Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

+2
Chevy73
Sho0x
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par Joboy383 9/1/2012, 08:07

Sho0x a écrit:
Joboy383 a écrit:
Ma copine a mal a tête justement au bout dune heure dedans...et perso les speakers d'origine peuvent

a peine me sortir la musique par dessus ca......ok cé une belle mélodie ce bruit mais parfois, on veut plus

de confort et avec un 4:10 dans le derriere, ca vire haut sur l'autoroute...
ouais c'est ça le probleme,soit ça fait un bruit énorme,ou t'entends rien du tout No !

je pense qu'il y a des kit qui font du bruit,mais juste ce qu'il faut,pas trop fort et pas trop réduit non plus Wink !

:lol!: 4.10 !!

tu va faire ces changement petit à petit ?

a ca cé une autre histoire.....ca va redevnir plus sage comme voiture elle a assez donné !! Mais y doit exister

de quoi pour diluer le son quand sa sort par les rockers.....?
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par Sho0x 9/1/2012, 08:15

ouais je vois Wink !

ouais je pense qu'il doit y avoir un moyen de réduire le bruit !
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par Joboy383 9/1/2012, 13:34

dapres mois vu que cé straight sur les headers ca risque dêtre ca ou ché po si le H peut faire de quoi mais sur le son

ca va sonner de tous les diables !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par Sho0x 9/1/2012, 13:44

ouais c'est assez court Razz !!

mais ça serait pareil que pour les sorties type nascar devvant les roues AR :lol!: !
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par mustangii 9/1/2012, 13:46

Sho0x a écrit:
mustangii a écrit:pas toujours vrai ca... selon ce que j,ai vu dans une revue c'est un mythe
ha scratch !

et vous connaissez pas des chums à vous qui ont déjà eu ça sur leurs autos pour savoir si c'est vrai ou pas ?

parfois les revues et les dires d'autres chums ect,pas toujours fiable comme on sait Wink !

faut faire son tri quoi Razz Wink !
chaque setup est different... mais normalement si tu mets straight pipe au headers tu perds du torque si tu mets des pipes droite jusqu'au differentiel ca aide... c'est certain qu'un muffler crée une certaine resistance... idealement ca prends un muffler avec peu ou pas de back pressure...

il ne faut pas oublier que chaque courbe dans la pipe d'exhaust crée une restriction meme mandrell bend

selon moi c,est mieux avoir un peu plus gros tu vas en prendre moins que plus petit et en predre plus
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par mustangii 9/1/2012, 13:48

Joboy383 a écrit:dapres mois vu que cé straight sur les headers ca risque dêtre ca ou ché po si le H peut faire de quoi mais sur le son

ca va sonner de tous les diables !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un H pipe c'est bon pour equilibrer le son et l'adoucir... pour ce qui est de la performance et profiter de la velocité un x pipe est mieux
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par Sho0x 9/1/2012, 13:51

mustangii a écrit:chaque setup est different... mais normalement si tu mets straight pipe au headers tu perds du torque si tu mets des pipes droite jusqu'au differentiel ca aide... c'est certain qu'un muffler crée une certaine resistance... idealement ca prends un muffler avec peu ou pas de back pressure...

il ne faut pas oublier que chaque courbe dans la pipe d'exhaust crée une restriction meme mandrell bend

selon moi c,est mieux avoir un peu plus gros tu vas en prendre moins que plus petit et en predre plus
ouais ça je sais que je perds car c'est court justement,et comme tu dis les courbes crée une restriction :/ !

mais j'ai vu des ligne d'exhaust parfois,ou la ligne s'arrete au niveau des sieges AV,juste après les sieges quoi,et après tu as les mufflers,ça donne quoi
ce systeme là ?


Dernière édition par Sho0x le 9/1/2012, 13:53, édité 1 fois
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par Sho0x 9/1/2012, 13:52

mustangii a écrit:]un H pipe c'est bon pour equilibrer le son et l'adoucir... pour ce qui est de la performance et profiter de la velocité un x pipe est mieux
ouais mais,comme tu disais,ça va pas aller avec le set-up moteur quoi No !


Dernière édition par Sho0x le 9/1/2012, 13:58, édité 1 fois
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par nali 9/1/2012, 13:55

Pour ce qui est de perdre du couple, je ne pense pas que ca ne soit qu une rumeur ....
J avais fait refaire la ligne d échappement de mon 232 en 2 ", au lieu de 1 1/2 a l origine, et comme il y avait moins de back pressure, j avais perdu enormement de couple a bas regime
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes - Page 2 Empty Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum