Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Belles vans qui se vendent sur le net

+26
nomade
scorpions
PMAXIMUM
yves5458
MOPARMANIAC
RegHoule
shelby
firebuick
tropdeprojet
black
jito
350 v8
Joboy383
inter51
ricky-IrocZ
alain900
Coupe 34
marc
Gus_junkyardguy
mafia
carlos67v65pu
mustangii
dart
Chevy73
mopar340
Kustom
30 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 15/2/2010, 18:17

marc a écrit:j ai été la voir plus belle sur la photo ??? le moteur est défectueux la 6 ieme bougie ne fonctionne pas et le body est pourrie a partir de la bosse mouler il me la offert a 500.00 ? car moteur défectueux ???et aussi j ai trouvé un peu louch car ou se que l ont mets la clef a été défoncé donc sa prend une swich et il a u coté du chauffeur une grille d ajouté pour le frigidaire ???? donc c est a st-claire a 1 heure de chez moi si j aurais un 350 +transmition , je serais peut-etre preneur mets je crois que ses une grosse job pour la metre vraiment potable qui ses pas vraiment mécano moi ??? met si vous lui faite une belle job je serais intéressé ??? marc 418-397-5969 le soir ???
a 500 piastre moi je trouve rien de louche ,si cest plaquable ,la mienne jai payé 500 et ya meme pas de moteur ,en tout cas on peut pas tout avoir gratis dans la vie.
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty van ?

Message par marc 15/2/2010, 18:22

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 980105 c est pas qu elle est cher sé que je suis pas mécano ??? cé pour sela que je regarde plus genre clef en main ?? j ai juste dit se que j ai vue.

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 15/2/2010, 18:23

marc a écrit:Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 980105 c est pas qu elle est cher sé que je suis pas mécano ??? cé pour sela que je regarde plus genre clef en main ?? j ai juste dit se que j ai vue.
ok je comprend ca
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 15/2/2010, 19:05

A 500$ c'est sur qui va avoir de l'ouvrage a faire, mais le cylindre qui marche il marche pas pourquoi ?

Pour le tolage de ces van la c'est pas trop compliquer mais un coup arranger elle va couter plus cher que la belle van a Carlo sans compter tout le trouble que ca donne.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 15/2/2010, 19:11

Chevy75 a écrit:A 500$ c'est sur qui va avoir de l'ouvrage a faire, mais le cylindre qui marche il marche pas pourquoi ?

Pour le tolage de ces van la c'est pas trop compliquer mais un coup arranger elle va couter plus cher que la belle van a Carlo sans compter tout le trouble que ca donne.
drett ca a 4000 la van a carlo est un vrai deal si un gars ne veut pas rien faire autre que mettre la clé dedans
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par ricky-IrocZ 15/2/2010, 19:35

cool merci la gang

mon chum était supposé la voir

le body ses pas si pire, mais en plus la mécanique, moins tentant

vive les forums!!!!!


on va travaillé fort pour trouvé 4000$ pour celle a Carlo, un 318 se met a la place du 6, si je voudrait tiré ma camaro avec

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 15/2/2010, 19:42

......
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 15/2/2010, 19:43

4000$ aujourd'hui c'est le prix moyen d'une peinture automobile, si tu veut de quoi de bon, alors a 4000$ si la peinture est belle, la van vien en prime...... Laughing


Dernière édition par Chevy75 le 15/2/2010, 19:45, édité 1 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 15/2/2010, 19:44

Chevy75 a écrit:4000$ aujourd'hui c'est le prix moyen d'une peinture automobile, si tu veut de quoi de bon alors a 4000$ la van vien en prime...... Laughing
exactement, bien dit chevy75
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 15/2/2010, 20:36

ricky-IrocZ a écrit:C'est que tu connais pas la situation de tous et chacun, moi je cherche une luck, car je veut pas m'embarquai dans un projet de cette envergure la, je viens d'en sortir d'un, donc j'évalue le marché, si je voit que a telle prix je trouvé rien , je vais évalué, au début je voulais un auto, mais peut-être que finalement, c'est ca qui va arrivé

je chie pas sur une van de 500$, c'est juste que ses trop gros pour moi

je te dirais vla 2 ans, j'aurais sauté sur celle de 500$ et planté un autre moteur mais pour l'instant

désolé d'avoir offusqué
je ne suis pas offusqué, javais mal compris l'affaire excuse moi
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 15/2/2010, 20:40

Pour les projets c'est chacun ses gouts, certain cherche un "turn key" dans un etat "driver qualité" d'autre c'est un vehicule d'exposition et d'autre ca leur tente de gouter a la mecanique et au body et se lance dans une restoration complete.

Chacun a sa SITUATION c'est tres important de comprendre qu'on est pas toute dans le meme bateau.

Alors pour un le projet a 500$ c'est merveilleux et pour un autre c'est trop de trouble car manque de connaissance et de place pour le travailler

Une restoration BBQ dans un 4 1/2 au 3ieme sur le plateau Mont-Royal c'est pas le summum.


Bonne discution Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 614452
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 15/2/2010, 20:42

Chevy75 a écrit:Pour les projets c'est chacun ses gouts, certain cherche un "turn key" dans un etat "driver qualité" d'autre c'est un vehicule d'exposition et d'autre ca leur tente de gouter a la mecanique et au body et se lance dans une restoration complete.

Chacun a sa SITUATION c'est tres important de comprendre qu'on est pas toute dans le meme bateau.

Alors pour un le projet a 500$ c'est merveilleux et pour un autre c'est trop de trouble car manque de connaissance et de place pour le travailler

Une restoration BBQ dans un 4 1/2 au 3ieme sur le plateau Mont-Royal c'est pas le summum.


Bonne discution Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 614452
ta bien raison chevy75 Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 323602
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty nouvelles photos dodge van royal 150(VENDU)

Message par carlos67v65pu 15/2/2010, 21:16

voici dautres photos du debut.elle etait vraiment pas pourri, juste quelques places.meme le dessous est impeccable.toujours traité a lhuile.je lutilise meme en hiver pour mes commissions du garage.yas une 2iem chauferette a larriere qui est vraiment efficace. cest le modele Ram Royal.elle avait meme lair climatisé,les encrages pour 2 sieges arr. sont encore dessous le plywood+tapis que jai ajouté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVEC CA,LES ASSURANCES PEUVE PAS FAIRES FAIRE CH...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par carlos67v65pu le 27/3/2010, 17:02, édité 6 fois
carlos67v65pu
carlos67v65pu
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Kustom 15/2/2010, 21:27

Chevy75 a écrit:A 500$ c'est sur qui va avoir de l'ouvrage a faire, mais le cylindre qui marche il marche pas pourquoi ?

Pour le tolage de ces van la c'est pas trop compliquer mais un coup arranger elle va couter plus cher que la belle van a Carlo sans compter tout le trouble que ca donne.

Ça c'est vrai !! La mienne est moin drette que celle à carlo pis à doit me couter plus chère.
sauf...
Quand on a pas le cash down sa fait chi?&
Même avec le cash sa veux pas dire quelle est 100% à notre goût donc encore des dépenses.
Des fois un projet à plus petit prix fait la job car on investi dedans quand on peux et à notre goût
Mais l'inconvénient c'est que sa prend la place et le temp et avoir le goût d'être mécano Laughing

J'ai payé ma van 800$ en 94. Sti qu'était pas belle mais je voyai le potentiel Cool
J'ai pu l'utiliser le temp que je l'améliore
Les premier temps j,ai roulé sur des rims couleur rouille sur tires d'hiver recap en arrière, shel cassé en avant, windshield craqué, à moitié lettré de la compagnie d'avant...D'année en année sa été des brakes, bearing, direction, chocks, mags et tires, porte en arrière, body et peinture et maintenant la mécanique à finir...
C'est + 4000$ ok mais répartie sur une longue période. Sa été ma façon de faire. J'aurai été plus en moyen que sa aurai été possiblement différent Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 32869
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par ricky-IrocZ 15/2/2010, 21:42

Elle me fatigue ta van Carlo, et puisque ma femme la trouvé belle c'est encore plus tentant, mais je te souhaite de la vendre rapidement pour toi, pis moi souhaite trouvé l'argent rapidement pour moi


Un 225 sa la 95 horsepower, je me souviens de ma caravelle, l'hivers sa partait super bien


mais je suis très surpris que sa tire un auto!!!

au pire aller il y as Chevy75 qui ma donnée une idée

demain je sors de l'hôpital pis je travaille la dessus!!!!!!!

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par carlos67v65pu 15/2/2010, 22:09

ricky-IrocZ a écrit:Elle me fatigue ta van Carlo, et puisque ma femme la trouvé belle c'est encore plus tentant, mais je te souhaite de la vendre rapidement pour toi, pis moi souhaite trouvé l'argent rapidement pour moi


Un 225 sa la 95 horsepower, je me souviens de ma caravelle, l'hivers sa partait super bien


mais je suis très surpris que sa tire un auto!!!

au pire aller il y as Chevy75 qui ma donnée une idée

demain je sors de l'hôpital pis je travaille la dessus!!!!!!!
pas problem Rik, no rush! Carlos 819 601 2126 m. 819 375 7203 gar.
carlos67v65pu
carlos67v65pu
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 15/2/2010, 22:13

Kustom a écrit:
Chevy75 a écrit:A 500$ c'est sur qui va avoir de l'ouvrage a faire, mais le cylindre qui marche il marche pas pourquoi ?

Pour le tolage de ces van la c'est pas trop compliquer mais un coup arranger elle va couter plus cher que la belle van a Carlo sans compter tout le trouble que ca donne.

Ça c'est vrai !! La mienne est moin drette que celle à carlo pis à doit me couter plus chère.
sauf...
Quand on a pas le cash down sa fait chi?&
Même avec le cash sa veux pas dire quelle est 100% à notre goût donc encore des dépenses.
Des fois un projet à plus petit prix fait la job car on investi dedans quand on peux et à notre goût
Mais l'inconvénient c'est que sa prend la place et le temp et avoir le goût d'être mécano Laughing

J'ai payé ma van 800$ en 94. Sti qu'était pas belle mais je voyai le potentiel Cool
J'ai pu l'utiliser le temp que je l'améliore
Les premier temps j,ai roulé sur des rims couleur rouille sur tires d'hiver recap en arrière, shel cassé en avant, windshield craqué, à moitié lettré de la compagnie d'avant...D'année en année sa été des brakes, bearing, direction, chocks, mags et tires, porte en arrière, body et peinture et maintenant la mécanique à finir...
C'est + 4000$ ok mais répartie sur une longue période. Sa été ma façon de faire. J'aurai été plus en moyen que sa aurai été possiblement différent Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 32869

C'est ce que voulais aussi dire mon message plus haut, c'est pas tout le monde qui a 4000$ lousse dans son compte de banque et ca en fait pas moin un gars de char (ou van) pour autant.

Certain prefere achete une plus maganer pas cher et la retapper sur une longue periode en roulant avec pendant le projet, d'autre vont la defaire en piece, d'autre ca va etre acheter une tout faite

Y'as beaucoup de point en consideration, l'argent, la famille, la santé, la place pour reparer la dite voiture ou van, le travail, le manque de temps......etc

Les annonces classée sont rempli de vehicule ancien, du projet au 100 points show car, y'en a pour tout les gouts et c'est parfait comme ca.

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 880914
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty van

Message par marc 18/2/2010, 21:07

a vous tous si vous en voulez une pas trop pire il demande 5.500 offré lui 4.500 il me la offert mais je viend d acheté celle que vous avez tout dit qu a 500.00 pas cher donc je vous envoie le numero ainsi les photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous voulez voir la nouvelle van à Marc,j'ai déplaçé sa nouvelle aquisition dans la section projet Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 614452

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty van

Message par marc 18/2/2010, 21:12

il ne nomme alain gosselin au 418-483 5354[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps il a des retouche de peinture a faire sur les coins aile car posé genre ventilateur de transam aussi sur le capot job de plastique car sa décole un peu il a un 305 automatique dedans

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Kustom 20/2/2010, 14:17

Y en a une dans mon coin, m'a aller voir ça demain Very Happy
Commence à être râre ces petite cargo là aussi! Ceux avec le devant "aérodynamique"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kustom le 20/2/2010, 15:14, édité 1 fois
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Joboy383 20/2/2010, 14:59

un de mes chum a la version camper....ca l'air que cé rare?
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Kustom 20/2/2010, 15:22

Camper je sais pas, Je porte pas vrm attention car c'est pas de quoi qui me tente encore
Mon père a une caravan 92 qui se sert comme cargo
Est bin propre pis toute mais messemble que c'est pas fait pour ça
Les transmissions sont fragile pis le moteur pas trop fait pour forcer: Il a dû changer la trans. pis son moteur prend du prestone Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 15652 Elle est propre en batinse par exemple, si quelqu'un s'en cherche une à 7 places sa va être à vendre bin vite 700$ négo.
Il serai bcp mieux avec la petite bleu avec ma petite touche Kustom Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 32869


Dernière édition par Kustom le 20/2/2010, 15:38, édité 1 fois
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 20/2/2010, 15:30

Joboy383 a écrit:un de mes chum a la version camper....ca l'air que cé rare?

Un Safari Condo, j'en ai travailler quelques un c'est bien comme grosseur pour quelqu'un qui travail pas loin la semaine et qui veut un seul vehicule.¸

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Joboy383 20/2/2010, 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui cé cette gén. mais vert ak les trims gold..
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par ricky-IrocZ 26/2/2010, 13:14

Bon je relance le post, finalement je devrait aller en fin de semaine une chevy van G20 305 avec 250000 km, elle se servait de la van pour monté en gaspésie, je me demandais si le 5.0 litre es encore bon pour un bout avec 250000km, j'ai oublié de lui demandé si la transmission a été refait déjà, mais bon en fin de semaine je lui demanderais.

le 5.0 litre en 1989, j'imagine que ses un tbi, il avait combien de force ???

j'ai hâte d'aller la voir, elle es dans mon budget que j'ai présentement et pratiquement a mon goût, mais le reste viendras avec le temps


merci de vos réponse

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 6 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum