Cadeau de noel une mustang
+7
shelby
the_musman
levieux
yves5458
mopar340
Chevy73
dart
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cadeau de noel une mustang
Ont c'est fait un cadeau de nous a nous,moi et Yves5458 ont vient d'acheter une belle mustang 302 5 vitesses pour projet future!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Re: Cadeau de noel une mustang
Très beau look avec les mags blanc!...
Belle achat

Belle achat

Chevy73- Modérateur
Les mags ne viennent pas avec mais elle vient avec les mags 10 troues!Chevy73 a écrit:Très beau look avec les mags blanc!...![]()
Belle achat![]()
beau petit model ca
je trouve belle c'est année la

mopar340- Incurable
dart a écrit:Les mags ne viennent pas avec mais elle vient avec les mags 10 troues!Chevy73 a écrit:Très beau look avec les mags blanc!...![]()
Belle achat![]()
C'est dommage car ça lui donne de la gueule pas mal.
Chevy73- Modérateur
Sur photo sa fait plus beau qu'en vrai donc sa nous derange pas trop!Chevy73 a écrit:dart a écrit:Les mags ne viennent pas avec mais elle vient avec les mags 10 troues!Chevy73 a écrit:Très beau look avec les mags blanc!...![]()
Belle achat![]()
dart a écrit:Sur photo sa fait plus beau qu'en vrai donc sa nous derange pas trop!Chevy73 a écrit:dart a écrit:Les mags ne viennent pas avec mais elle vient avec les mags 10 troues!Chevy73 a écrit:Très beau look avec les mags blanc!...![]()
Belle achat![]()
Ok je comprend, et de toute façon ses mags la ne sont pas très rare ni difficile a trouver.
Chevy73- Modérateur
dart a écrit:Moi et Yves5458 ont va la chercher cette apres-midi!![]()
C'est bon ça! tu nous metteras des photos!...
Je vous souhaite Bonne bière a l'hotel!....

Chevy73- Modérateur
Oui ont va mettre des photos!Chevy73 a écrit:dart a écrit:Moi et Yves5458 ont va la chercher cette apres-midi!![]()
Je vous souhaite Bonne bière a l'hotel!....![]()
![]()
dart a écrit:Oui ont va mettre des photos!Chevy73 a écrit:dart a écrit:Moi et Yves5458 ont va la chercher cette apres-midi!![]()
Je vous souhaite Bonne bière a l'hotel!....![]()
![]()

Chevy73- Modérateur
Il supposer tombé entre 20 et 40cm de neige, j'espère que c'est déneigé ou vous l'avez acheter
Edit: Bon maintenant dans mon coin ils parlent de 10cm de neige et 20mm de pluies..........
ca change tout les heures.

Edit: Bon maintenant dans mon coin ils parlent de 10cm de neige et 20mm de pluies..........

Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Il supposer tombé entre 20 et 40cm de neige, j'espère que c'est déneigé ou vous l'avez acheter![]()
Edit: Bon maintenant dans mon coin ils parlent de 10cm de neige et 20mm de pluies..........ca change tout les heures.
le vendeur va s arranger avec le denegement sinon il va la garder et nous remettre l argent

yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:Il supposer tombé entre 20 et 40cm de neige, j'espère que c'est déneigé ou vous l'avez acheter![]()
Edit: Bon maintenant dans mon coin ils parlent de 10cm de neige et 20mm de pluies..........ca change tout les heures.
le vendeur va s arranger avec le denegement sinon il va la garder et nous remettre l argent![]()
au nombre de chars que tu as c'est pas ben grave!.....

Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:Il supposer tombé entre 20 et 40cm de neige, j'espère que c'est déneigé ou vous l'avez acheter![]()
le vendeur va s arranger avec le denegement sinon il va la garder et nous remettre l argent![]()
au nombre de chars que tu as c'est pas ben grave!.....![]()
il me manque juste un plus gros garage

yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:Il supposer tombé entre 20 et 40cm de neige, j'espère que c'est déneigé ou vous l'avez acheter![]()
il me manque juste un plus gros garage![]()
Si tu en a un plus gros dans 6 mois il va être plein.......on est maniaque, je suis rendu a 4 char dans un 26x30 et je cherche un facon de faire de la place pour un 5ieme......

Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:Il supposer tombé entre 20 et 40cm de neige, j'espère que c'est déneigé ou vous l'avez acheter![]()
Si tu en a un plus gros dans 6 mois il va être plein.......on est maniaque, je suis rendu a 4 char dans un 26x30 et je cherche un facon de faire de la place pour un 5ieme......![]()
ca c est vrai mais on aime ca

yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:chevy73 a écrit:
Si tu en a un plus gros dans 6 mois il va être plein.......on est maniaque, je suis rendu a 4 char dans un 26x30 et je cherche un facon de faire de la place pour un 5ieme......![]()

Il te reste de la place pour la nouvelle Mustang ou tu la mets dans un abris dehors ?
Dernière édition par Chevy73 le 27/12/2011, 22:20, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:yves5458 a écrit:

Il te reste de la place pour la nouvelle Mustang ou tu la mets dans un abris dehors ?
[/quote]
oui on va la mettre dans le tempo avec l autre mustang
yves5458- Modérateur
c est en attendant de la finir a notre gout.mais avant moi et dart on peinture le buick on devrait le faire vers la semaine du 9 janvier
yves5458- Modérateur
Tu peinture tu direct chez toi ou vous louer une paintshop ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Tu peinture tu direct chez toi ou vous louer une paintshop ?
on prend une paintshop a u chum a stephane
yves5458- Modérateur
C'est parfait ça. j'ai hâte de le voir peinturé, il va être beau ce Buick là!...
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:C'est parfait ça. j'ai hâte de le voir peinturé, il va être beau ce Buick là!...
j espere depuis le temps que je travaille dessus ,mais j ais prit un pro pour le peinturer alors j ais confiance

yves5458- Modérateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» projet une antique pour noel
» un cadeau pour mon holley
» maudit beau cadeau ce matin
» voitures de noel !!!!!!!
» Véhicules décorés pour Noel
» un cadeau pour mon holley
» maudit beau cadeau ce matin
» voitures de noel !!!!!!!
» Véhicules décorés pour Noel
Page 1 sur 4