Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

i car se soir

4 participants

Aller en bas

i car  se soir Empty i car se soir

Message par firebuick 21/7/2012, 10:05

je vais aller essayer regal sur piste 1/4 de miles pour voir si regal tire bien aussi en troisieme

la temperature va etre bonne je crois aussi

qui viens ?
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

i car  se soir Empty Re: i car se soir

Message par demondebil 21/7/2012, 10:17

je vais peut etre aller faire un tour , hier je suis aller a st eustache et la fille avec la trans am blanche a fraper le mur , je sais pas si c'est un probleme mecanique ou l'etat de la piste ou encore erreur du pilote mais elle a traverser les 2 voix et elle a defoncer son devant , heureusement pas de bobo juste des degat materiel , et quelque minute plus tard le vega station bleu a froter le mur a la meme place , a part ca une tres belle soiree .

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

i car  se soir Empty Re: i car se soir

Message par markregal 21/7/2012, 10:32

interressant....
il y as tu beaucoup de monde normalement le samedi soir ?
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

i car  se soir Empty Re: i car se soir

Message par firebuick 21/7/2012, 10:37

demondebil a écrit:je vais peut etre aller faire un tour , hier je suis aller a st eustache et la fille avec la trans am blanche a fraper le mur , je sais pas si c'est un probleme mecanique ou l'etat de la piste ou encore erreur du pilote mais elle a traverser les 2 voix et elle a defoncer son devant , heureusement pas de bobo juste des degat materiel , et quelque minute plus tard le vega station bleu a froter le mur a la meme place , a part ca une tres belle soiree .

ah oui special peu etre de huile sur la piste
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

i car  se soir Empty Re: i car se soir

Message par Joboy383 21/7/2012, 13:43

firebuick a écrit:
demondebil a écrit:je vais peut etre aller faire un tour , hier je suis aller a st eustache et la fille avec la trans am blanche a fraper le mur , je sais pas si c'est un probleme mecanique ou l'etat de la piste ou encore erreur du pilote mais elle a traverser les 2 voix et elle a defoncer son devant , heureusement pas de bobo juste des degat materiel , et quelque minute plus tard le vega station bleu a froter le mur a la meme place , a part ca une tres belle soiree .

ah oui special peu etre de huile sur la piste

Les 2 du coté gauche....le Vega a frotté drette ou on étaient !
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

i car  se soir Empty Re: i car se soir

Message par demondebil 21/7/2012, 14:43

Joboy383 a écrit:
firebuick a écrit:
demondebil a écrit:je vais peut etre aller faire un tour , hier je suis aller a st eustache et la fille avec la trans am blanche a fraper le mur , je sais pas si c'est un probleme mecanique ou l'etat de la piste ou encore erreur du pilote mais elle a traverser les 2 voix et elle a defoncer son devant , heureusement pas de bobo juste des degat materiel , et quelque minute plus tard le vega station bleu a froter le mur a la meme place , a part ca une tres belle soiree .

ah oui special peu etre de huile sur la piste

Les 2 du coté gauche....le Vega a frotté drette ou on étaient !
c'est plate je t'ai pas vue down avoir su je me serai instaler dans ton coin .

demondebil
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

i car  se soir Empty Re: i car se soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum