Rat Rod
+12
odilonadrien
fanamc
pp.dd
Domtruck
scorpions
yves5458
nali
demondebil
MoparSeb
Lasrocosa
PMAXIMUM
Raphco95
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rat Rod
J'ais eu l'idée de commencer à amasser des pièces pour un futur rat rod que j'aimerais bien commencer cette été, autre le côté légal au Québec j'ais trouvé une carcasse de vw beetle ( je sais ce n'est pas une voiture américaine mais c'est l'un des model de Volks qui m'a toujours passionné et je pourrais l'avoir gratis alors :p ) qui traîne dans mon champ... Avec un frame fait sur mesure et un moteur V6 de mustang (par exemple) je crois que ce serait possible, mais, la carcasse est quand même assez endommagé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Questce que vous en pensez de cette ferraille?
Questce que vous en pensez de cette ferraille?
Re: Rat Rod
oufffff ..... il faut beaucoup beaucoup de temps, temps, temps et beaucoup de courage, courage et courage ....
ah oui aussi de la patience ....
bonne chance dans tes projets!
ah oui aussi de la patience ....
bonne chance dans tes projets!
Mouais,tu serais mieux d'y aller avec de quoi qui est plus serviable,tu risque moins de te décourager au bout d'un certain temps!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Oufff, sa me rapelle se qu'on peut voir cher un certain JP colmor....
MoparSeb- Apprenti
La seule chose qui à l'aire pas pire est que la rouille à pas trop embarqué dessus car elle ce trouve dans une swamp. :p
Donc autre que le toit embossé, le devant amoché un peut et le fait quelle sera dur à sortir de là, si elle sort, ça devrait être potable...
J'atend juste que la neige fonde au complet avant de me le convaincre que le fond est pas tout croche.
Donc autre que le toit embossé, le devant amoché un peut et le fait quelle sera dur à sortir de là, si elle sort, ça devrait être potable...
J'atend juste que la neige fonde au complet avant de me le convaincre que le fond est pas tout croche.
Raphco95 a écrit:La seule chose qui à l'aire pas pire est que la rouille à pas trop embarqué dessus car elle ce trouve dans une swamp. :p
Mais du au fait quelle se trouve dans une swamp, j'ai bien qu'il ne reste rien du système électrique, et sans parler des garniture intérieur... mais si ses un projet complet que tu te cherche, tout est réparable!
MoparSeb- Apprenti
moi j'aime ca les GROS projet , je vais suivre ca c'est sure .
demondebil- Mordu
Je ne doute qu'il ne reste rien ^^
Je sais même que le frame et tout la mécanique n'est plus là, il y à 30 ans de ça mon père fesait des tour dessus.
Donc si je saute sur ce projet, oui ce serait un projet complet.
Probablement sur plus de deux ans tout dépendamment de mon budget... :cash:
Je sais même que le frame et tout la mécanique n'est plus là, il y à 30 ans de ça mon père fesait des tour dessus.
Donc si je saute sur ce projet, oui ce serait un projet complet.
Probablement sur plus de deux ans tout dépendamment de mon budget... :cash:
Le toit ca risque de ne pas etre evident a refaire .. Mais c est un bon exercice de tolerie
Et tu n es pas obligé de le garder ...
Pour le reste, c est dur de se faire une idée. Le seul truc que je vois c est un tas de neige.
Et tu n es pas obligé de le garder ...
Pour le reste, c est dur de se faire une idée. Le seul truc que je vois c est un tas de neige.
nali- Accro
en premier je pensais que c etais un poisson d avril en retard ,mais vue le serieux de ta demande ,personnellement je ne toucherais pas a ca ce tas de feraille,il a moyen de te trouver un bolide restaurer et pas trop cher .regarde comme example il a une cougar des annee 70 sur kijiji a vendre avec plein de piece qui viens avec pour 800 dollars .bonne chance
yves5458- Modérateur
,,
Surtout à ton âge Yves tu risque de te ramasser à la même place que le volks c'est à dire enterré dans la swamp avant d'avoir fini!
Marc
personnellement je ne toucherais pas a ca ce tas de feraille
Surtout à ton âge Yves tu risque de te ramasser à la même place que le volks c'est à dire enterré dans la swamp avant d'avoir fini!
Marc
[quote]
Lasrocosa- Incurable
a mon avis pourquoi tu tachete pas un projet qui as déja été commencé au lieu dentreprendre cela
ou trouvé comme 5458 dit
mais sai toi qui sais
tu vas te sauvé plein de $$$$$ si tu lachete pret ou quasiment pret
et aussi sauvé des années que tu pourrais prendre le volant
fouille sur kijii et les pacs nas plein qui attend des acheteurs comme toi
moi jaime mieux payé plus chere sur lachat et prendre le volant
que de faire 3 a 4 année a monté et laché le projet apres un certain temps
ceux qui réussissent je leur leve mon chapeau
faus considéré aussi temps et argent
et pas oublié la ptite madamme qui vas se tannée detre tout seul dans maison lolllllllllllllllllll
redonne nous des news a+
ou trouvé comme 5458 dit
mais sai toi qui sais
tu vas te sauvé plein de $$$$$ si tu lachete pret ou quasiment pret
et aussi sauvé des années que tu pourrais prendre le volant
fouille sur kijii et les pacs nas plein qui attend des acheteurs comme toi
moi jaime mieux payé plus chere sur lachat et prendre le volant
que de faire 3 a 4 année a monté et laché le projet apres un certain temps
ceux qui réussissent je leur leve mon chapeau
faus considéré aussi temps et argent
et pas oublié la ptite madamme qui vas se tannée detre tout seul dans maison lolllllllllllllllllll
redonne nous des news a+
scorpions- Incurable
Té courageux l'jeune!
Ça va prendre beaucoup d'huile de bras et plein de
Trouve toi un deal qui roule, pas une épave!
Ça va prendre beaucoup d'huile de bras et plein de
Trouve toi un deal qui roule, pas une épave!
Domtruck- Incurable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Raphco95 a écrit:j'ai trouvé une carcasse de vw beetle ( je sais ce n'est pas une voiture américaine mais c'est l'un des model de Volks qui m'a toujours passionné et je pourrais l'avoir gratis alors :p ) qui traîne dans mon champ...
tout ce fait, surtout avec un rat
trouve toi un ptit pick up et habille le avec le volks
le top est pas bo........coupe le ou débosse le a coup de masse
un rat c ça
pp.dd- Incurable
Moi aussi sur le coup je croyais que c'était une joke
Un Volks qui traine dans la foret depuis des lunes, j'ose même pas imaginer l'état de la plate forme
Essais de le sortir en un morceau pour commencer...........
Un Volks qui traine dans la foret depuis des lunes, j'ose même pas imaginer l'état de la plate forme
Essais de le sortir en un morceau pour commencer...........
fanamc- Accro
La force constabulaire va adorer j'en suis sur...............
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
[quote="Lasrocosa"],,
Marc
je te ferais remarquer mon ami que tu est plus agée que moi .alors en principe c est toi que l on va enterrer la le bum de sorel
personnellement je ne toucherais pas a ca ce tas de feraille
Marc
je te ferais remarquer mon ami que tu est plus agée que moi .alors en principe c est toi que l on va enterrer la le bum de sorel
yves5458- Modérateur
La chose que le monde ne pense pas.Ces la place l espace que sa demande.
Et les outils que tu vas avoir debesoin
J ai mit 4 ans pour reconstruire un chev 38 .Et ne compte pas trop sur l aide des chums
y son rare Le mien je l ai reconstrui pratiquement seul ET je ne compte pas les moment de découragement.
Je te souhaite bonne chance dans cette aventure. Adrien
Et les outils que tu vas avoir debesoin
J ai mit 4 ans pour reconstruire un chev 38 .Et ne compte pas trop sur l aide des chums
y son rare Le mien je l ai reconstrui pratiquement seul ET je ne compte pas les moment de découragement.
Je te souhaite bonne chance dans cette aventure. Adrien
odilonadrien- Amateur
si c'est ton premier,tu commence raide.mais je connait plusieurs gars qui ce sont fait de tres beau avec des véritable épaves.et je leur leve mon chapeau.tu ne compte pas tes heures,car tu sais pas combien ca peut en prendre.et tu fini par te décourager si tu te met de la pression pour le finir.c'est plus une question du plaisir de faire quelque chose par nous meme.une fois terminé tu considère ton bazou comme ton bébé.ca peut pas etre autrement quand ya pas une bolte que tu a pas enlever et remis sur un char.
pour un projet comme ca faut que tu fasse tout toi meme car ca va te couté 1bras pi une jambe.
le seul conseil que je peut te donné,prend ca comme un hobby.si ca te tente pas de travaillé dessus touche pas a ca.quand tu commence etre tanné sacre une toile dessus, laisse-le dormir,pis va voir les vieux char dans les show.ca va te donné du gaz pour faire le tien.
moi jai fait le mien en 3 hiver.quand arrivais le printemps je poussais ca dans lfond du garage pis je le regardais meme pu.
pour un projet comme ca faut que tu fasse tout toi meme car ca va te couté 1bras pi une jambe.
le seul conseil que je peut te donné,prend ca comme un hobby.si ca te tente pas de travaillé dessus touche pas a ca.quand tu commence etre tanné sacre une toile dessus, laisse-le dormir,pis va voir les vieux char dans les show.ca va te donné du gaz pour faire le tien.
moi jai fait le mien en 3 hiver.quand arrivais le printemps je poussais ca dans lfond du garage pis je le regardais meme pu.
mafia- Incurable
C'est bien de ramasser des choses pour un future projet. Surtout pour un Rat Rod, vaut mieux en avoir trop que pas asser et ce sont ces petits trésors qui fait l'inspiration. J'aime bien les Volks Rat Rod. Moi j'irais la chercher même si c'est juste pour prendre l'aire une journée...
tropdeprojet- Accro
Merci pour vos conseils, je vais regarder ça si cé trop gros comme projet.
J'aime mieux y aller morceau par morceau, je suis patient et j'ais pas encore full de budget. :cash:
Mais je vais regarder si la carcasse est potable, je vous reviens avec des nouvelles dès que la neige à disparu.
J'aime mieux y aller morceau par morceau, je suis patient et j'ais pas encore full de budget. :cash:
Mais je vais regarder si la carcasse est potable, je vous reviens avec des nouvelles dès que la neige à disparu.
C'est un très très très gros projet mais si tu te presse pas et que tu prend ton temps tu va y arrivé. La seule chose est: pourra tu rouler avec un jour sur les routes? Si ton char a pas de papiers c'est très difficile de le faire immatriculé et si en plus il est modifié c'est pire. Pour plaqué un char modifié c'est l'horreur au Québec. Si tu joue dans le frame, faut qu'un ingénieur approuve, si tu change la géométrie c'est pareil. De plus ta 1 000 000 de critères à respecté concernant la hauteur du toit, l'enliniement, les phares etc etc. Des gars l'on fait sur ce forum et ça a donné de très beaux chars. Si tu est prêt a investir 10 000 20 000$ ainsi qu'un nombre interminable d'heures sur ce projet va y fort c'est une très belle expérience. Mais il faut pas que tu sois trop pressé il va peut être te falloir 3-4-5-10 ans avant que roule.
biscayne1965- Accro
Arg
J'ais découvert ça cette semaine tout les petits détails afin de pouvoir rouler sur les route!!!
Si ma carcasse est fini d'un bout à l'autre je crois bien que je devrais attendre une autre été avant de commencer ça... J'ais déjà deux autres projets sous les bras alors je devrais peut être laisser tomber. Si cé cela, je commencerais a amasser des pièces pareil.
J'ais découvert ça cette semaine tout les petits détails afin de pouvoir rouler sur les route!!!
Si ma carcasse est fini d'un bout à l'autre je crois bien que je devrais attendre une autre été avant de commencer ça... J'ais déjà deux autres projets sous les bras alors je devrais peut être laisser tomber. Si cé cela, je commencerais a amasser des pièces pareil.
en voila un pas cher pour toi
http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-felix-de-valois/d-volkswagen-beetle-LPaZZ27290448WWcpZZ26WWgrZZ12
http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-felix-de-valois/d-volkswagen-beetle-LPaZZ27290448WWcpZZ26WWgrZZ12
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2