Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Recherche shifter et linkage pour BW Super T10

Recherche shifter et linkage pour BW Super T10 Empty Recherche shifter et linkage pour BW Super T10

Message par chevydeluxe71 le Dim 26 Aoû - 17:43

Bon maintenant que j'ai ma tranny BW Super T-10, je recherche un shifter Hurst (ou du genre) pour l'installer dessus. Si vous avez ca qui traine a la maison et bien je suis preneur, le stick est moins important car je m'en trouverai un long pour une application camion. Voici ce que je cherche a peu pres! syncrov69@hotmail.com ou par MP

Recherche shifter et linkage pour BW Super T10 $T2eC16ZHJGYE9noojeR!BQGJgKH1Rg~~60_57

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche shifter et linkage pour BW Super T10 Empty Re: Recherche shifter et linkage pour BW Super T10

Message par Chevy73 le Dim 26 Aoû - 20:16

J'ai un shifter de corvette c-3 1973 complet avec braquette et rod.

Je sait pas si ca pourrait se fitter avec un bras plus long.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Recherche shifter et linkage pour BW Super T10 Empty Re: Recherche shifter et linkage pour BW Super T10

Message par chevydeluxe71 le Dim 26 Aoû - 21:13

Coudonc tu as tout ce que je cherche toi! C'es-tu pour un super t-10? Envoie-moi une photos en meme temps que les numéro de tes 2 bell housing. Je vais peut-être aller faire un tour chez-vous bientot d'abord!

chevydeluxe71
Amateur
Amateur

Message par Chevy73 le Dim 26 Aoû - 21:19

je suis un ramasseux.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé