Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron

3 participants

Aller en bas

Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron Empty Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron

Message par Joboy383 1/12/2011, 16:26



Bon a une année pres mais jai trouvé ca inusité cette collaboration entre

les deux constructeurs surtout pour faire un Kcar inabordable !!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron Empty Re: Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron

Message par mopar340 2/12/2011, 13:15

pas pire ca , je savait pas qu'il y a deja eu ca , c'est special mais il en tu eu en vrai , il parle du marché US
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron Empty Re: Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron

Message par mafia 2/12/2011, 13:26

mopar340 a écrit:pas pire ca , je savait pas qu'il y a deja eu ca , c'est special mais il en tu eu en vrai , il parle du marché US

yen a eu ici aussi ya une bonne femme de rouyn qui en a une encore.mais cé assez rare
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron Empty Re: Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron

Message par mopar340 2/12/2011, 13:57

mafia a écrit:
mopar340 a écrit:pas pire ca , je savait pas qu'il y a deja eu ca , c'est special mais il en tu eu en vrai , il parle du marché US

yen a eu ici aussi ya une bonne femme de rouyn qui en a une encore.mais cé assez rare
belle machine , quelqun sait combien ya eu de produite , et combien de temp
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron Empty Re: Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron

Message par Joboy383 2/12/2011, 14:28

mopar340 a écrit:
mafia a écrit:
mopar340 a écrit:pas pire ca , je savait pas qu'il y a deja eu ca , c'est special mais il en tu eu en vrai , il parle du marché US

yen a eu ici aussi ya une bonne femme de rouyn qui en a une encore.mais cé assez rare
belle machine , quelqun sait combien ya eu de produite , et combien de temp

Jignore le total des unités vendues mais 37 000$ en 1988 ca fesait cher pour un Kcar....po sur que sa vaut autant asteur ! scratch
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron Empty Re: Chrysler TC par Maserati...tout un LeBaron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum