Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je viens de conclure (Marc)

3 participants

Aller en bas

Je viens de conclure (Marc) Empty van

Message par marc 3/2/2010, 22:47

je viend de conclure avec le gard de mon coin j ai acheté une vandura 1980 moteur 305 avec 4 vitesse au volant a 2.500 tres propre je vais la cherché vendredi midi? si elle est comme il dit j achete yes j ai été la voir la semaine passé mais la baterie étais morte donc? elle est deja assé modifié et peinture ok mais blanc ?? je vais prendre des photos samedi et je vais les metres sur votre site

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de conclure (Marc) Empty Re: Je viens de conclure (Marc)

Message par Chevy73 4/2/2010, 19:31

Je viens de conclure (Marc) 482486 Je suis content pour toi Marc!.....j'ai hate de voir ca, ca semble un bon deal.

Je viens de conclure (Marc) 614452
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de conclure (Marc) Empty van

Message par marc 4/2/2010, 19:36

demain vers 1h pm le gars en question ma dit qui était suposé allé en floride avec mais qu and il a u la gelé qui ont montré a t v a changé ses plan pour un autre destination en avion ? j ai constaté que ce gars n attend pas apret sela si je peu m esprimé ainsi ?$$$ je vais voir demain
Je viens de conclure (Marc) 378988

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de conclure (Marc) Empty Re: Je viens de conclure (Marc)

Message par mopar340 4/2/2010, 19:39

marc a écrit:demain vers 1h pm le gars en question ma dit qui était suposé allé en floride avec mais qu and il a u la gelé qui ont montré a t v a changé ses plan pour un autre destination en avion ? j ai constaté que ce gars n attend pas apret sela si je peu m esprimé ainsi ?$$$ je vais voir demain
Je viens de conclure (Marc) 378988
en plus si il voulai descendre en floride avec ,c'est qu'elle doit etre en bonne condition
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de conclure (Marc) Empty Re: Je viens de conclure (Marc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum