projet plymouth belvedere 1954 partie 1
+28
PhilSS
yves5458
mopar340
grease monkey
mtc87
Cougar68
blaster302
Revving455
Kustom
Mopar
Dom Dart
tropdeprojet
philcollins
Ford_truck
doumme
cam ss
dart
biscayne1965
Chevy73
firebuick
vmax207
fanamc
Babineau
boutch 55
pp.dd
gp ctv 67
mafia
Lasrocosa
32 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Faut spotter un vieux bombardier quand il va neiger!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ouin la plupart des b-12 ont des v8 dedans
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
je parle d,un bombardier qui gratte les trottoirs
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Juste partir d'un 225 au bigblock c'est de l'ouvrage mais d'un flat head au small block ouff!
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
cam ss a écrit:je parle d,un bombardier qui gratte les trottoirs
ok un j-5 j ai déjà changer un flathead dans sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
dart a écrit:Juste partir d'un 225 au bigblock c'est de l'ouvrage mais d'un flat head au small block ouff!
c est quoi que tu trouve si compliquer les supports de moteur sur le t120 est sur le frame en dessous un 273 il est dans le coté mais si il est viens le 273 d un vieux truck il peut avoir les trous sur le bloc en avant pour le support .au pie je vais faire comme les char de drag un support rigide
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Faut respecter l'angle et la distance le trouble sur quoi se basé pour la distance!yves5458 a écrit:dart a écrit:Juste partir d'un 225 au bigblock c'est de l'ouvrage mais d'un flat head au small block ouff!
c est quoi que tu trouve si compliquer les supports de moteur sur le t120 est sur le frame en dessous un 273 il est dans le coté mais si il est viens le 273 d un vieux truck il peut avoir les trous sur le bloc en avant pour le support .au pie je vais faire comme les char de drag un support rigide
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
des support ces facile a changer et a modifier le pire ces quand la pan arrive dans frame ou la direction
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Quand ta rien qui existe ta beaucoup de mesure a prendre je dit pas que sa fait pas!firebuick a écrit:des support ces facile a changer et a modifier le pire ces quand la pan arrive dans frame ou la direction
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
dart a écrit:Quand ta rien qui existe ta beaucoup de mesure a prendre je dit pas que sa fait pas!firebuick a écrit:des support ces facile a changer et a modifier le pire ces quand la pan arrive dans frame ou la direction
j ai changer un 6 dans un nova pour un 267 en meme pas 1 heure ces sur que j avait pas trouble de pan et d exhaust des jambes juste support a changer
j ai bolter support apres 267 et descendu sa dans char j ai mis niveau sa bol a air 2 tack de soudure ressortit moteur souder support et j ai mis moteur a sa place
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ces sur ces pas si compliquer que sa installer le 273 et transmission sur l auto tous ce fait avec de la patience et du savoir faire
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Ça c'est certain, mais fies toi sur moi, ça va faire un minimum de 30 pages tellement ça va devenir compliqué à force de s'obstinergp ctv 67 a écrit:ces sur ces pas si compliquer que sa installer le 273 et transmission sur l auto tous ce fait avec de la patience et du savoir faire
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
oui tu as raison fanamc on dirait que c est la premiere fois que quelqu un va fter un moteur pas d origine dans un char
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
tiens toi bien, ils t'ont pas encore dit que ça va te prendre une antenne 12 volts.........
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ca doit pas etre pire de fiter un moteur la dedans que dans le regal quand moi pis firebuick on a mit un moteur ponctiac on a fallu modifier a peu tout ce qu on touchait
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ces quand ta frame ou steering box des jambes que ces plus dur a fitter un 273 ces pas large pour un v8 mais ces plus large que un 6 en ligne
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
oui mais la il a de la place en masse le probleme c est les supports de moteur
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
fanamc a écrit:tiens toi bien, ils t'ont pas encore dit que ça va te prendre une antenne 12 volts.........
pis la courroie pour le klaxon c'est important aussi
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Vas tu être double exhaust avec des série 40...
Ford_truck- Interessé
- Date d'inscription : 11/05/2014
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
double c est sur
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
un problème d'évité, les deux moteurs (T120-273) ont la pompe à l'huile en avant, donc la table de suspension en arrière.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
il va te falloir une l antenne électrique 12 v
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
oups, je viens de trouver cette image où la pompe est derrière....fanamc a écrit:un problème d'évité, les deux moteurs (T120-273) ont la pompe à l'huile en avant, donc la table de suspension en arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Sujets similaires
» projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» coronet et belvedere
» belvedere chop top
» Miss Belvedere en model réduit !!!
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» coronet et belvedere
» belvedere chop top
» Miss Belvedere en model réduit !!!
Page 6 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum