Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Darty : 15€ offerts tous les 150€ ...
Voir le deal

recherche bonne vieille toyota (trouvé)

+11
mustangii
cam ss
firebuick
Joboy383
tropdeprojet
Chevy73
PMAXIMUM
dart
yves5458
mafia
mopar340
15 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mafia 8/2/2012, 11:04

cam ss a écrit:En passant Donald tu n'étais pas visé,si tu viens chez dart un jour,je te montrerai le 98 du voisin du sous-sol chez-nous,un beau malibu 98 quad four,plus de bout de hood et un trou gros comme e poing pres du cap a gaz,et son Néon 98 qu'il avait avant ouff quel Néon quand il a été a l,inspection les gars n'ont jamais meme voulu le checker!Mais selon lui il y a juste son char qui est bon,les autres sont des cochonneries,par contre a -10 il commence a sortir la canne d'éther pour le partir! recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105

malibu de ses année la cé pas la référence pour la rouille.ca rouillais dans les show room.jai travaillé en carrosserie dans un dealer gm et les bas de porte couvert de valise et ailes arriere ,(ou le bouchon a gaz ) son fait expres pour rouiller.jen refesais a la semaine longue.jai vue un a 33 000km percé autour du bouchon a gaz.ca sortais de compagnie avec un genre éponge a lintérieur de laile pour calfeutrer le bouchon a gaz.cé expres pour que ca rouille lhumidité est toujours la.cé ca qui ma fait haiir les produit gm de ses année-la.folla pas fermer les portes trop fort parce que la peinture tombais a terre pas galette recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 376248
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par cam ss 8/2/2012, 11:05

Et avec les années le hood ouvrait presque tout seul avec le temps! help
cam ss
cam ss
Accro
Accro

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mopar340 8/2/2012, 11:07

mafia a écrit:
mopar340 a écrit:hier c'est un blanc comme ca , premiere fois que j'en voit un en vrai
recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 2012_c10


ouin yen a un pareil chez un dealer dans le coin ici Shocked .yon finalament lacher leur estie de blanc sale des modele avant.ca cé un vrai blanc
cé vrai ca , au soleil hier quand je l'ai vue ca flashait , et ce que j'aime aussi le devant ressemble un peut plus a nos ancien concorde et 300 du temp , mais en plus moderne , ca fait 5 ans que j'ai le mien et je capote encore sur le devant comme si je vennait de l'avoir
recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Used-210
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par cam ss 8/2/2012, 11:08

Tu vois,tu peut économiser tu es encore emballé par le tien! recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 614452
cam ss
cam ss
Accro
Accro

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mafia 8/2/2012, 11:12

pour léconomie de gaz,en ville un 4 cé ben bon pis économique,mais sur la grande route le meme char avec un 6 va l'accoter en masse sur le gaz.meme que des fois le 6 va etre moin dure

meme chose pour un pick-up full size V-6 vs V-8
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par firebuick 8/2/2012, 11:13

mafia a écrit:
cam ss a écrit:En passant Donald tu n'étais pas visé,si tu viens chez dart un jour,je te montrerai le 98 du voisin du sous-sol chez-nous,un beau malibu 98 quad four,plus de bout de hood et un trou gros comme e poing pres du cap a gaz,et son Néon 98 qu'il avait avant ouff quel Néon quand il a été a l,inspection les gars n'ont jamais meme voulu le checker!Mais selon lui il y a juste son char qui est bon,les autres sont des cochonneries,par contre a -10 il commence a sortir la canne d'éther pour le partir! recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105

malibu de ses année la cé pas la référence pour la rouille.ca rouillais dans les show room.jai travaillé en carrosserie dans un dealer gm et les bas de porte couvert de valise et ailes arriere ,(ou le bouchon a gaz ) son fait expres pour rouiller.jen refesais a la semaine longue.jai vue un a 33 000km percé autour du bouchon a gaz.ca sortais de compagnie avec un genre éponge a lintérieur de laile pour calfeutrer le bouchon a gaz.cé expres pour que ca rouille lhumidité est toujours la.cé ca qui ma fait haiir les produit gm de ses année-la.folla pas fermer les portes trop fort parce que la peinture tombais a terre pas galette recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 376248

bizare la difference de qualiter entre un malibu et buick pourtant les 2 sont fait par le meme constructeur
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par cam ss 8/2/2012, 11:14

Un etait une voiture de classe et l,autre une voiture d,entrée de gamme
cam ss
cam ss
Accro
Accro

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mafia 8/2/2012, 11:17

moi cé pas que je trip ben gros sur le modele de mon concord,mais,yé propre comme un neuf, il va ben ,ca porte ben ,je lai eu pour des peanut,pis ya un estie valise ,il rentre 4 cadavres la dedans recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105 recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mafia 8/2/2012, 11:23

firebuick a écrit:
bizare la difference de qualiter entre un malibu et buick pourtant les 2 sont fait par le meme constructeur

tout les autres gm ca rouillais sur les tour d'ailes et pres des bumper comme a peut pres tout les chars.tu le refesais comme il faut et c'étais correct.mais en 8 ans chez le dealer,jai jamais été obliger de toler un quarter sur autre modele que les malibu alors que le char est encore sur la garantie.pis les bas portes aussi ben pas en parler vomit:
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par firebuick 8/2/2012, 11:26

mafia a écrit:
firebuick a écrit:
bizare la difference de qualiter entre un malibu et buick pourtant les 2 sont fait par le meme constructeur

tout les autres gm ca rouillais sur les tour d'ailes et pres des bumper comme a peut pres tout les chars.tu le refesais comme il faut et c'étais correct.mais en 8 ans chez le dealer,jai jamais été obliger de toler un quarter sur autre modele que les malibu alors que le char est encore sur la garantie.pis les bas portes aussi ben pas en parler vomit:

mon buick la peinture ecaille sur les tour d ailes depuis 3 ans environ mais ces pas encore percer pas pire pour char de 14 ans
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mafia 8/2/2012, 11:39

firebuick a écrit:
mafia a écrit:
firebuick a écrit:
bizare la difference de qualiter entre un malibu et buick pourtant les 2 sont fait par le meme constructeur

tout les autres gm ca rouillais sur les tour d'ailes et pres des bumper comme a peut pres tout les chars.tu le refesais comme il faut et c'étais correct.mais en 8 ans chez le dealer,jai jamais été obliger de toler un quarter sur autre modele que les malibu alors que le char est encore sur la garantie.pis les bas portes aussi ben pas en parler vomit:

mon buick la peinture ecaille sur les tour d ailes depuis 3 ans environ mais ces pas encore percer pas pire pour char de 14 ans

sont galvaniser,cé un peut pour ca aussi que ca écaille.descend ca a tole,zinc ou époxy,primer cataliser pis une tit shot mince de gravel guard dans le rond intérieur des ailes et sous le bumper arriere tu aura pu de plancher pis tu va avoir encore des ailes
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mustangii 8/2/2012, 12:04

c'est quan dmeme pas si pire que ca un quarter ou des bas de portes c'est quand tu as un tacoma de 7-8 ans en arriere il a l'air neuf et que toyota te le rachete parceque le frame est cassé en 2 par la rouille ouff ca fait peur
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par Chevy73 8/2/2012, 12:25

cam ss a écrit:Pour le cruze,des reactions comme cela de downshifter en malade faut dire merci a la transmission CVT..

Tu es correct sur le planche,mais éternues meme pas dans le char elle va descendre ses vitesses direct la!

Quand on affirme quelque chose ont doit s'informer, un cruze c'est un 6t40 et ce n'est pas CVT

Oui une transmission 6 vitesses c'est très désagréable dans les cotes, mais c'est pour cela qu'ils ont mis le mode manuel.

Un ami a moi est aller au NB cette avec un cruze louer et lui aussi a trouvé ça désagréable dans les cotes et il l'as conduit en mode manuel pour le retour et ça lui a coûté moins $$ d'essences que l'aller.

Ma blonde a un Cruze Eco 2011 et dans les condition normal c'est très économique.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par firebuick 8/2/2012, 12:30

Chevy73 a écrit:
cam ss a écrit:Pour le cruze,des reactions comme cela de downshifter en malade faut dire merci a la transmission CVT..

Tu es correct sur le planche,mais éternues meme pas dans le char elle va descendre ses vitesses direct la!

Quand on affirme quelque chose ont doit s'informer, un cruze c'est un 6t40 et ce n'est pas CVT

Oui une transmission 6 vitesses c'est très désagréable dans les cotes, mais c'est pour cela qu'ils ont mis le mode manuel.

Un ami a moi est aller au NB cette avec un cruze louer et lui aussi a trouvé ça désagréable dans les cotes et il l'as conduit en mode manuel pour le retour et ça lui a coûté moins $$ d'essences que l'aller.

Ma blonde a un Cruze Eco 2011 et dans les condition normal c'est très économique.


tu voie je savait pas que tu pouvait mettre sa manuel ces sur sa aurait ete mieux

faux dire aussi que cruze etait plein stock ont a monter 2 caisse de bierre de 60 bouteilles plus bagage et cadeaux le char etait bien plein mais j ai trouver sa quand meme asser confortable
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mafia 8/2/2012, 12:35

mustangii a écrit:c'est quan dmeme pas si pire que ca un quarter ou des bas de portes c'est quand tu as un tacoma de 7-8 ans en arriere il a l'air neuf et que toyota te le rachete parceque le frame est cassé en 2 par la rouille ouff ca fait peur

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105 le printemps passé j'étais avec un de mes chum au dealer toyota.il avais spotté un tacoma blanc super propre 2006 je croit.pas de prix dedans.il se dit il doive venir juste de le ramasser.ont va voir le vendeur il nous dit lui yé pas a vendre.
je lui demande cé tu a cause qui est casser en 2 .il regardais a terre et parlais pas.mon chum lui pose la meme question il a fini pas dire que oui,il étais cassé sur un bord et que lautre bord étais sur le bord donc pas a vendre recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mafia 8/2/2012, 12:38

firebuick a écrit:
ont a monter 2 caisse de bierre de 60 bouteilles

cé un bon ptit bout monté la bas.en avez vous assez pour vous rendre ou ben a fallu arreter au dépanneur refaire le plein recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105 recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par firebuick 8/2/2012, 12:43

mafia a écrit:
firebuick a écrit:
ont a monter 2 caisse de bierre de 60 bouteilles

cé un bon ptit bout monté la bas.en avez vous assez pour vous rendre ou ben a fallu arreter au dépanneur refaire le plein recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105 recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105

c etait pas pour moi mais a nouveaux brunswick la bierre est vendu chere et seulement dans societé des accool mais ces les empeche dont pas dans boire recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 880914
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mustangii 8/2/2012, 12:44

mafia a écrit:
mustangii a écrit:c'est quan dmeme pas si pire que ca un quarter ou des bas de portes c'est quand tu as un tacoma de 7-8 ans en arriere il a l'air neuf et que toyota te le rachete parceque le frame est cassé en 2 par la rouille ouff ca fait peur

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105 le printemps passé j'étais avec un de mes chum au dealer toyota.il avais spotté un tacoma blanc super propre 2006 je croit.pas de prix dedans.il se dit il doive venir juste de le ramasser.ont va voir le vendeur il nous dit lui yé pas a vendre.
je lui demande cé tu a cause qui est casser en 2 .il regardais a terre et parlais pas.mon chum lui pose la meme question il a fini pas dire que oui,il étais cassé sur un bord et que lautre bord étais sur le bord donc pas a vendre recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105
y en a pluieurs a scrap ici qui ont souder le frame pour s'en servir dans cour l'hiver
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par Chevy73 8/2/2012, 12:45

firebuick a écrit:
Chevy73 a écrit:
cam ss a écrit:Pour le cruze,des reactions comme cela de downshifter en malade faut dire merci a la transmission CVT..

Tu es correct sur le planche,mais éternues meme pas dans le char elle va descendre ses vitesses direct la!

Quand on affirme quelque chose ont doit s'informer, un cruze c'est un 6t40 et ce n'est pas CVT

Oui une transmission 6 vitesses c'est très désagréable dans les cotes, mais c'est pour cela qu'ils ont mis le mode manuel.

Un ami a moi est aller au NB cette avec un cruze louer et lui aussi a trouvé ça désagréable dans les cotes et il l'as conduit en mode manuel pour le retour et ça lui a coûté moins $$ d'essences que l'aller.

Ma blonde a un Cruze Eco 2011 et dans les condition normal c'est très économique.


tu voie je savait pas que tu pouvait mettre sa manuel ces sur sa aurait ete mieux

faux dire aussi que cruze etait plein stock ont a monter 2 caisse de bierre de 60 bouteilles plus bagage et cadeaux le char etait bien plein mais j ai trouver sa quand meme asser confortable
recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Attachment

tu tasse le shifter a gauche et tu a + & -

Voila les ratio de transmission, ce n'est pas la 5 et le 6 qui sont Overdrive, c'est juste la 6.

Les vitesse moyenne ( 3, 4 et 5) sont très proche, c'est pour ça que c'est très économique en ville, ça shift bas.



1=4.584
2=2.964
3=1.912
4=1.446
5=1.00
6=0.746
R=2.94
final 2.894


entre la 3 et la 5 dans les cotes ça change toujours de vitesse c'est fatiguant.







Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par tropdeprojet 8/2/2012, 18:22

mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans


ouf! Ca faite du chemin!
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mopar340 8/2/2012, 18:40

tropdeprojet a écrit:
mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans


ouf! Ca faite du chemin!
recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105 et on a rien trouvé encore
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par Chevy73 8/2/2012, 18:44

mopar340 a écrit:
tropdeprojet a écrit:
mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans


ouf! Ca faite du chemin!
recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105 et on a rien trouvé encore

C'est plus rare que des Superbird ces Toyota la!....
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par Chevy73 8/2/2012, 18:45

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par mopar340 8/2/2012, 18:57

Chevy73 a écrit:Y'as les Celica 77 liftback qui sont pas laid aussi.


http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-1977-Toyota-Celica-W0QQAdIdZ351438283
ouin son belle mais celica je prefere avant 74 les bumper rond et valise comme j'ai eu ,
recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Celica10

et il avait un tres belle interieur pour l'époque , les corolla c'est plus bas de gamme que célica
recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 1971-t10


Dernière édition par mopar340 le 8/2/2012, 19:03, édité 1 fois
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par firebuick 8/2/2012, 18:58

Chevy73 a écrit:
mopar340 a écrit:
tropdeprojet a écrit:
mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans


ouf! Ca faite du chemin!
recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 980105 et on a rien trouvé encore

C'est plus rare que des Superbird ces Toyota la!....

ouin super wéseau ces rare mais ont entend parler en masse down
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche bonne vieille toyota (trouvé) - Page 5 Empty Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum