Innovation Confort
+8
scorpions
Steph46
papouze
firebuick
BigDan
Domtruck
Chevy73
fanamc
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Innovation Confort
On voit un vieux bazou en cliquant sur l'image
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:On voit un vieux bazou en cliquant sur l'image
J'eus pas capable de le voir y manque de quoi sur ma tablette pour le faire marcher mais par vieux bazou ça doit être un vieux mon oncle défraîchis tu veut dire?
Lasrocosa- Incurable
le site internet ne fonctionne plus.. est-ce que c'est toujours disponible? J'en ai parlé a quelqu'un et on cherchait les informations..
La compagnie est fermée, mais si tu veux des infos ou que tu en veux, j'en ai encore en stock.Ginny a écrit:le site internet ne fonctionne plus.. est-ce que c'est toujours disponible? J'en ai parlé a quelqu'un et on cherchait les informations..
fanamc- Accro
Merci de ta réponse. On teste le mien pour l'usage que la personne voudrait en faire pour tout de suite. Merci.
Pas de problème, si tu veux des infos techniques, t'as juste à m'envoyer un MP, ça va me faire plaisir de te répondre.
fanamc- Accro
fanamc a écrit: J'ai un client propriétaire immobilier à Chibougamau qui en a acheté pour tous les salles de bain de ses logements !
J'en ai un dans ma salle de bain, 5 minutes avant je démarre ce petit bijou pis cé comme un sauna!
Je men sers même comme séchoir a cheveux
Installé à cette hauteur, toute la chaleur est propulsé vers la bas, y'a un bon mouvement d'air et c'est très plaisant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domtruck- Incurable
pour les cheveux ont repasserat moi ca marche pas
firebuick- Incurable
Je rénove les 3 chambres. Est ce que cela peut remplacer les vieux calorifères? Je connais pas très bien c'est bébelles. Je compte acheter des convect air. Est ce pareil, 220v et doit il absolument fonctionner avec son thermostat. Merci
tropdeprojet- Accro
Saluttropdeprojet a écrit:Je rénove les 3 chambres. Est ce que cela peut remplacer les vieux calorifères? Je connais pas très bien c'est bébelles. Je compte acheter des convect air. Est ce pareil, 220v et doit il absolument fonctionner avec son thermostat. Merci
C'est branché 110volts, oui il doit fonctionner avec son thermostat. C'est pas conseillé pour un chauffage permanent , c'est un chauffage d'appoint à air forcé, il y a donc un ventilo.
fanamc- Accro
j en est mit un dans ma toilette c est une merveille quand tu va prendre ta douche j allume ca 10 minutes avant et il fait chaud dans le temps de le dire
yves5458- Modérateur
Moi je l'ai installé dans ma salle de bain, comme ça elle est pas dans l'eau...
Domtruck- Incurable
je dirais une réplique mais je vais te la dire en direct
yves5458- Modérateur
c est surprenant qu il t en reste c est un tres bon produit que tu vend et a pas cher en plus
yves5458- Modérateur
Disons que j'en avais vraiment beaucoup
fanamc- Accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3