Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tony

+15
mafia
Lasrocosa
PhilSS
mustangii
Chevy73
Ginny
philcollins
Ford_truck
Revving455
jake
cam ss
dart
La Gelinotte
Domtruck
scorpions
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par yves5458 25/9/2014, 20:56

en demande partout je suis pas sur de ca .il c est fait barrer 22 fois sur l autre forum Tony - Page 8 27465

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par mafia 25/9/2014, 21:13

yves5458 a écrit:en demande partout je suis pas sur de ca .il c est fait barrer 22 fois sur l autre forum Tony - Page 8 27465

ya surement 35 ans expérience la dedans itou Tony - Page 8 170382
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par Chevy73 25/9/2014, 22:14

Ok on passe un autre appel.

ICI sur AAMQ vous donner vos opinion d'AMATEUR de chars et tous le monde a droit a la sienne.

Les experts c'est dans la division PROFESSIONNELLE alors aller sur forumdepro.com.


Ici on ne règlera pas le dossier, le seul qui sait vraiment ce qui c'est passé c'est Tony Stewart les autres ce qu'ils en pense ce n'est que pure spéculation.

Je pense que le dossier est clos de toute façons pis c'est pas des foromeux du Québec qui vont faire changer la décision rendu dans le dossier Stewart.

Bon forum.


Dernière édition par Chevy73 le 26/9/2014, 10:09, édité 1 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par mustangii 25/9/2014, 22:34

tu as ben raison chevy73 seul Tony sait et personne n'y changera rien... mais reste que d'aller sur la piste a pied en combinaison noir le soir c,est pas trop brillant en partant surtout avec le peu de visibilité qu'il y a dans un sprint car. la victime savait ce détail la etant donné que lui aussi pilotait un sprint car... que le geste soit volontaire ou non je continue de penser que la decision prise est la bonne meme si ne je donne pas l'absolution inconditionnelle a Tony... c'est une addtion de facteurs qui ont causés l'incident... eclairage habit de course noir manque de visibilité dans l'auto et l'aiclarage de la piste le conducteur n,aurait jamais du se ramasser a pied sur la piste Tony aurait pu moderer ses ardeurs en voyant le char arreté sur l piste.... etc
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par Chevy73 25/9/2014, 22:58

Je n'ai rien contre le fait que les gens essaie de comprendre et donne leurs vision de la chose, de leurs AVIS sur la situation, au contraire.

Mais TOUT les avis sont aussi bon les un comme les autres, ce ne sont que des avis, seul la personne assis dans le char était au courant des ses intentions ou de son mauvais jugement ou de son pétage de coche.....appelez ca comme vous voudrez.

a mon avis a moi, comme c'est une personne très impulsive et tous le monde le sait, il a surement fait le geste volontairement mais pas avec l'intention de blessé gravement ou tuer l'autre pilote.
Pour l'autre pilote hé ben c'était pas une bonne idée d'aller se mettre la non plus.

Mais je pense qu'une thérapie sur le contrôle de la colère aurait été au minimum une bonne sanction

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par pp.dd 26/9/2014, 03:14

pourquoi vous faites cela
Lascarosa soit gentil stp
j'ai trouver une citation de mon ami Einsten
sur la théorie de Olivier qui dit que donner un coup de gaz
était pour éviter le drogué
''Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.''
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 26/9/2014, 04:56

Ben simonak savais pas que Einstein était ton ami,t'as de ces relations toi Pierre OUF! Tony - Page 8 980105 Tony - Page 8 980105
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par pp.dd 26/9/2014, 08:17

Lasrocosa a écrit:Ben simonak savais pas que Einstein était ton ami,t'as de ces relations toi Pierre OUF! Tony - Page 8 980105 Tony - Page 8 980105
Bien sur, meme que j'arrive de Salon en provence ou je suis aller voir mon autre ami
Nostradamus qui m'a fait quelques prédictions .
upp
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par Lasrocosa 27/9/2014, 06:25

Eh ben ça alors,je vois qu'il y a beaucoup d'éminences grises qui tourbillonnent aux alentours de ton personnage et qui selon toute vraisemblance te guide et te conseille judicieusement dans ton quotidien,je comprends mieux maintenant ton très grand attachement à la couleur grise qui se trouve sur ta voiture et qui te vaut toute sortes de railleries,de moqueries et commentaires disgracieux en provenance de tes confrères forummeux!Bande d'ignares! Tony - Page 8 980105 Tony - Page 8 980105 Tony - Page 8 980105
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tony - Page 8 Empty Re: Tony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum