Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je recherche des info sur cette voiture

5 participants

Aller en bas

Je recherche des info sur cette voiture Empty Je recherche des info sur cette voiture

Message par cut77 10/7/2015, 20:42

Salut les AAMQ... Mafia a pris cette photo d'un Mirada au show de Mont Laurier et j'aimerais avoir des info sur ce char là...Si quelqu'un peut me donner plus d'info ou même le nom du proprio, ce serais très apprécié.  Je recherche des info sur cette voiture 903414

Voici la photo...

Je recherche des info sur cette voiture Dscf1134
cut77
cut77
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des info sur cette voiture Empty Re: Je recherche des info sur cette voiture

Message par Domtruck 10/7/2015, 20:55

Salut Cut77!

T'as un œil sur ce beau crate Question

Yé bo!
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des info sur cette voiture Empty Re: Je recherche des info sur cette voiture

Message par Lasrocosa 10/7/2015, 21:03

J'ai essayé de trafiquer la photo pour voir le numéro su'à pancarte et ça a pas marché!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des info sur cette voiture Empty Re: Je recherche des info sur cette voiture

Message par Le Chat Caméra 11/7/2015, 07:37

bonjour !

Pas dans ma banque de photos non plus → https://www.flickr.com/search/?w=98056955@N02&q=Mirada%20bb
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/04/2010

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des info sur cette voiture Empty Re: Je recherche des info sur cette voiture

Message par mafia 11/7/2015, 08:32

le proprio du challenger le connais peut-etre
faudrais voir avec roue d'bazou si il se souvient du nom du type qui lui a acheté le challenger
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des info sur cette voiture Empty Re: Je recherche des info sur cette voiture

Message par Lasrocosa 11/7/2015, 08:42

Malheureusement non le challenger a été vendu par mon frère à un gars pas loin d'ici qui l'a eu de nombreuses années avant de le revendre dans le bout de Mont Laurier!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des info sur cette voiture Empty Re: Je recherche des info sur cette voiture

Message par mafia 11/7/2015, 09:08

dans ce cas, faudrais que cut77 en parle au meilleur dans ce coin-la.c'est des maniaque de vieux chars en particulier du dodge.si c'est un gars au alentour de mont-laurier qui a ce char-la,ils le connaissent surement
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des info sur cette voiture Empty Re: Je recherche des info sur cette voiture

Message par mafia 11/7/2015, 12:22

si le proprio habite le coin de mont-laurier ,il est peut-etre membre,ou il est surement connu de ce groupe facebook
https://www.facebook.com/vehicules.hauteslaurentides?fref=nf
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des info sur cette voiture Empty Re: Je recherche des info sur cette voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum