Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

+12
Ginny
biscayne1965
jake
scorpions
rwarrior
Joboo
firebuick
goon
mafia
Lasrocosa
fanamc
Chevy73
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 30/3/2014, 18:50

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par biscayne1965 30/3/2014, 20:09

Quand à moi c'est comme la politique... c'est une gang de millionnaire qui tournent en rond  La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 27465 
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Lasrocosa 30/3/2014, 20:17

biscayne1965 a écrit:Quand à moi c'est comme la politique... c'est une gang de millionnaire qui tournent en rond  La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 27465 

Ça vaut pour la Nascar aussi,une gang de millionnaires qui tournent en rond comme les politiciens et comme eux ils descendent de leurs véhicules et s'insultent régulièrement! La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 980105 
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 30/3/2014, 20:20

La politique n'as aucun rapport avec le sujet.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Ginny 30/3/2014, 20:21

J écoutais un bout de la course a matin dans le lit avec mon café pis... Je me suis rendormie!!!

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par firebuick 30/3/2014, 20:22

Ginny a écrit:J écoutais un bout de la course a matin dans le lit avec mon café pis... Je me suis rendormie!!!

pis cafe ces ramasser ou  hahaha 
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 30/3/2014, 20:24

c'est pas fort, elle c'est endormi pendant un dépassement!....

Je pense que les nouvelles F1 ont l'option des 4 flasher!... La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 980105 
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Ginny 30/3/2014, 22:26

Haha.. Sérieux, ça manque de frissons.

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par biscayne1965 30/3/2014, 23:43

Et on connait le gagnant d'avance aussi.. ça a plus rien de surprenant, tu sais que c'est l'écurie MC Laren qui va gagner. De plus, contrairement à d'autres sports, c'est devenu très hermétique, contrôlé et élitiste.
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par mercuryman 31/3/2014, 08:06

Moi aussi je trouve que les courses sont plus plates , les pilotes braillent parce qu'il y a trop de piton sur le volant . Avant les transmissions automatiques les pilotes faisait 2500 changements de vitesse
sur le circuit de Monaco et avait mal aux mains à force de shifter . La première évolution qui a tué la F1 c'est les freins en céramique . Avant cela tu devais bien gérer tes freins sinon en fin de courses t'avais plus de brake pis tout le monde te passait au freinage . Après ça cela a été les transmissions auto . Les pilotes ont toujours les deux mains sur le volant et n'ont pas l'air de travailler fort .

Sauf que malgré tout ça , les F1 sont toujours plus rapides , malgré les nouvelles règles pour les ralentir . Regardez les voitures actuelles , elles sont plates comme les F1 d'aujourd'hui , Antipatinage ,ABS , blue tooth , aucun challenge à conduire ça . Je voudrait bien voir quelqu'un texter avec mon Cougar manuel pis les pneus conventionnels , bonne chance .......

Mais les voitures d'aujourd'hui sont performantes pas à peu près . Prend un Subaru WRX ou une petite BM série 1 , t'as besoin de vitamines en maudit pour passer devant ça . J'ai beau avoir 7litres mais
je suis loin derrière ...... C'est ça l'évolution , c'est pour ça que nos pères disaient " dans mon temps ....."

mercuryman
mercuryman
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par firebuick 31/3/2014, 10:04

la plus belle dispute en f1 va toujours rester gilles villeneuve et rene Arnoux et a pas oublier les ferrari était moins puissante que les Renault turbo


firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Domtruck 31/3/2014, 16:36

Chevy73 a écrit:

J'ai eu des frissons en regardant cette vidéo  affraid 

Pour répondre à la question, la vrai F1 n'existe plus tant qu'à moi...
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Vinces 2/4/2014, 16:09

Chevy73 a écrit:si j'ai bien compris ils sont rendu a ajuster les setups de la voitures a distance.


Moi je pense comme toi FANAMC sur le point que la course c'est plus agréable avec des voitures sans aide au pilote, comme le rally ou le stockcar (pis encore c'était mieux avant mais bon....)


Par contre la F1 a un coté développement qui est interessant, mais la, ca coupe trop le spectacle, les gars ont l'air d'aller faire une ride sur la main plus que faire une course de F!

Il ne faut pas oublier que la F1 est avant tout un laboratoire, les nouveautés expérimentées en circuits se retrouve quelques années plus tard sur les voitures de série.

je reconnais que sur les voitures de série il y a beaucoup trop d'electronique pour moi.
Vinces
Vinces
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par pp.dd 3/4/2014, 20:49



Dernière édition par pp.dd le 3/4/2014, 20:52, édité 1 fois
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Chevy73 3/4/2014, 20:52

Ca c'est de la course a mon gout!....
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Domtruck 3/4/2014, 20:53


À la Gilles Villeneuve  affraid Shocked 

Wow!!! La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 947791
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ? - Page 2 Empty Re: La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum