Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TransAm vintage, une belle serie americaine

3 participants

Aller en bas

TransAm vintage, une belle serie americaine  Empty TransAm vintage, une belle serie americaine

Message par Chevy73 Ven 10 Jan 2014 - 0:13

http://www.historictransam.com/index.html

Ca serait le fun ici avoir une organisation comme celle la pour des course vintage.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm vintage, une belle serie americaine  Empty Re: TransAm vintage, une belle serie americaine

Message par Lasrocosa Ven 10 Jan 2014 - 7:05

Un de mes chums a qui j'ai donné un essieu rigide m'a dit qu'il veut se faire un stock car vintage un moment donné de terre battue avec un derrière de Pinto comme dans l'temps,d'là manière qui parle y a des courses de t'ça une fois de temps en temps j'sais pas ou,pour la série trans am doit falloir traverser les États unis pour voir ça!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TransAm vintage, une belle serie americaine  Empty Re: TransAm vintage, une belle serie americaine

Message par Kustom Ven 10 Jan 2014 - 10:09

Sa serai vrm trippant avoir ça ici !!

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm vintage, une belle serie americaine  Empty Re: TransAm vintage, une belle serie americaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum