L'avenir pour nos anciennes ?
+17
nali
biscayne1965
P'tit.Ram
mustangii
markregal
PMAXIMUM
Joboy383
Wolf001
mafia
scorpions
odilonadrien
mustang1994
tropdeprojet
demondebil
mopar340
Kustom
Chevy73
21 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'avenir pour nos anciennes ?
Je me posait la question a propos de nos vieilles voitures
Vu l'age des proprietaires de voitures anciennes et Muscle car, que va devenir le marché des voitures de collections dans 10 ou 20 ans ?
Tout les baby boomer qui ont des voitures anciennes ou des muscle car de grandes valeur vont vieillir, ont y echappe pas, et ca va faire pas mal de voitures de qualité sur le marché mais les acheteurs vont-ils etres au rendez-vous ????
Est ce que ca va faire baisser les prix ?
autre point, y'as eu beaucoup de restauration de voiture depuis 20 ans mais dans 10 ou 20 ans ca va etre des vieille restauration et comment les pieces jobbers vont elle resister au années ??? (les sieges, le sheet metal.....)
Est ce que ca aussi ca va faire baisser les prix....???
Vu l'age des proprietaires de voitures anciennes et Muscle car, que va devenir le marché des voitures de collections dans 10 ou 20 ans ?
Tout les baby boomer qui ont des voitures anciennes ou des muscle car de grandes valeur vont vieillir, ont y echappe pas, et ca va faire pas mal de voitures de qualité sur le marché mais les acheteurs vont-ils etres au rendez-vous ????
Est ce que ca va faire baisser les prix ?
autre point, y'as eu beaucoup de restauration de voiture depuis 20 ans mais dans 10 ou 20 ans ca va etre des vieille restauration et comment les pieces jobbers vont elle resister au années ??? (les sieges, le sheet metal.....)
Est ce que ca aussi ca va faire baisser les prix....???
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
Je serai enclin à croire que les prix seront à la baisse d'année en année et que les pieces seront plus difficile à trouver. C'est la loi de l'offre et la demande.
La moyenne d'age est assez élevée chez les visiteurs d'exposition de vielles voitures. Où sont les jeunes ? Dans les show de tuning !!
La moyenne d'age est assez élevée chez les visiteurs d'exposition de vielles voitures. Où sont les jeunes ? Dans les show de tuning !!
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
moi je me souviend quand j'avait 20 ans ,j'allait dans les exposition et me disait ,caline tout ceut qui on des beau char on en moyenne plus de 40 ans , moi javait un bazou ,un sebring 73 j'ai grandit dans ce genre de model et maintenant cest moi qui est a la place des autre qui dans le temp avait plus de 40 ans, mais pour la releve je suis pas sur car maintenant les jeune de 20 ans grandisse dans un monde de tuning honda,mazda ect, d'apres moi ca va faire trop de vieux char qui vont se vendre moin bien ,donc offre et demande va faire baissé les prix, en plus que ca va etre des vieille restoration a rafraichir
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
faut pas denigrer les jeunes car ils sont pareille comme nous autre . ex : je suis nee au milieu des annee 60 et je tripe sur les voiture de mes annees de jeunesse , fin 60 et debut 70 les voitures que j'ai probablement rouler dedans etant jeune . je regarde mon gars qui est nee en fin 80 il tripe sur les voitures fin 80 et debut 90 , et je suis sure que si vous regarder tout les jeunes autour de vous autre ca se resemble pas mal .mopar340 a écrit:moi je me souviend quand j'avait 20 ans ,j'allait dans les exposition et me disait ,caline tout ceut qui on des beau char on en moyenne plus de 40 ans , moi javait un bazou ,un sebring 73 j'ai grandit dans ce genre de model et maintenant cest moi qui est a la place des autre qui dans le temp avait plus de 40 ans, mais pour la releve je suis pas sur car maintenant les jeune de 20 ans grandisse dans un monde de tuning honda,mazda ect, d'apres moi ca va faire trop de vieux char qui vont se vendre moin bien ,donc offre et demande va faire baissé les prix, en plus que ca va etre des vieille restoration a rafraichir
j'ai parler avec un des organisateurs de show dans mon coin il fait les rassemblements de hakesbury depuis plusieur annees et se plaignait qu'il n'y avait plus de releve , je lui ai dit " c'est normal car la releve c'est le tunning qu'on le veuille ou non , c'est comme ca ." et depuis qu'il ont accepter les tinning dans leur show les jeunes veule s'impliquer .
si un jour je disparait , ma voiture va probablement disparaitre avec moi car c'est mon tripe a moi seule et si elle y survie bien tant mieu .
demondebil- Mordu
- Date d'inscription : 11/12/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
Raisonnement logique je crois aussi. Ca va peut-être plus paraître ici mais au States, ils sont plusieurs et des jeunes il en a! De toute façons, si dans 20 ans il y a une grosse baisse de prix, ca va faire mon affaire. Je vais avoir 50 ans et pas de maison à payer alors, je vais pouvoir me gâter!!!
Pour aujourd'hui, les jeunes, il en a pas beaucoup justement avec les prix énormes. Ceux qui en veulent vraiment un, se retournent vers la restauration des après 70 mais les bricoleux de cette génération sont aussi peu nombreux.
Pour aujourd'hui, les jeunes, il en a pas beaucoup justement avec les prix énormes. Ceux qui en veulent vraiment un, se retournent vers la restauration des après 70 mais les bricoleux de cette génération sont aussi peu nombreux.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
Oui les jeunes trippes sur le tunning car ce sont leurs temps. J'ai mon passé de tunning derrière moi et il en reste des influences. Par contre, j'avais cette passion très jeunes des antiques et j'ai toujours eu ce rêve et même plus le besoin d'en avoir un. Peut-être que plusieurs jeunes aussi en rêve et attendent juste d'en avoir les moyens.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
si on regarde la tendance des expositions de moins en moins de voiture d'avant 1960, c'est triste car elles font parties de notre culture mais ceux qui avaient un intérets pour ces modeles sont rendu trop vieux pour les entrenir ou les sortir et dans les plus jeunes comme moi elles sont trop chere donc elles partent pour les états. les jeunes comme mon fils ces les asiatiques mais je crois qu'il vont revenir aux anciennes car papa en avait une et qu'il en était fier de la voiture du bonhomme.
mustang1994- Interessé
- Date d'inscription : 09/06/2011
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
Ces vrai ce que vous dite.
Moi je suis amateur de trains H/O et ces le meme chose. Ya pas de releve.
La moyenne d age est de 45 a 50 ans Il ny a pratiquement plus de jeunes.
Ces vraie que ces un hobby qui est dispendieux. Une loco a 150.00$ ces frequant. Mes le pire ces internet qui a voler si je puis dire ainsi
Les jeunes pitounes aujourd hui Il ne connaisse pas ca un passe temp
Meme chose avec les radios amateur VE2 . Tu vas sur ton ordi et tu peut parler a n importe qui Ta pas besoin de licence
PLein de chose on changer depuis la venu du W.W.W. Pis ce n est pas fini.
C était mon point de vue
Adrien
Moi je suis amateur de trains H/O et ces le meme chose. Ya pas de releve.
La moyenne d age est de 45 a 50 ans Il ny a pratiquement plus de jeunes.
Ces vraie que ces un hobby qui est dispendieux. Une loco a 150.00$ ces frequant. Mes le pire ces internet qui a voler si je puis dire ainsi
Les jeunes pitounes aujourd hui Il ne connaisse pas ca un passe temp
Meme chose avec les radios amateur VE2 . Tu vas sur ton ordi et tu peut parler a n importe qui Ta pas besoin de licence
PLein de chose on changer depuis la venu du W.W.W. Pis ce n est pas fini.
C était mon point de vue
Adrien
odilonadrien- Amateur
- Date d'inscription : 07/04/2010
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
moi cette année je pensais vraiment que ma chevelle aurais baissé de prix
le monde disais toute une baisse de prix
jai eu mon évaluation la semaine passé hummmm
sa la augmenté de 6 milles
suis content en kaline
mon évaluateur ma dit garde ta malibu comme elle es la
tu vas rester surprit ...
des malibu cloné ss nas a pocheté
des malibu comme dorigine sont pomale plus rare quune ss
aussi le messieur mas dit ceux qui mettre 500 .. 600 forces sai eux qui seront perdent
les 2 lettres ss font capoté le monde pour rien
et je suis pas gené de me promené en malibu
pour la baisse des prix dans 10 a 15 ans
vas surement avoir une diminution surement des auto pas rapport
la sai juste mon opinion je sais pas lavenir lolllll
mais les pieces je crois moi aussi sa vas devenir tres chere
car surement le monde vas cesser ten refaire des auto
car largent pousse pas des les arbres
aussi ceux qui mette 35... 40 milles dans une auto
dite moi qui vas acheté cela personne sauf des grosse poches
et la fameuse mode mopar vas avoir une fin
vendre une auto 3 fois sont prix a cause sai un mopar ben voyon donc
setais mon opinion en esperent que tout le monde sois ravit de son investisement
pour moi une auto ancienne sai un reer
un placement mais faus pas mettre trop de bidou
sai sure en mettent trop de $$$$$ la tu vas perde
mieux faus avoir 2 a 3 body potable roulable et pas genent a se promener
et quand on decide de le vendre sa se vend rapidement
pas que sa prenne 3 ans et baissé de prix pour quil debarasse
sai mon point de vue
bonne soiré mes maniaques dauto antique lolllllllll
le monde disais toute une baisse de prix
jai eu mon évaluation la semaine passé hummmm
sa la augmenté de 6 milles
suis content en kaline
mon évaluateur ma dit garde ta malibu comme elle es la
tu vas rester surprit ...
des malibu cloné ss nas a pocheté
des malibu comme dorigine sont pomale plus rare quune ss
aussi le messieur mas dit ceux qui mettre 500 .. 600 forces sai eux qui seront perdent
les 2 lettres ss font capoté le monde pour rien
et je suis pas gené de me promené en malibu
pour la baisse des prix dans 10 a 15 ans
vas surement avoir une diminution surement des auto pas rapport
la sai juste mon opinion je sais pas lavenir lolllll
mais les pieces je crois moi aussi sa vas devenir tres chere
car surement le monde vas cesser ten refaire des auto
car largent pousse pas des les arbres
aussi ceux qui mette 35... 40 milles dans une auto
dite moi qui vas acheté cela personne sauf des grosse poches
et la fameuse mode mopar vas avoir une fin
vendre une auto 3 fois sont prix a cause sai un mopar ben voyon donc
setais mon opinion en esperent que tout le monde sois ravit de son investisement
pour moi une auto ancienne sai un reer
un placement mais faus pas mettre trop de bidou
sai sure en mettent trop de $$$$$ la tu vas perde
mieux faus avoir 2 a 3 body potable roulable et pas genent a se promener
et quand on decide de le vendre sa se vend rapidement
pas que sa prenne 3 ans et baissé de prix pour quil debarasse
sai mon point de vue
bonne soiré mes maniaques dauto antique lolllllllll
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
autre chose aussi
je pense quil vas avoir une nouvelle mode tres bientot
ca vas etre refaire des auto tres économique sur lessence
sa je le crois sincerement et dans notre bout sai commencé
des ti 4 cylindres refaite comme un neuf
les pieces en mouille partout dans les cours a scrappes et pas chere a part ca
quoi de plus plaisent de refaire une auto et detre capable de se promené avec sans se ruiné
je pense quil vas avoir une nouvelle mode tres bientot
ca vas etre refaire des auto tres économique sur lessence
sa je le crois sincerement et dans notre bout sai commencé
des ti 4 cylindres refaite comme un neuf
les pieces en mouille partout dans les cours a scrappes et pas chere a part ca
quoi de plus plaisent de refaire une auto et detre capable de se promené avec sans se ruiné
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
C'est sur que les emblemes SS, Z28, Road Runner, GT etc c'est plus recherché par les parsonnes qui ont vecu cette epoque, pour un jeunes qui n'as pas connu cette epoque une Malibu ou un Chevelle SS ca change pas grand chose, c'est un vieux char et il va peut etre choisir la Malibu pour rester dans un budget raisonnable.
C'est comme pour ma generation, un Chevrolet 57 model 150, 210 ou Belair ca fait pas grand difference mais pour les plus vieux qui ont connu cette epoque ca avait tout un importance, car leurs parent ou eux meme avait vecu cette epoque, et avoir le Belair c'etait un signe de reussite, moi je me contenterais de un ou l'autre et meme que je prendrais surement plus le 150 ou le 210 pour la question $$$$$
D'apres moi les gros moteur ca tire a sa fin, surement qu'on voir revivre des Duster avec des méos et des Malibu avec des 6 en ligne dans les 10 prochaines années, le plaisir de rouler une vieille voiture n'est pas necessairement relié aux performances et avec le prix du gas certain vont preferé rouler un char stock et en profité plus souvent.
C'est comme pour ma generation, un Chevrolet 57 model 150, 210 ou Belair ca fait pas grand difference mais pour les plus vieux qui ont connu cette epoque ca avait tout un importance, car leurs parent ou eux meme avait vecu cette epoque, et avoir le Belair c'etait un signe de reussite, moi je me contenterais de un ou l'autre et meme que je prendrais surement plus le 150 ou le 210 pour la question $$$$$
D'apres moi les gros moteur ca tire a sa fin, surement qu'on voir revivre des Duster avec des méos et des Malibu avec des 6 en ligne dans les 10 prochaines années, le plaisir de rouler une vieille voiture n'est pas necessairement relié aux performances et avec le prix du gas certain vont preferé rouler un char stock et en profité plus souvent.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
moi je croit quil va toujours avoir un marché pour les antiques.des maniaque de char sont pas encore en voie d'extinction.juste a voir les visiteurs dans les expos de chars,la plupart se disent avoir de la place jen aurais un vieux moi itou.
c'est sur que les prix ont baisser, les américains sont dans le rouge.certain char ont meme baisser de 30% depuis 2 ans.cé la cas du mien je vien avoir mon évaluation et je suis resté au meme point que a ma derniere évaluation de 2007.et ca meme si,jai mis 5-600 heures dessus et quelque .
cé sur que quand les américain vont avoir fini de manger leur bas un modifier comme le mien va remonté un tit peu.
le pire cé ceux qui se sont acheté des mopar a gros prix.je doute que les challenger-cuda et runner vont remonter au top comme ont a pu voir ces derniere année.ca avais pas d'allure ils etait trop surévalué.cé ben beau un cuda,mais a 55-60 000$ je trouvais ca exagéré.moi jaimerais mieux avoir 3 char a 20 000 que un a 60 000.
pour la prix du gaz,ont va prendre comme exemple un duster.entre un méo 225 et un ptit 318 stock ya combien de différence.3-4 mille au gallon? juste pour la différence du son,jpense pas que un gars qu a un 318 dans son duster va fitté un 6 dedans pour ca.si ya un 6 orginal dedans moi ca me generais pas de me promener avec ca.meme que ca me rapellerais des souvenir car mes premier moteur cétais ca.
les moteur booster,la cé pas pareil.ca boit,ca barbotte,pis si tu pogne 3 lumiere rouge la température pette au boutt.si ont tombe encore en récession il va en avoir une bonne gang sur le bord du chemin avec une tit pancarte dedans.ca va etre le temps de se ramasser un beau body vendre la moteur pour le fer pis monter ca stock tranquillement pas vite.
jen ai meme déja un de spotté .
comme dirais don vito,quand le temps sera venu jva allé lui faire une offre qui ne pourra pas refuser :cash:
c'est sur que les prix ont baisser, les américains sont dans le rouge.certain char ont meme baisser de 30% depuis 2 ans.cé la cas du mien je vien avoir mon évaluation et je suis resté au meme point que a ma derniere évaluation de 2007.et ca meme si,jai mis 5-600 heures dessus et quelque .
cé sur que quand les américain vont avoir fini de manger leur bas un modifier comme le mien va remonté un tit peu.
le pire cé ceux qui se sont acheté des mopar a gros prix.je doute que les challenger-cuda et runner vont remonter au top comme ont a pu voir ces derniere année.ca avais pas d'allure ils etait trop surévalué.cé ben beau un cuda,mais a 55-60 000$ je trouvais ca exagéré.moi jaimerais mieux avoir 3 char a 20 000 que un a 60 000.
pour la prix du gaz,ont va prendre comme exemple un duster.entre un méo 225 et un ptit 318 stock ya combien de différence.3-4 mille au gallon? juste pour la différence du son,jpense pas que un gars qu a un 318 dans son duster va fitté un 6 dedans pour ca.si ya un 6 orginal dedans moi ca me generais pas de me promener avec ca.meme que ca me rapellerais des souvenir car mes premier moteur cétais ca.
les moteur booster,la cé pas pareil.ca boit,ca barbotte,pis si tu pogne 3 lumiere rouge la température pette au boutt.si ont tombe encore en récession il va en avoir une bonne gang sur le bord du chemin avec une tit pancarte dedans.ca va etre le temps de se ramasser un beau body vendre la moteur pour le fer pis monter ca stock tranquillement pas vite.
jen ai meme déja un de spotté .
comme dirais don vito,quand le temps sera venu jva allé lui faire une offre qui ne pourra pas refuser :cash:
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
Moi je crois que qu'il y en a pas d'avenir, avec tout les lois que les granola force au gouvernement à voter, je crois que va être tous forcer à la charette électrique d'ici 10 ans...
Wolf001- Habitué
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
il peuvent faire les loi qu'il veulent mais ne peuvent pas enlevé un droit aquis ou bien enlevé tout les char a gaz du chemin en plus que l'on a payé des taxe dessus, au pire va falloir qu'il soit original ,c'est plus les modifier qui peuvent disparaitre tranquillementWolf001 a écrit:Moi je crois que qu'il y en a pas d'avenir, avec tout les lois que les granola force au gouvernement à voter, je crois que va être tous forcer à la charette électrique d'ici 10 ans...
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
mopar340 a écrit:il peuvent faire les loi qu'il veulent mais ne peuvent pas enlevé un droit aquis ou bien enlevé tout les char a gaz du chemin en plus que l'on a payé des taxe dessus, au pire va falloir qu'il soit original ,c'est plus les modifier qui peuvent disparaitre tranquillementWolf001 a écrit:Moi je crois que qu'il y en a pas d'avenir, avec tout les lois que les granola force au gouvernement à voter, je crois que va être tous forcer à la charette électrique d'ici 10 ans...
Dapres moi itoo mais ''droit acquis'' est une expression en voie de disparition asteur....Jai entendu que le gaz resterait pour les poids lourds
alors du gaz dans 50ans y va en avoir mais à quel prix ?? Dapres moi ils vont se servir de lois environementales comme en Californie pour
sortir les classiques du chemin à commencer par les modifiés évidement....Oublions pas qu'on est qu'une minorité à triper sur ces vieux chars
car yen a ben qui les trouve cool mais juste au look car quand cé le temps de chialer ils se mettent de l'autre bord !
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
Hello groupe!
En lisant vos messages, je trouves que vous avez toute un peu raison! intéressant comme sujet!
Selon moi, l'avenir pour les vieux chars est 75%-25%, pourquoi ?
75% ( mauvais coté ) : le gaz en voie de disparution, la disponibilitée des pièces, la futur génération X-Y-Z qui va s'en contre-balancer ( en majorité malgré quelques exceptions ), l'économie, changement climatique, pollution, le cout de la vie qui augmente a chaque jours, ect...
25% ( bon coté ) : les futurs prix a la baissent selon moi, car lorsque la vague emporteras nos baby-boomers, l'offre va être grosse a comparer de la demande! Mais a part de ça, je ne vois pas d'autres points positifs!
Je souhaite juste que nos bons vieux muscles cars ne deviendrons pas chose du passé dans les futurs années!! Je ne me vois pas pentoute au volant d'un char électrique.... mais pas pentoute!!! juste le fait d'y penser, j'ai des frissons
LONGUEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIE AUX VIEUX CHARS ! LES VRAIS DE VRAIS CHARS ! SELON MOI ! SALUTE !
En lisant vos messages, je trouves que vous avez toute un peu raison! intéressant comme sujet!
Selon moi, l'avenir pour les vieux chars est 75%-25%, pourquoi ?
75% ( mauvais coté ) : le gaz en voie de disparution, la disponibilitée des pièces, la futur génération X-Y-Z qui va s'en contre-balancer ( en majorité malgré quelques exceptions ), l'économie, changement climatique, pollution, le cout de la vie qui augmente a chaque jours, ect...
25% ( bon coté ) : les futurs prix a la baissent selon moi, car lorsque la vague emporteras nos baby-boomers, l'offre va être grosse a comparer de la demande! Mais a part de ça, je ne vois pas d'autres points positifs!
Je souhaite juste que nos bons vieux muscles cars ne deviendrons pas chose du passé dans les futurs années!! Je ne me vois pas pentoute au volant d'un char électrique.... mais pas pentoute!!! juste le fait d'y penser, j'ai des frissons
LONGUEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIE AUX VIEUX CHARS ! LES VRAIS DE VRAIS CHARS ! SELON MOI ! SALUTE !
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
Joboy383 a écrit:mopar340 a écrit:il peuvent faire les loi qu'il veulent mais ne peuvent pas enlevé un droit aquis ou bien enlevé tout les char a gaz du chemin en plus que l'on a payé des taxe dessus, au pire va falloir qu'il soit original ,c'est plus les modifier qui peuvent disparaitre tranquillementWolf001 a écrit:Moi je crois que qu'il y en a pas d'avenir, avec tout les lois que les granola force au gouvernement à voter, je crois que va être tous forcer à la charette électrique d'ici 10 ans...
Dapres moi itoo mais ''droit acquis'' est une expression en voie de disparition asteur....Jai entendu que le gaz resterait pour les poids lourds
alors du gaz dans 50ans y va en avoir mais à quel prix ?? Dapres moi ils vont se servir de lois environementales comme en Californie pour
sortir les classiques du chemin à commencer par les modifiés évidement....Oublions pas qu'on est qu'une minorité à triper sur ces vieux chars
car yen a ben qui les trouve cool mais juste au look car quand cé le temps de chialer ils se mettent de l'autre bord !
quand yaura pu de gaz jva le convertir au propane.pis si cé juste dans 50 ans, ben jmen criss.comme ont dit ca va faire longtemps que les os me feront pu mal.mais, si chu encore debout,ils vont faire mal en estie
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
mafia a écrit: ben jmen criss.comme ont dit ca va faire longtemps que les os me feront pu mal.mais, si chu encore debout,ils vont faire mal en estie
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
[b]Kustom a écrit:Je serai enclin à croire que les prix seront à la baisse d'année en année et que les pieces seront plus difficile à trouver. C'est la loi de l'offre et la demande.
La moyenne d'age est assez élevée chez les visiteurs d'exposition de vielles voitures. Où sont les jeunes ? Dans les show de tuning !!
ya quelques exceptions
markregal- Mordu
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
markregal a écrit:[b]Kustom a écrit:Je serai enclin à croire que les prix seront à la baisse d'année en année et que les pieces seront plus difficile à trouver. C'est la loi de l'offre et la demande.
La moyenne d'age est assez élevée chez les visiteurs d'exposition de vielles voitures. Où sont les jeunes ? Dans les show de tuning !!
ya quelques exceptions
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
Ca me fait penser au années 80, quand la recession de 82 est arriver , tous le mondes se sont mis a acheter des 4 cylindres et on voyais de moin en moin de vieilles voitures sur les routes.
Meme les voitures montées avaient beaucoup diminuées sur les routes, a peut pres la seul place ou on voyais des beaux chars montés c'etait a Bonaventure et dans la rue quand un gars avait un 305HO y'avait une bombe.......c'etait la creme, un 350 ouff le gars avait pas peur de mettre du gas et on oubli les gros block, on y pensait meme pu.
(J'ai refusé d'acheter un T/A parce qu'elle avait un 455, j'aurait preferé un T/A avec 400 et meme une Formula350 m'interessait plus.......dans ce temps la, fin 80 debut 90)
Le cout de la vie avait monté en fleche et il restait pas beaucoup d'argent au monde pour les chars,ce que j'en comprend.
D'apres moi il va se passé la meme chose dans les prochaines années avec les voitures hybryde et electrique, ca va devenir une mode comme les 4 cylindres dans les années 80 et les muscle car, hotrod et autre char montés vont se retrouvé au remisage dans des granges et des garages, ont va continuer d'en voir mais seulement dans les grosse exposition qui vont resisté.
Apres la crise des années 80 l'economie c'est mis a bien aller et par chance les gens avait conservé ces vieille voitures ( je les comprend c'est un pecher de pressé une vieille voiture) et elles ont recommencer a prendre vie.
J'imagine qu'il va se produire a peut pres la meme chose, qu'est ce que va avoir l'air la deuxieme resurection du monde des muscle car ????
Meme les voitures montées avaient beaucoup diminuées sur les routes, a peut pres la seul place ou on voyais des beaux chars montés c'etait a Bonaventure et dans la rue quand un gars avait un 305HO y'avait une bombe.......c'etait la creme, un 350 ouff le gars avait pas peur de mettre du gas et on oubli les gros block, on y pensait meme pu.
(J'ai refusé d'acheter un T/A parce qu'elle avait un 455, j'aurait preferé un T/A avec 400 et meme une Formula350 m'interessait plus.......dans ce temps la, fin 80 debut 90)
Le cout de la vie avait monté en fleche et il restait pas beaucoup d'argent au monde pour les chars,ce que j'en comprend.
D'apres moi il va se passé la meme chose dans les prochaines années avec les voitures hybryde et electrique, ca va devenir une mode comme les 4 cylindres dans les années 80 et les muscle car, hotrod et autre char montés vont se retrouvé au remisage dans des granges et des garages, ont va continuer d'en voir mais seulement dans les grosse exposition qui vont resisté.
Apres la crise des années 80 l'economie c'est mis a bien aller et par chance les gens avait conservé ces vieille voitures ( je les comprend c'est un pecher de pressé une vieille voiture) et elles ont recommencer a prendre vie.
J'imagine qu'il va se produire a peut pres la meme chose, qu'est ce que va avoir l'air la deuxieme resurection du monde des muscle car ????
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
aussis ben commencer a ramasser mon cash tout suite !
si les prix baisse vraiment comme ont pourais le pensser...
je vais toutes les acheter !!! serrer sa dans des gross garage pis un jous.. quand ma etre plus vieux.. aller vendre sa dans des encan de collectionneur et de me rendre riche !!
si les prix baisse vraiment comme ont pourais le pensser...
je vais toutes les acheter !!! serrer sa dans des gross garage pis un jous.. quand ma etre plus vieux.. aller vendre sa dans des encan de collectionneur et de me rendre riche !!
markregal- Mordu
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
bonne idée ,mais les prix vont baissé a cause qu'il y aurra plus d'acheteurmarkregal a écrit:aussis ben commencer a ramasser mon cash tout suite !
si les prix baisse vraiment comme ont pourais le pensser...
je vais toutes les acheter !!! serrer sa dans des gross garage pis un jous.. quand ma etre plus vieux.. aller vendre sa dans des encan de collectionneur et de me rendre riche !!
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
mopar340 a écrit:bonne idée ,mais les prix vont baissé a cause qu'il y aurra plus d'acheteurmarkregal a écrit:aussis ben commencer a ramasser mon cash tout suite !
si les prix baisse vraiment comme ont pourais le pensser...
je vais toutes les acheter !!! serrer sa dans des gross garage pis un jous.. quand ma etre plus vieux.. aller vendre sa dans des encan de collectionneur et de me rendre riche !!
ont verras bien avec le temp
toute facon.. jaime autant mieux mettre mon argent dans les chars que dans pas mal nimporte quoi dautre
markregal- Mordu
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: L'avenir pour nos anciennes ?
moi j m'inquiete pas trop avec ca... quand y resteras plus de gas j'va le convertir a l'alcool... plus performant que le gas et en plus si j,ai soif meme a 3h du matin avec ma grande paille dan sla tank du char lol
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» QUELQU'UN CONNAIT UNE PLACE POUR PIECES DE DODGE 1928 A 1950
» pour Gus
» mags 15pouce
» gear pour 8.5 gm
» pine pour mag
» pour Gus
» mags 15pouce
» gear pour 8.5 gm
» pine pour mag
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|