Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour du Grand National, T-Type et GNX

3 participants

Aller en bas

Retour du Grand National, T-Type et GNX Empty Retour du Grand National, T-Type et GNX

Message par La Gelinotte 26/11/2012, 10:40


upp

Salut...

Il semblerait comme officiel, le retour du Grand National, T-Type et GNX chez les concessionnaires Buick pour l'année 2015...dites moi pas que je devrai aller faire du shopping a mon âge, me semblait que c'était fini ce temps là...

Le Grand National et le T-Type avec le V6 Turbo, sera traction arrière et basé sur la base de la ATS de Cadillac et la GNX de son coté, lui sera attribué le fameux GM LT1 V8...encore beaucoup de détails a venir, mais bon, on va être patient...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Grand National, T-Type et GNX Empty Re: Retour du Grand National, T-Type et GNX

Message par Joboy383 26/11/2012, 15:04

Espérons que le model change un peu !! Jirais po a oser imaginer un 2portes mais a part les trappes dans le hood

et sans avoir vu le derriere ils devraient icorporer plus d'éléments du genuine comme sur d'autres models ressuscités..
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Grand National, T-Type et GNX Empty Re: Retour du Grand National, T-Type et GNX

Message par vandorp 12/1/2013, 13:49

j ai vue queque part y sont suposer sortir un dvd sur le gnx
vandorp
vandorp
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Grand National, T-Type et GNX Empty Re: Retour du Grand National, T-Type et GNX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum