Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome

2 participants

Aller en bas

la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome Empty la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome

Message par alain900 15/1/2010, 21:50

Salut mopar 340 et ceux et celle qui se rendront demain à la renconte,toute la semaine
j'ai penser a sam pour aller vous serrer la pince ,et voila que aujourd'hui je me suit fait
pogner pour faire un déménagement tabar------- et je ne peut pas m'y rendre c'est
mon plus jeune qui change de place!
alain900
alain900
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome Empty Re: la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome

Message par mopar340 15/1/2010, 22:09

et bien moi non plus je ne serai,pas la je suis encore en floride ,de retour lundi, mais on va avoir plein d'autre occasion de se serré la pince, la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome 73844
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome Empty Re: la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome

Message par alain900 15/1/2010, 22:15

et oui ce n'est pas les occasion qui nous manqueront, ici la température est très clémente je te souhaite un
bon retour et on reprendras de nouvelle discution des ton retour salut ! la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome 259890
alain900
alain900
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome Empty Re: la renconte du 16 janv a la belle province st-jérome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum