Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez ...
Voir le deal
29.99 €

1958 DeSoto Electrojector - première Injection électronique ???

Aller en bas

1958 DeSoto Electrojector - première Injection électronique ??? Empty 1958 DeSoto Electrojector - première Injection électronique ???

Message par 350 v8 20/8/2011, 10:26

study Shocked faut le faire quand même en 1958 Shocked
http://www.allpar.com/cars/desoto/electrojector.html

1958 DeSoto Electrojector - première Injection électronique ??? Advent10

Les enregistrements de Chrysler ne montrent que 35 voitures, y compris les Chrysler, De Sotos, Metroid et Plymouths [il aurait pu 15 Plymouths — voir note côté plus tard dans l'histoire], ont été construites avec le système multiport complexe qui avait deux distributeurs de double-point (un pour l'allumage, l'une pour les injecteurs), une pompe à carburant électrique dans le réservoir à essence et deux « boîtes noires, » une boîte de résistance et modulateur montés à l'appui de radiateur qui étaient les cerveaux du système. Le système a été construit par Bendix Aviation à Elmira, New York et utilisé pour la première fois sur les aéronefs pendant la guerre de Corée. Parce que les avions ont besoin de systèmes de carburant qui a seulement besoin de travailler à la manette des gaz au ralenti ou de grands espaces, les ingénieurs Bendix devaient concevoir un moyen de rendre le système de s'adapter à une voiture. En théorie, que cela a fonctionné, mais le système s'est révélé très difficile, en raison principalement de condensateurs bruts couvertes de waxpaper à l'intérieur de la boîte noire, qui n'a souvent. C'est peut-être pourquoi le système des plus simple, construit de Rochester mécanique-type-injection de carburant de GM s'est avérée beaucoup plus utilisable.

Le système d'injection électronique Bendix avait de nombreux composants, systèmes d'injection de carburant modernes utilisent un régulateur de pression de carburant, rails de carburant, injecteurs individuels, accélérateur de positionnement valve, un capteur électronique de début et de la phase de préparation froid, organes de la manette des gaz primaires et secondaires, collecteur capteur sous vide, capteur inactif, capteur de température air, capteur d'accélération et deux lignes de carburant.

1958 DeSoto Electrojector - première Injection électronique ??? Electr10





350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum