé a l uréthane de cette façon je pouvais descendre le pare brise plus bas dans le cadre
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bon aumoin la le pare brise peut tenir en place
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
wow ,tu travaille bien ,,grosse job ,beau projet a suivre ,,lache pas
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: f-100 1978
ranger77 a écrit:bon la le fun commence. comment refaire un top a partir de rien
au début je me suis dit je coupe se qui reste en arrière et je le fait décapotable mais je voulais essayer de refaire un top avant. alors petit bout par petit bout et avec des essaie et erreur j ai fini par faire de quoi a mon gout
en meme temps j en est profiter pour enlever le gros rubber noir qui tien le pare brise j ai décidé de le collé a l uréthane de cette façon je pouvais descendre le pare brise plus bas dans le cadre
Simonak!
Té ben plus flayé que j'pensais
J'te trouve cool, té mieux de pas abandonner l'projet, tu risque de t'faire brasser la cage...
Té bon!!!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: f-100 1978
il ne restera plus grand chose de la vieille tole de la maniere que je vois ca .il va etre comme neuf un coup fini
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: f-100 1978
bon ont continue de fité le pare brise vue je le colle a uréthane j ai pas asser de place dans le bas pour le faire alors ont modifie le cadre en bas
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meme chose pour les 2 coté du pare brise en plus le cadre arrive moin large que le pare brise alors ont modifie sa aussi
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bon j'aime pas trop ou le haut de la porte arrive par raport au cadrage du pare brise alors ont coupe les porte mais juste asser pour que la vitre triangle ouvre encore. j'avais d'autre porte beaucoup plus propre que celle sur le camion alors ont change les porte en meme temps et ont prend des bout de l'autre porte pour rallonger le cadre de la porte en haut vue quand abaissant le cadre il est plus asser long vue l angle de la porte
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bon sa fait un gros trou sa va prendre des gros rober de porte
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bon ont refait un cadre de porte plutôt que de couper celui d'origine et le baisser comme sa je garde la structure du toit plus solide
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pour ceux qui se demande pourquoi la longue bolt qui dépasse en haut du cadre c'est juste pour tenir la porte a la bonne place vue j ai pas les ruber de porte
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ont continue avec d autre piece pour refaire comme l'original
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ont ajoute encore des piece pour continuer la meme ligne que celle du pare brise
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pas facile de souder pas en dessous
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reste juste a faire la meme chose avec l autre porte
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meme chose pour les 2 coté du pare brise en plus le cadre arrive moin large que le pare brise alors ont modifie sa aussi
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bon j'aime pas trop ou le haut de la porte arrive par raport au cadrage du pare brise alors ont coupe les porte mais juste asser pour que la vitre triangle ouvre encore. j'avais d'autre porte beaucoup plus propre que celle sur le camion alors ont change les porte en meme temps et ont prend des bout de l'autre porte pour rallonger le cadre de la porte en haut vue quand abaissant le cadre il est plus asser long vue l angle de la porte
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bon sa fait un gros trou sa va prendre des gros rober de porte
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bon ont refait un cadre de porte plutôt que de couper celui d'origine et le baisser comme sa je garde la structure du toit plus solide
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pour ceux qui se demande pourquoi la longue bolt qui dépasse en haut du cadre c'est juste pour tenir la porte a la bonne place vue j ai pas les ruber de porte
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ont continue avec d autre piece pour refaire comme l'original
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ont ajoute encore des piece pour continuer la meme ligne que celle du pare brise
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pas facile de souder pas en dessous
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reste juste a faire la meme chose avec l autre porte
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
Tu es un artiste,tu travaille bien.j'ai hate de voir le resultat final
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: f-100 1978
Wow ca vaut la peine de s'installer pour faire de la tole Good Job ca vas être top nutch
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
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