Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

differienciel disque brake,frame 2wd, colone sterring ajustable, moteur305 ho chevrolet?

Aller en bas

differienciel disque brake,frame 2wd, colone sterring ajustable, moteur305 ho chevrolet?  Empty differienciel disque brake,frame 2wd, colone sterring ajustable, moteur305 ho chevrolet?

Message par Skydrow 11/6/2014, 20:18

Bonjour j'ai 2 différentielle arrières de blazer ZR2 a disques. un est presque neuf et l'autre est fini mais les essieux sont bon je crois... les kits de sway bar et de'étrier sont a transfèrer du vieux au neuf. faites moi une offre j'ai aucune idée de combien ca vaux. J'ai également un frame de blazer 2d 2wd il est complet: resservoir ligne a brake, direction différentiel drum arrière. équalement colone de steeringe ajustable demonter pour venir avec. c'était pour un projet hot rod mais n'a plus les moyen pour l'ensemble je demande 300$. Possibilité d'un 305 HO chevrolet remonter a neuf quazi a grandeur avec un came de competition si intéresser... je sais pas comment mettre les photos alors je peux envoyer des photos au interesser sur mail... merci! Est ouvert au offre! Smile
Skydrow
Skydrow
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum