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Message par biscayne1965 19/3/2014, 20:05

cool je vais surement commandé là si ma pièce tarde trop à venir
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Message par biscayne1965 1/4/2014, 20:55

les gars je sais pas ce qui se passe, j'ai un check engine d'allumé sur mon amc quand je le passe sur le scanner obd2 ça me sors le code APR1 qu'est ce que c'est?
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Message par cam ss 1/4/2014, 21:02

Tu peut pas le scanner OBD-2 il est trop vieux il est OBD-1 ,ca prends vieux scanner ou nouveau full equipped.CHeck sur le net il y a procedure je crois pour le faire sans scanner!
OBD-2 commence 96 1/2-97
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Message par biscayne1965 1/4/2014, 21:10

Poisson d'avril  Mon Amc Concord 1979  - Page 4 175242 je fait toujours une petite farce le premier avril mon concorde n'a même pas de check engine.

Mais sur une note plus sérieuse aujourd'hui j,ai recu le booster à Braques et je le pose en fin de semaine  banane10 
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Message par biscayne1965 5/4/2014, 15:56

Aujourd'hui j'ai posé le nouveau booster et master dans le concorde mais j'ai un problème. J'ai de la misère à saigner les braques. En avant ça va super bien rien à dire plus de bulles d'air. en arrière par contre c'est une autre histoire... quelques petites bubulles timides ressortent et après plus rien. surtout du côté chauffeur. Pour la mon char freine très bien (d'en avant) la pédale est très molle et a presque aucune résistance et le voyant de pression d'huile à braque est allumé.. que dois je faire?
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Message par Lasrocosa 5/4/2014, 15:59

biscayne1965 a écrit:Aujourd'hui j'ai posé le nouveau booster et master dans le concorde mais j'ai un problème. J'ai de la misère à saigner les braques. En avant ça va super bien rien à dire plus de bulles d'air. en arrière par contre c'est une autre histoire... quelques petites bubulles timides ressortent et après plus rien. surtout du côté chauffeur. Pour la mon char freine très bien (d'en avant) la pédale est très molle et a presque aucune résistance et le voyant de pression d'huile à braque est allumé.. que dois je faire?

T'as saigné le master dans l'étau avant?Ça doit!
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Message par biscayne1965 5/4/2014, 16:36

non mais ya pas de zerts pour le saigner... mais c'est une bonne piste. c'est quoi la procédure?
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Message par Lasrocosa 5/4/2014, 16:46

biscayne1965 a écrit:non mais ya pas de zerts pour le saigner... mais c'est une bonne piste. c'est quoi la procédure?

Habituellement on commence avec ça,on le pogne dans l'étau et tu devrais avoir eu 2 bouttes de hose et 2 fittings avec ton master neuf que tu visse ou vont les tuyaus de lignes a brake et que tu envoie dans les réservoirs et tu le saigne en pompant le boutte avec un manche quelconque que tu as sous la main et ensuite tu l'installe sur l'auto,si il ne veut pas se saigner dans l'étau il est possible qu'il soit défectueux ça m'est arrivé v'là 2 ans ça en avait pris 3 avant d'en avoir un bon!
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Message par biscayne1965 5/4/2014, 16:49

okok je vais essayé ça j'immagine que si on fait pas ça c'est atrocement long a saigner
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Message par Lasrocosa 5/4/2014, 17:02

biscayne1965 a écrit:okok je vais essayé ça j'immagine que si on fait pas ça c'est atrocement long a saigner

Je ne sais trop si avec de la patience ça marche pareil en le mettant direct sur le char mais en commençant avec l'étau c'est le best et on voit si il est bon du même coup!
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Message par dart 5/4/2014, 17:14


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Message par biscayne1965 5/4/2014, 23:07

Ok parfait je vais faire ça demain, mais comme il est déjà posé sur mon char je vais me contenter de déconnecter les hausses de dessus pour le bleeder  upp je vous reviens là dessus demain et merci pour le lien
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Message par Lasrocosa 6/4/2014, 05:39

Un coup les tuyau déconnecté c'est rien que 2 bolts t'es quasiment mieux de l'ôter dans l'étau tu vois l'avoir dans face tu vas voir mieux ce qui se passe si toute l'air est passé et si il va bien mais en toué cas c'est toi!
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Message par biscayne1965 6/4/2014, 13:49

J'ai démanché mon master, il est pas bon. je l'ai testé dans l'éteau et le liquide sors normalement par la plugge d'en avant, mais par la plugge d'en arrière c'est une autre histoire ya absolument rien qui ne sors... et en plus je ne peu pas le retourner car je l'ai commandé cet automne et il n'est plus couvert par la garantie... vive les pièces reconditionnées  Mon Amc Concord 1979  - Page 4 259890 
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Message par Lasrocosa 6/4/2014, 16:28

biscayne1965 a écrit:J'ai démanché mon master, il est pas bon. je l'ai testé dans l'éteau et le liquide sors normalement par la plugge d'en avant, mais par la plugge d'en arrière c'est une autre histoire ya absolument rien qui ne sors... et en plus je ne peu pas le retourner car je l'ai commandé cet automne et il n'est plus couvert par la garantie... vive les pièces reconditionnées  Mon Amc Concord 1979  - Page 4 259890 

Les master cylindre maintenant c'est l'enfer,très souvent il ne fonctionne pas et il faut en essayer plusieurs!
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Message par Chevy73 6/4/2014, 16:31

Quand tu le saigne, donne des petits coups sec sur le piston et assure toi que la sortie d'huile est un peu vers le haut.

Des fois il sont long a saigner d'autre fois non mais il faut être patient avec ces affaires la.
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Message par biscayne1965 6/4/2014, 16:42

bon en fait la c'est arrangé... je l'ai tourné dans toutes les directions et finalement de l'huile est sortie. Une grosse bulle d'air c'était formée dedans faisant ce qu'on appelle un Hydrolique Lock en le virant à l'envers, la bulle est passée. la le maitre cylindre est posé, les braques sont saignés et il ne manque qu'un flexible d'exhous que je vais faire demain pour me promener Smile
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Message par biscayne1965 6/4/2014, 16:43

merci pour vos conseils, vous m'avez bien dépannés  Mon Amc Concord 1979  - Page 4 903414 
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Message par Lasrocosa 6/4/2014, 16:46

Bon tant mieux,un affaire de réglé! Mon Amc Concord 1979  - Page 4 36533 
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Message par biscayne1965 6/4/2014, 16:51

Lasrocosa a écrit:Bon tant mieux,un affaire de réglé! Mon Amc Concord 1979  - Page 4 36533 

oui et tu avais raison, ça va bien mieux saigner le master hors véhicule prochain que je fait je vais m'en souvenir  upp 
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Message par Chevy73 6/4/2014, 17:09

Il ne faut jamais oublier que l'air se tiens plus haut que le liquide quand on saigne de quoi, alors il ne faut pas l'emprisonner en haut de la sortie.
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Message par biscayne1965 6/4/2014, 20:13

C'est en plein ça qui à du arriver ce matin
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Message par biscayne1965 6/4/2014, 20:16

Bon la nouveau problème, PLUS DE LUMIÈRES AVANT! Mon char se venge en maudit du fait que je l'ai laissé de côté 1 an et demi pour me concentrer sur le chevy  Mon Amc Concord 1979  - Page 4 376248 mes parking et mes lumières arrières allument mais aucun signe des Phares avant, haute ou basses  confused je soupçonne mon dimer switch au plancher (une vrais vidange) ou encore ma switch de lumière (une autre vrais vidange) je vais y voir demain
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Message par Chevy73 6/4/2014, 21:30

as tu verifier la fusible ?

Des fois c'est juste un mauvais contact dans les connecteurs du dimmer ou de la switch
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Message par mafia 6/4/2014, 21:37

un probleme dememe assez souvent cé le dimer.ca coute en bas de 10$ et yen a en stock dans plusieurs auto-part
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