Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

+4
black
Chevy73
PMAXIMUM
RegHoule
8 participants

Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par RegHoule 1/12/2013, 16:25

Je savais pas trop où mette ce vidéo, mais je crois bien qu'ici fera l'affaire.

Mise en contexte: il y a quelques année moi et quelques amis avions tourné un court-métrage très amateur parodiant l'émission RPM de Pierre Michaud. Ça s'intitulait: RPM, Roulez avec la pire machine avec Paul Meilleur (interprété par moi-même). En 2007 nous avions testé une Saturn SL 1992.

Dans ce nouveau court-métrage, Paul fait l'essaie d'un modèle fictif basé sur une Hyundai Élantra GT 2003 qui s'appelle l'Inigo Montoya. Comme dans l'émission précédente, tout ne se déroule pas comme prévu lors de l'essaie routier.

Voici le court-métrage en question. J'espère que vous aurez du plaisir à le regarder autant qu'on en a eu à le filmer.

RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par PMAXIMUM 1/12/2013, 16:48

la question est,
la montoya as tu fini sa journée a cour a scrap ?
hahaha 
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par RegHoule 1/12/2013, 16:54

Pantoute elle roulait encore très bien! Ya juste les breaks que j'ai achevé lors du tournage, mais ils étaient déja avancé.

Ça devait être ma minoune d'hiver mais lorsque j'étais au garage pour faire changer les breaks justement j'ai eu une offre difficile a refuser.

J'aurais peut-etre du la vendre comme voiture de cinéma, j'aurais fais encore plus de $$$ ahah

Par contre la Saturn de la première édition elle a finit a la scrap 2 jours après le tournage lol
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par PMAXIMUM 1/12/2013, 17:04

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine 980105 

ça du être le fun a tourner avec tes bons chums,
pas mal de bloopers, c'est fun comme journée.
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par RegHoule 1/12/2013, 17:25

Oui on a eu vraiment du fun; la complicité y était. Y'a un blooper qu'on a pas pu mettre car ça ne paraissait pas trop a l'écran, mais lorsqu'on simule une face a face avec la Mazda bleue on a failli percuter un petit arbre. Ca aurait pas eu de grosses conséquences, mais sur le coup on t'a eu un de ces boost d'adrénaline et j'ai du jouer du volant pas mal.
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par Chevy73 1/12/2013, 21:50

Haha c'est bon, j'ai déjà hâte a la prochaine edition.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par RegHoule 2/12/2013, 07:47

Hum pour faire une autre édition ça va prendre une nouvelle poubelle à tester et, par conséquent, de nouvelles idées. Je veux pas qu'on tombe continuellement dans la redondance.

Anyway à court terme on a plusieurs autres projets de court-métrages, mais qui ont pas rapport avec les chars.

On en a bien un d'écrit avec des poursuites, mais ça met le 57 en vedette, donc pas pour tout de suite lol
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par black 2/12/2013, 10:29

Reghoule a écrit:On en a bien un d'écrit avec des poursuites, mais ça met le 57 en vedette, donc pas pour tout de suite lol
si ta besoin d'une blues mobile pour la poursuite mon chum de gars en a une et si ta besoin d'un cascadeur fait moi signe jai beaucoup d’expérience en roll-over avec le USA motorsport lors de leur show au stade olympique
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par RegHoule 2/12/2013, 10:54

black a écrit:si ta besoin d'un cascadeur fait moi signe jai beaucoup d’expérience en roll-over avec le USA motorsport lors de leur show au stade olympique
Écoute ça pourrait être intéressant, car dans certaines scènes ya des passes avec 2 et même 3 chars et c'est pas tout le monde qui est a l'aise avec ce genre de conduite. Sans être un as du volant je me débrouille pas si pire, mais si on peut avoir quelqu'un d'expérience pour nous conseiller et faire quelques acrobaties ca serait génial. Mais pour ces scènes ça ira pas avant 2015 lol.

J'pense pas qu'on scrappe de chars par contre, on a des moyens très très très limités ahah!
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par Domtruck 2/12/2013, 18:56

Bravo Reg!

J'ai bien aimé, des vrais pros t bo
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par mustangii 3/12/2013, 06:29

hey JF vu que tu aimes bien parodier Pierre Michaud que dirais tu si je te suggérais de parodier puissance 3 Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine 76939 il ne te manquerait que 3 chaises et 2 autres acteurs
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par RegHoule 3/12/2013, 06:43

Faudrait que je regarde ça, je sais même pas à quoi ça ressemble Baton_ 
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par mustangii 3/12/2013, 12:40

juste apres rpm.. c'est Pierre Michaud Benoit Charette et Alexandre Joubert qui jasent chars et repondent au courriel des auditeurs c'est drole souvent y se contredisent versus ce qu'ils ont dit un peu avant ou a rpm
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par RegHoule 3/12/2013, 13:18

Ça pourrait avoir du potentiel ça Frank, je vais regarder ça Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine 903414 
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par black 3/12/2013, 16:37

PUISSANCE 3 ÉMISSION DU 17 NOVEMBRE 2013 RDPRM ET MUSÉE PETERSON EN CALIFORNIE
http://auto.vtele.ca/videos/puissance-3/rdprm-et-musee-peterson-en-californie_67669.php
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par Chevy73 4/12/2013, 07:37

L'idée est bonne est je suis sur que vous feriez de quoi de bien a peu de frais JF
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par MrEddy 5/12/2013, 20:08

ahah vraiment excéllent! On en veut d'autre!! hahaha Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine 614452 
MrEddy
MrEddy
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 21/02/2012

http://2picsaweek.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par Revving455 5/12/2013, 22:31

Cool ton clip. Vraiment!
Revving455
Revving455
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par RegHoule 9/12/2013, 16:00

Merci pour les commentaires! Disons que ça incite à vouloir en faire d'autres. J'ai déja mis quelques idées sur papier. En attendant voici le premier RPM qui date déja de 2007.

Un peu moins de talent et de moyens, mais on s'était bien marré quand même.

RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par Chevy73 9/12/2013, 20:31

Celui la c'était le meilleur, j'en ai presque pisser de rire, le deuxième est très bon aussi mais le premier avec a peine de budget m'as tellement fait rire.

La passe de la ceinture c'est a se tordre de rire.

Continue de nous amuser JF , lâche pas. j'ai hâte au prochain.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par Domtruck 10/12/2013, 06:16

"Éventuellement j'atteindrai le 100 km/h"

 Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine 175242 
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par RegHoule 31/3/2014, 18:37

Chevy73 a écrit:j'ai hâte au prochain.

Le prochain est en écriture  Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine 36533 
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine Empty Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum