Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

oldsmobile 1936

+5
nali
Chevy73
La Gelinotte
mopar340
hotrodman
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

oldsmobile 1936 - Page 2 Empty Re: oldsmobile 1936

Message par nali 6/5/2010, 01:26

Pas con ca . En plus l Olds etait a son gd pere .....Il l avait achetée quasi neuve le Paul Emile ....
Pour la couper en 2 , je crois que 2 coup de marteau seraient suffisants Razz
L Olds va finir au meilleur endroit qu elle puisse etre , chez CountryBoy . C est mieux que de demonter un Holiday tres cool a conduire . Faut juste qu on en parle et on trouvera un accord .
Une valve est morte .
L idee de base etait de mettre le 350 dans la buick , mais ca serait trop dommage de canibaliser le Delta pour ca .
donc l idee c est echanger l Olds contre ce que je voulais en tirer , a savoir sieges , moteur trans / pont .
Ca fait longtemps que j ai cette idee en tete ....
Je prefere encore lui donner que la decouper , comme j ai donné le L8 248 de la Buick a Fanamc ....
En attendant , je roule avec et c est amusant . C est mon premier V8 Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile 1936 - Page 2 Empty Re: oldsmobile 1936

Message par nali 6/5/2010, 01:32

L es beau ton Olds . Je te souhaite de faire un peu d argent avec la vente . Ca doit etre douloureux . T as vu avec Jalopy ?
Je peux mettre une annonce sur un forum AMC , ils sont pas bornés Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile 1936 - Page 2 Empty Re: oldsmobile 1936

Message par nali 6/5/2010, 02:26

hotrodman a écrit:aye nali ca sais ton probleme mais par experience tais mieux d acheter le mien a 16500.00 que de poursuivre ta restauration de la maniere que tu pensse tu rouleras pas longtemps ta pas l air desavoir que toute coute tres chers a montée et en passant ci tu a d autre triplex pour 47000.00 je vais en acheter 3 je suis interesse salut

et oui je l ai baisser de 10,000.00 je suis prix du coeur et j ai pas d assurance donc il faut que je debarasse le fait que je prend des echange je croix que sais plus facile a vendre merci

Je sais que je passe souvent pour un con . souvent a juste titre . Je sais ce que coutent les choses . Les 47.000 c est l hypo , pas le prix final , bien sur .
Le mien ( ma buick 38 ) , la meilleure chose que j ai fait depuis que je l ai c est de ne pas y toucher . J aurai fait des betises Razz
J ai appris bcp des forums et de l experience des autres ( ABC , AAMB , Jalopy , AMC , etc ), et je continue chaque jour .
Meme si je parait moqueur , j ai enormement de respect pour ceux qui font ce que j aspire a faire . Et oui , je serai moqueur quand meme Razz
Grace a l experience que vous m avez donné , je pense en effet faire mon hotrod pour environ 15.000 ou 20.000 . On sait que les prix changent et les boulons coutent cher .
Ceci dit , tu peut etre sur que le mien sera fiable et secure . Je suis conscient de bcp parler et peu agir . Le temps est mon allié , et je n avait pas touché une auto avant d arriver dans ce pays . Et avec 2 bébés , le temps ralenti ...
Donc en resumé , je suis sur a 100 % que ma Buick sera belle et fiable . Ca sera pas cette année , je travaille sur la Rambler et si je fait vite j aurai a peine le temps de mettre le frame de la Buick dans le garage pour le mettre droit .

Les rares qui me connaissent savent que je suis lent mais que j apprends et travaille bien . Razz En fait y a que Rebel et Firebuick qui me connaissent de visu sur ce forum . Sur l autre y a Fanamc .....
J ai mis une annonce pour toi sur theamcforum .
Don t take it bad .
Je serai tres interessé de savoir ce que tu a fait a ton train avant de BOP .

Philippe .
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile 1936 - Page 2 Empty Re: oldsmobile 1936

Message par hotrodman 6/5/2010, 07:07

sais ca la vie Frank tout va bien le lendemain tout tombe ca sais 100% de chasse de mourir un jours

hotrodman
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile 1936 - Page 2 Empty Re: oldsmobile 1936

Message par mustangii 6/5/2010, 13:00

hotrodman a écrit:sais ca la vie Frank tout va bien le lendemain tout tombe ca sais 100% de chasse de mourir un jours
Malheureusement oui... pauvre ou riche on fini tous raide mort un jour ou l,autre juste plate quand ca arrive trop tot pour pas avoir le temps de profiter du fruit de notre travail... mais tu peux metre la pedale douce entretemps et remonter la cote assez vite oldsmobile 1936 - Page 2 259890
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile 1936 - Page 2 Empty olsmobile 1936

Message par cristallis 9/11/2016, 11:18

je recherche photo ou vidéo comment installer suspension avant sur un olsmobile 1936 business coupe car le frame n'est pas fait comme les autres frames antique quelqu'un as-t'il déjà fait c 'est modifications car je voudrais upgradé ma suspension pour avoir power steering et freins a disque?
cristallis
cristallis
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile 1936 - Page 2 Empty Re: oldsmobile 1936

Message par nali 9/11/2016, 11:57

Si c'est comme les autres BOP, la suspension avant n'est pas mal d origine.
Air bags ici :
http://www.jalopyjournal.com/forum/threads/air-ride-on-early-gm-ifs.324865/

A voir aussi, avec plein d'infos :
http://www.crankshaftcoalition.com/wiki/1937-1957_Buick_Oldsmobile_Pontiac_suspension_upgrade

nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

oldsmobile 1936 - Page 2 Empty Re: oldsmobile 1936

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum