projet plymouth belvedere 1954 partie 1
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
j aime mieux le 273 les attaches de moteur sont en avant moins dure a fiter
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
cé ben sur que cé moins de taponnage.la vaisselle du 318 serais supposer de faire dessus.si un moment donné tu veut lui mettre un ptit cam ou d'autre tete cé pas dur a trouver
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
mafia a écrit:de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.
Non mais pour la revente le vieux hemi est plus convaincant!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
vmax207 m a dit que toute la vaisselle était apres il manque l alternateur et il pense qu il la quelque part
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.
Non mais pour la revente le vieux hemi est plus convaincant!
tu sais bien que moi je revend jamais mes chars c est pour garder
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.
Non mais pour la revente le vieux hemi est plus convaincant!
tu sais bien que moi je revend jamais mes chars c est pour garder
HUMMMMMMM,OUIN............................................
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
yves5458 a écrit:vmax207 m a dit que toute la vaisselle était apres il manque l alternateur et il pense qu il la quelque part
les alternateur pour ca,tu criss un coup pieds sur une roches pis il ten sort 7-8.
jen ai en masse ici si tu en a pas
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
c est bon a savoir merci si je suis mal prit je te ferez signe
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
génial, en plus tu n'as qu'à changer tes ampoules en 12 volts et protéger tes gauges et bingo roule ma poule !
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
va falloir que tu m explique comment on fait pour proteger les gauges
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
aussi facile que ca merci du renseignement
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
mafia a écrit:de toute facon le hemi est pas tellement plus fort que ca stock.
pis rebatir un vieux Hemi ca coute pas mal de bidou et je sais de quoi je parle
lol
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
fanamc a écrit:comme ça
http://www.ebay.fr/itm/371154257454?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
avec se bidule on est tu obliger de changer les swicths de lumiere et la swicth d ingnition celle de la chauffrette ect
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
non, le bidule c'est seulement pour le tableau de bord, ça remplace le régulateur qui est derrière le cluster
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
alors faut que je change les swicths
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
je sais pas si ça coûte moins cher de changer les moteurs de wiper et de chaufferette ou de mettre un convertisseur 30 ampères
http://www.ebay.ca/itm/WaterProof-DC-12V-24V-to-6V-30A-180W-STEP-DOWN-Power-Converter-Regulator-/291279219075?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43d1982983
http://www.ebay.ca/itm/WaterProof-DC-12V-24V-to-6V-30A-180W-STEP-DOWN-Power-Converter-Regulator-/291279219075?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43d1982983
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
les wipers la dessus doit etre au vacum
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ouin, t'as bin raison
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
mais la question que je me pose la swicth de lumiere ou on tire sur le piton pour allumer les lumières faut tu que je change ca
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
pas supposé, ça dépend de ce que tu vas mettre comme lumières, si tu mets des lumières qui commande beaucoup de watts c'est certain que ta switch va chauffer, à ce moment tu es mieux de la protéger par des relais.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ok pis la switch d ingnition elle je la change tu
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
pas de raison non plus, c'est pas les switch le problème, c'est les moteurs électriques et les lumières, une switch fait juste mettre le contact pour que le courant passe.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
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