Est ce que la cuirette sa se teint
+3
Chevy73
peterbiltman
marc
7 participants
Page 1 sur 1
Est ce que la cuirette sa se teint
a qui de droit: est-ce possible de teindre de la cuirette au lieu de tout démancher je me demandais si sa pourrais se teindre de la cuirette ??j ai acheté une van le dedans est gris sa ses ok mais il a certain morceau de finition en fuchia = rose je déteste ca lollls sois je démanche et change de couleur ou je me suis demandé si sa pourrais se teindre ?????si vous avez des renseignements serait tres apprécié merci marc
marc- Apprenti
Re: Est ce que la cuirette sa se teint
au canadien tire ils vende de la peinture pour venyl par duplicolor .. je sais pas si sa marcherais sur la cuirette
Oui, ca se teint bien.
Ca prend les bons produits, informe toi a ton autoparts ou ils vendent de la peinture automobile.
Moi personellement je les peintures au base coat cataliser, ca reste flexible et c'est resistant.
Ca prend les bons produits, informe toi a ton autoparts ou ils vendent de la peinture automobile.
Moi personellement je les peintures au base coat cataliser, ca reste flexible et c'est resistant.
Chevy73- Modérateur
cuirette
merci je suis en vacance cette semaine je vais allé voir et si ses positif je vais le marquer pour d autre comme moi ??qui ses ? merci marc
marc- Apprenti
chevy a été plus vite que moi.oui tout se peinture avec les bon produit.limportant cé de tres bien nettoyer tes piece avec un produit pour enlever le gras.surtout si l'ancien propriétaire etais amateur de armor-all
aussi si tes piece sont tres rembourrer il ya un agent flexible que tu met dans ta peinture pour l'empecher de craquer.
mais moi ,si cé pas trop de trouble,je l'ai enleverais et je les peinturais dans un garage.
1)moin de masquage
2)tu va voir mieux parce que dans une van cé pas clair clair
3)+espace=plus de ventilation.meme avec un masque dans un endroit restrain comme l'intérieur dune van cé pas trop bon pour les poumons.meme si ont en a 2 faut leur faire attention
aussi si tes piece sont tres rembourrer il ya un agent flexible que tu met dans ta peinture pour l'empecher de craquer.
mais moi ,si cé pas trop de trouble,je l'ai enleverais et je les peinturais dans un garage.
1)moin de masquage
2)tu va voir mieux parce que dans une van cé pas clair clair
3)+espace=plus de ventilation.meme avec un masque dans un endroit restrain comme l'intérieur dune van cé pas trop bon pour les poumons.meme si ont en a 2 faut leur faire attention
mafia- Incurable
mafia a écrit: meme avec un masque dans un endroit restrain comme l'intérieur dune van cé pas trop bon pour les poumons.meme si ont en a 2 faut leur faire attention
Oui parce meme si on en a deux, les deux respirent en meme temps.
Chevy73- Modérateur
comme je peu voir dans t`en a même au plafond du fushia ou fushiyark
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
350 v8- Habitué
J'ai hate de voir un coup reinstallé.
Chevy73- Modérateur