Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

nouveau rapide et dangereux... encore

5 participants

Aller en bas

nouveau rapide et dangereux... encore Empty nouveau rapide et dangereux... encore

Message par mustangii 1/3/2012, 01:56

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Fast-And-Furious-6-trop-de-personnages-le-film-sera-en-deux-parties-3049816

en 2 volets... ca promet d,etre encore et toujours exagéré mais je vais l'écouter pareil lol
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau rapide et dangereux... encore Empty Re: nouveau rapide et dangereux... encore

Message par Joboy383 1/3/2012, 07:21

la fin du dernier le laissait aucun doute quant a une suite .....de faire revivre Lettie sera

aussi tiré par les cheveux que les cascades elles-memes !!! Mais cé divertissant alors jirai

surement le voir moi aussi !
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau rapide et dangereux... encore Empty Re: nouveau rapide et dangereux... encore

Message par Cadillac Jack 1/3/2012, 10:41

Bof...Encore un autre cr... de film de zezettes de marde, as always.....ils vont mettre 1 ou 2 VRAIS chars GROS max pis c'est les 2 seuls qu'y vont scraper, en parfaits morons qu'ils sont.... Jai vu le premier et le 2ième et j'ai arrêté drette là tellement la ca vaut pas la peine d'être vu....D'autant plus qu'l'histoire est assez ridicule...J'comprends pas qu'ils réussissent encore à trouver de quoi étirer la sauce à ce point là!!!
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau rapide et dangereux... encore Empty Re: nouveau rapide et dangereux... encore

Message par Sho0x 1/3/2012, 12:04

Cadillac Jack a écrit:Bof...Encore un autre cr... de film de zezettes de marde, as always.....ils vont mettre 1 ou 2 VRAIS chars GROS max pis c'est les 2 seuls qu'y vont scraper, en parfaits morons qu'ils sont.... Jai vu le premier et le 2ième et j'ai arrêté drette là tellement la ca vaut pas la peine d'être vu....D'autant plus qu'l'histoire est assez ridicule...J'comprends pas qu'ils réussissent encore à trouver de quoi étirer la sauce à ce point là!!!
en un mot :
LE TUNING upp nouveau rapide et dangereux... encore 32869 nouveau rapide et dangereux... encore 73844 !!!!


:lol!: :lol!: :lol!: ,par chez moi c'est comme ça,faut pas croire nouveau rapide et dangereux... encore 980105 ,ils aiment tous ça les kit chasse-neige et spoilers XXL pour cordes à linge upp .


et ouais :lol!: !!
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau rapide et dangereux... encore Empty Re: nouveau rapide et dangereux... encore

Message par tropdeprojet 1/3/2012, 15:15

mustangii a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Fast-And-Furious-6-trop-de-personnages-le-film-sera-en-deux-parties-3049816

en 2 volets... ca promet d,etre encore et toujours exagéré mais je vais l'écouter pareil lol


Moi aussi!
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau rapide et dangereux... encore Empty Re: nouveau rapide et dangereux... encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum