Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique

3 participants

Aller en bas

chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique  Empty chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique

Message par pambri 23/9/2014, 19:34

pour vente rapide ou échange contre harley ou autres a voir , elle est evaluer a $22000

en argent j'en veux $11000 ces vraiment un dela tout est impeccable

mario 819-562-4161 a sherbrooke

chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique  Dscn0610

[img][img]https://i.servimg.com/u/f39/14/64/41/77/dscn0611.jpg[/img[/img]

pambri
pambri
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique  Empty Re: chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique

Message par Lasrocosa 23/9/2014, 19:46

Tiens,l'ancien Chyrsler du père Villiard!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique  Empty Re: chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique

Message par pambri 24/9/2014, 07:06

je ne sais pas qui était l'aicien prpriètaire , mais je peut dire quiavais plus rien qui fonctionné dessus quand je les acheter , ,la le moteur tourne comme un moin et et sa transmission 15 vitesse sa roule vraiment bien

salutation

pambri
pambri
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique  Empty Re: chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique

Message par Le Chat Caméra 24/9/2014, 16:19

bonjour !

Une bien belle voiture que j'ai eu la chance de voir dans quelques Shows, dont St-David. chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique  36533

Au besoin, j'ai un set de 7 photos de cette voiture, dans ma banque de données. study

Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/04/2010

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique  Empty Re: chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique

Message par Lasrocosa 24/9/2014, 18:59

pambri a écrit:je ne sais pas qui était l'aicien prpriètaire , mais je peut dire quiavais plus rien qui fonctionné dessus quand je les acheter , ,la le moteur tourne comme un moin et et sa transmission 15 vitesse sa roule vraiment bien

salutation


Ben oui,monsieur Villiard de Yamaska l'a eu jusqu'à sa mort,il le transportait dans les shows sur une remorque tiré par un Dodge alentour de 56,un char pas un truck!Après sa mort je ne sais pas ce qu'il en est advenu!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique  Empty Re: chrysler 1926 clef en main impeccable vente echange harley ou auto antique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum