Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

+5
doumme
Lasrocosa
fanamc
Kustom
Chevy73
9 participants

Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Chevy73 17/8/2014, 19:09

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

JE cherche pas un neuf mais pas un truck fini non plus, je veut mettre 2500$

si vous en voyer une passer faite moi signe.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Kustom 17/8/2014, 21:41

Noté  Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  323602 

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Chevy73 17/8/2014, 23:46

J'en ai quelques un a appeler, j'avait pas vu celui de Loretteville, intéressant.

J'ai été en voir un avec un 5.3 mais il était trop maganer et les pistons flacottaient dans le moteur.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par fanamc 17/8/2014, 23:50

Chevy73 a écrit:J'en ai quelques un a appeler, j'avait pas vu celui de Loretteville, intéressant.

.
J'aime sa couleur et il n'a pas trop de kilomètres, et négo  Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  170382 
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Lasrocosa 18/8/2014, 07:18

Sais pas ce que tu veut faire avec ça Steph mais la femme à mon frère en a un et il m'a déjà dit dit qu'elle mettait $60 de gaz par semaine la dedans pour aller travailler (elle travaille en ville à environ 5 kilos de chez eux)et faire ses commissions avec!J'avais lu un commentaire sur VR camping un moment donné d'un gars qui en avait un et qui a changé contre un Hemi Ram et il disait que le Ram prenait moins de gaz que son Trail Blazer!Moi en toué cas pour flauber $60 de gaz dans une semaine y faut que je m'en serve en simonak de mon ram sans compter que ceux que j'ai vu qui trainais des roulottes le moindrement lourdes avec leurs trailblazer les haïssait a mort parce que la suspension était trop mollette à l'arrière!Me demande pourquoi tu vise pas plutôt un Yukon ou un Tahoe ça prend moins de gaz que ça et ça peut trainer agréablement!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Chevy73 18/8/2014, 07:35

Je check aussi les pickup, les tahoe et les yukon.


Merci pour vos reponses.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par doumme 18/8/2014, 11:36

C'est de valeur que tu demeure loin ,il en a un a vendre ici un 2003,4x4,117,000 km,il a besoin d'un bumper en avant et le panneau arriere il demande $2000 négociable

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par PhilSS 18/8/2014, 18:05

Chevy73 a écrit:J'en ai quelques un a appeler, j'avait pas vu celui de Loretteville, intéressant.

J'ai été en voir un avec un 5.3 mais il était trop maganer et les pistons flacottaient dans le moteur.


Celui du beau père fait ce genre de son, mais ya jamais eu de trouble avec, ca fait 5 ans qui ''calque'' pas fort mais, il l'a toujours fait  Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  219863 
PhilSS
PhilSS
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par SAT'70 18/8/2014, 19:26

Touche pa a cà down 

cé des vidanges ,j'ai travailler sur des trailblazer et Envoy
les moteur son bruyant et coute cher $ en GAZ :cash: 
SAT'70
SAT'70
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Lasrocosa 18/8/2014, 21:59

SAT'70 a écrit:Touche pa a cà down 

cé des vidanges ,j'ai travailler sur des trailblazer et Envoy
les moteur son bruyant et coute cher $ en GAZ :cash: 

C'est ça je disais,ça prend le gaz d'un yukon et même plus et ça sert à E RIEN,au moins un yukon tu peut faire de quoi avec!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par yves5458 18/8/2014, 22:08

pour tirer une roulotte tu serait pas mieux avec un bon pick up

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Chevy73 18/8/2014, 22:18

Je travail dans un dealer GM y'as 3 gars qui en ont, pour le gas c'est vrai mais pour le reste, ca depend comment c'est mener, j'ai poser la question au 3.

Pour le Yukon je les regarder aussi mais au budget que je veut mettre les Yukon/tahoe sont toute en haut de 300,000km.

Les pickup a ce prix la pour avoir de quoi un minimum propre ils ont aussi un gros millage et sont 2x4.

Je veut pas acheter autre chose qu'un GM, j'ai l'avantage d'avoir des avantages a acheter un gm (prix de pièces, shop manuel, scanner, bulletin technique....etc)

Je pourrais m'endetter mais pas cette année, je veut de quoi pour un ans ou deux et ensuite je vais decider ce que je veut vraiment.

Pour l'instant ca va etre pour tirer une roulotte 17 pieds de 2700livres.
Le gaz je travail a 4 km de la maison, je peut facilement vivre avec ca.

Je regarder toutes les possibilités et je suis pas arrêter au trailblazer en particulier.
Si je trouve un bon deal sur un pickup ou un Yukon je vais priorisé ce full size vs un trailblazer / envoy

Je suis en periode de magasinage, je fait mon ouwereux....Smile

ou tirekicker appeler ca comme vous voulez.... Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  32869 
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par yves5458 18/8/2014, 22:21

non mais c est bon a savoir si je vois de quoi le bassin de recherhce est plus grand

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Chevy73 18/8/2014, 22:22

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par yves5458 18/8/2014, 22:24

beau truck tient nous au courant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Lasrocosa 20/8/2014, 09:35

Tu fais bien de forcer pour un Yukon,comme ça si tu te ramasse avec une roulotte plus grosse que prévu tu t'en iras pas avec un truck au boutte du rouleau tout de suite en commençant!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Domtruck 20/8/2014, 18:56

Lasrocosa a écrit:Tu fais bien de forcer pour un Yukon

X2

Et en plus, consommation presque identique.
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Chevy73 20/8/2014, 22:29

Mais les Yukon que j'ai vu on dirait que les proprios qui les ont posseder sont des sauvages, je suis sur que je laisse un char deux jours au parc safari dans la section des primates, les vitres ouvertes, pis y serait moins maganer.

 tout est toujours cassé voir démoli dans ces camions la, les pickup même chose.

 Le rouge le siège est défoncé et y'as un gros trou dedans en plein milieu, on dirait une bole de toilette.

Les pickups il manque la moitier de la boite pis le gars au telephone te dit qui est neuf......quand tu va le voir il te dit "ben la, un truck neuf c'est 75000$"

Je m'en cali.....combiens il vaut neuf l'esti de truck, y'es fini pis il demande 3200$.......

Finalement j'ai acheter un Envoy, au moin il a bien été entretenu pis si il fait pas mon affaire je ferai des $ avec en le revendant plus cher.


Dernière édition par Chevy73 le 20/8/2014, 23:55, édité 1 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Chevy73 20/8/2014, 22:30

De toute façons dans un ans et demi je pense acheter un pickup neuf ou presque neuf.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me cherche un trailblazer ou un Envoy  Empty Re: Je me cherche un trailblazer ou un Envoy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum