Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vieille voiture sous la neige.

+44
papouze
Cougar68
fanamc
dsidquebec
Lasrocosa
yves5458
Joboo
nali
Vinces
slingshot
quebeker
Pink Superbee
biscayne1965
Bobby 64
mopower66
P'tit.Ram
jack57
mafia
markregal
Lady Cadillac Jack
Batard
mustangii
dart
tropdeprojet
Cadillac Jack
shelby
FANATAK
Classicfitness
inter51
cut77
x-rays
Kustom
firebuick
black
350 v8
Ginny
Bandit1980
Joboy383
Coupe 34
MOPARMANIAC
alain900
La Gelinotte
mopar340
Chevy73
48 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par slingshot 28/1/2014, 19:53

black a écrit:Vieille voiture sous la neige. - Page 8 69088_10

Sa c'est sous la neige en t.... frettte 

Richard
slingshot
slingshot
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Vinces 28/1/2014, 20:39

Joboy383 a écrit:Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Jeep-b11

lui la neige sul Jeep devait être son dernier soucis, ak la tige anti-wire en avant, yétait po loin du front......Ardennes surement
En tout cas le coupe câble a méchamment servit.

J'ai fait a deux reprises des longues ballades dans la neige avec ma jeep (identique a celle-ci) et d'autres TT, je me suis régalé mais la seconde fois j'ai eu du mal a descendre de la jeep tellement j'etais engourdi par le froid, IL faut s'en méfier quand on commence a moins le ressentir.
Vinces
Vinces
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Joboy383 29/1/2014, 08:03

jamais essayé de rider en Jeep sans top et portes,sur 4roues, sa doit etre ce qui a lplus proche du
feeling en moto c clair.... Vieille voiture sous la neige. - Page 8 183250 
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Pink Superbee 3/2/2014, 19:38

slingshot a écrit:
black a écrit:Vieille voiture sous la neige. - Page 8 69088_10

Sa c'est sous la neige en t.... frettte 

Richard

tu mas enlevé les mtos de la bouche!
Pink Superbee
Pink Superbee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par nali 4/2/2014, 18:05

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Photo010
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Joboo 5/2/2014, 01:16

Vous ne mettez pas de bâche sur vos autos ?

A+  Cool 
Joboo
Joboo
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par nali 5/2/2014, 01:37

Aucun interet.
Et avec le poids de la neige, bon courage pour enlever la bache si on compte rouler ....
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par yves5458 5/2/2014, 10:40

Pink Superbee a écrit:
slingshot a écrit:
black a écrit:Vieille voiture sous la neige. - Page 8 69088_10

Sa c'est sous la neige en t.... frettte 

Richard

tu mas enlevé les mtos de la bouche!

j appelle ca isoler par la neige

_________________
Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Pink Superbee 5/2/2014, 18:39

Laughing elle est bonne Yves!
Pink Superbee
Pink Superbee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par mopar340 12/2/2014, 18:12

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 18969510
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Pink Superbee 18/2/2014, 17:53

ils ont oubliés de mettre els lames apres les roues!!!!
Pink Superbee
Pink Superbee
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par biscayne1965 18/2/2014, 18:17

[img]Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Img_0532[/img]


 Vieille voiture sous la neige. - Page 8 175242 
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par mopar340 18/2/2014, 19:43

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 19268110
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Joboo 23/2/2014, 02:43

Avec délicatesse les manœuvres hein
Vieille voiture sous la neige. - Page 8 649111blizzard77cleaning

Buffalo 1977 avec des propultions la conduite doit etre rock/roll
Vieille voiture sous la neige. - Page 8 674132600BuffaloSnow19772

A+  Cool 
Joboo
Joboo
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par firebuick 23/2/2014, 04:05

joboo as tu déjà conduit grosse voiture américaine a propultions hivers car sa roulait tres bien le secret quand les bordés neige était grosse c était tenir le reservoir plein ou d avoir du poids dans coffres
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Lasrocosa 23/2/2014, 07:19

firebuick a écrit:joboo as tu déjà conduit grosse voiture américaine  a propultions hivers   car sa roulait tres bien   le secret quand les bordés neige était grosse c était tenir le reservoir plein  ou d avoir du poids dans coffres  

Oui ça allait pas pire mais c'était de loin moins efficace que la traction en avant!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par dsidquebec 23/2/2014, 09:04

Jusqu'à l'hiver passé, je roulais dans un vieux Tacoma 96 propulsion avec des pneus d'hiver de chez Ti-Can. Jamais je ne suis resté pris quelque part, sauf que t'apprends à chauffer pour vrai sur la neige et la glace avec ça !
Le secret, c'est vraiment le poids en arrière. Quand la boîte était vide, le moindre banc de neige de 2 po servait à le staller là. L'hiver je mettais des dalles et des blocs de béton dans la boîte pour augmenter l'adhérence. Et quand j'étais chargé au max, ça passait presque partout !

Maintenant avec un Caravan à traction et des toyo neufs, c'est trop facile !
dsidquebec
dsidquebec
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par firebuick 23/2/2014, 09:12

Lasrocosa a écrit:
firebuick a écrit:joboo as tu déjà conduit grosse voiture américaine  a propultions hivers   car sa roulait tres bien   le secret quand les bordés neige était grosse c était tenir le reservoir plein  ou d avoir du poids dans coffres  

Oui ça allait pas pire mais c'était de loin moins efficace que la traction en avant!

pas sur de sa si t aurait vue les place j ai passer avec une proplutions tu resterait surpris ces vraie la facon conduire est différente mais j ai déjà traverser parc au nouveau Brunswick pendant tempete et se parc avait aucune déblayeuse de passer depuis 3 jours

aussi une proplutions a pas besoin d avoir des pneus a neige aux 4 roues comme traction avant
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Chevy73 23/2/2014, 09:13

Dans ce temps la des pneus d'hiver c'était bon juste pour la neige, ca valait rien sur la glace.

Mon ancien Buick, celui de Pat, je l'ai pris a -20 pour aller a la messe de minuit en 2011, les chemins etaient glacé et j'avait mis des Blizzak ws-50, ma fille me suivait avec son Cavalier 2004 sur des Toyo obsevre et j'avais une meilleur traction qu'elle.

Les pneus a ca aide, je me rappel quand j'ai commencer a conduire, on spinnait sur tout les coins de rue, il fallait être poli sur la pedale et se prendre a l'avance pour freiner.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par mafia 23/2/2014, 09:20

cé sur ue la qualité de pneu est plus la meme que dans le temps qu'ont a commencer a conduire.moi le seul char que jai eu misere avec en hiver c'étais un gremlin.y'avais meme pas assez de valise pour mettre du poids et jai sacrer pas mal cette hiver-la.mais j'avoue que c'étais pas l'idée du siecle de s'acheter ca comme bazou d'hiver
 :fou: 
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par firebuick 23/2/2014, 09:27

mafia a écrit:cé sur ue la qualité de pneu est plus la meme que dans le temps qu'ont a commencer a conduire.moi le seul char que jai eu misere avec en hiver c'étais un gremlin.y'avais meme pas assez de valise pour mettre du poids et jai sacrer pas mal cette hiver-la.mais j'avoue que c'étais pas l'idée du siecle de s'acheter ca comme bazou d'hiver
 :fou: 

moi aussi j ai déjà rouler chevette hivers et c était pas cadeau mais un gros Chevrolet impala avec des bon tire a neige j ai passer a des places avec sa que bien des traction passerait pas mais faux dire que j était plus jeunes et rien m arretait et dans temps la c était des vraie tempete pas un ptit 15 cm

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 100_5324_zpsf217ab73

firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Lasrocosa 23/2/2014, 11:59

Moé en toué cas j'ai conduit les 2,des gros barlow genre impala dans la neige ça n'arrive pas a la cheville d'un traction avant avec 4 bons biscuits!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par fanamc 23/2/2014, 12:02

J'ai conduit pendant plusieurs hivers mon Mercedes propulsion avec autolock, monté sur des Michelin ICE et j'ai monté à des endroits où des SUV n'étaient pas capable, Dodge88 peut vous le confirmer.
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Lasrocosa 23/2/2014, 12:32

fanamc a écrit:J'ai conduit pendant plusieurs hivers mon Mercedes propulsion avec autolock, monté sur des Michelin ICE et j'ai monté à des endroits où des SUV n'étaient pas capable, Dodge88 peut vous le confirmer.

Dépend du suv,dépend des claques qui a dessous!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Chevy73 23/2/2014, 12:43

Tout est dans les pneus, les pneus se sont beaucoup amélioré, je m'en suis rendu compte quand j'ai essayer mon ancien Buick, je m'attendait a rester pogner partout, pis j'avait de la misère a faire tassé le cul volontairement.
Ces pneus la sont rendu sur ma Van et entre Noel et Jour de l'ans j'ai du la déplacer pour sortir mon trailer, ca pressait j'ai même pas déneiger surtout et elle a sortie comme rien, si y'as de quoi qui reste pogner partout c'était ben une chevyVan.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille voiture sous la neige. - Page 8 Empty Re: Vieille voiture sous la neige.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum