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quelques trouble

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Message par scorpions 6/7/2011, 17:45

allo on viens de finir linstallation de mon crate engin 350 gm
mon rpm capote donne des donné fausse fonctionne fonctionne pas ou part en fou laiguille capote
avent javais un coil de compagnie sur mon 307 coil faite sur le long
maintenent jai un coil incorporé avec mon distributeur
jai mit des terminal et jai branché cela
asteur le rpm capote ben dure esce que quelqun serais pourquoi


2 ieme trouble mon gauge a temperature se tiens haut meme si jarette lauto laiguille reste haute
esce ma sonde qui fais default jai mit la meme sonde que le 307 me suis faite dire que setais la meme et elle fonctionais bien avent depuid le moteur 350 mit as capote....



3 ieme trouble hier jai mit un cable de pedale a gaz trottel de marque lokar ostie ma pedale es tres dure


4ieme trouble je trouve que jai moin de pedale a frein esce a cause du vacuum aucune huile coule toute les tube a frein sont beau et mon reservoire dhuile a frein es ok


siboire destie de tabarnaque commence a regretter mon echange de 350
avez vous des solutins a mes trouble se serais apprecier davoir des suggestions
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Message par Chevy73 6/7/2011, 18:27

Salut

Pour ton RPM verifie ton terminal au distributeur, normalement si ca allais bien avant ca devrait fonctionner maintenant.

Ta gauge a temperature si elle a pogner une "bulle d'air" il se peut qu'elle soit sauter ca m'est arriver avec mon 454.


Pour ta pedale a gas qui est dur remets tes spring d'origine, les "srings" after market sont beaucoup trop rigide.

Pour ton vacuum de frein, faudrait que tu verifier combiens de livres de vacuum tu a sur ta hose, mal ajuster ton holley te donnera pas beaucoup de vacuum, le best serait que tu ajuste ton carburateur avec une gauge a vacuum.

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Message par Chevy73 6/7/2011, 18:27

Pour la dernier affirmation, c'etait ton choix Wink

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Message par scorpions 6/7/2011, 19:10

Chevy73 a écrit:Pour la dernier affirmation, c'etait ton choix Wink

tai méchent je voullais juste un moteur fiable et garentie
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Message par Chevy73 6/7/2011, 19:12

scorpions a écrit:
Chevy73 a écrit:Pour la dernier affirmation, c'etait ton choix Wink

tai méchent je voullais juste un moteur fiable et garentie


C'etait pas méchant c'etait une blague Wink
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Message par scorpions 6/7/2011, 19:18

Chevy73 a écrit:Salut

Pour ton RPM verifie ton terminal au distributeur, normalement si ca allais bien avant ca devrait fonctionner maintenant.

Ta gauge a temperature si elle a pogner une "bulle d'air" il se peut qu'elle soit sauter ca m'est arriver avec mon 454.


Pour ta pedale a gas qui est dur remets tes spring d'origine, les "srings" after market sont beaucoup trop rigide.

Pour ton vacuum de frein, faudrait que tu verifier combiens de livres de vacuum tu a sur ta hose, mal ajuster ton holley te donnera pas beaucoup de vacuum, le best serait que tu ajuste ton carburateur avec une gauge a vacuum.

me suis apercu betot quand je touchent au fil qui rentre dans le coil integrer avec le distributeur le moteur arrete
la bulle daire sai possible sa maporterais tu un gauge eroné qui descent pas quand on change cela le prestone sort tu a tour de bras ou sa degoutte
pour le spring on navais mit 2 un gros et un petit on nas remit lencien mais sai dure encore


pour lhistoire des freins tu dit sil es mal tuner sa vas mapporter cela se trouble la demain vas essayer davoir un rendez vous au specialiste du carbu a st georges il font juste ca
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Message par Kustom 6/7/2011, 21:22

scorpions a écrit:...demain vas essayer davoir un rendez vous au specialiste du carbu a st georges il font juste ca
Ils devrai régler pas mal toute les troubles mentionné en principe quelques trouble 323602

Je te souhaite de trouver satisfaction à ton investissement !
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Message par scorpions 7/7/2011, 21:02

bon ben le holley es tuner
jai bien fais daller voire un specialste du carbu
nas changer le thermosthat pour un neuf
et ou le fil du rpm qui plotais sur le distributeur la fameu installateur mavais mit un terminal toute en fer fallais en mettre un avec caouchout sa fessais un groude 6boire je crois que sa faite sauter mon rpm

ostie sa la changer le moteur es pu le meme qhuier
mais jai vue arreter a maison au souper de lhuile a moteur a terre grrrr
lai mit sur des rampes dans le bout du starteur sa full trempe dhuile moteur sai pas de lhuile a transmission

esc e possible que ca vienne ou le moteur bolt sur la transmission.
il y a tu de quoi dans se coin qui peu perde de lhuile un sile ou quoi dautre
la faus me emttre une van a 7 palettes nai juste 4
jen nai une a maison jai essayer de linstaller celle de mon ancien 305 avec un van 7 palette thermostatique mais la mes 4 bolt sont pas asser long jai faite le tour de la ville personne a ca des bolt de meme 2pouces et demie car mes vielle pas asser longue
vas falloir me trouve un fan des ancienne année sans thermo


juste un hic kaline sa laire dure sur le petrole sa pas dallure comparer a mon 307 jour et nuite oufff pas sure que jaime cela


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Message par Chevy73 7/7/2011, 21:15

Salut content que tu ai trouver un bon gars pour te l'ajuster

Pour ton trouble d'huileje vois quelques possibilité, le gasket sous le distributeur ? le gasket d'intake qui a peut etre sortie a l'arriere du moteur (gasket de cahoutchou) ou le couvert de valves droit qui est mal serré

Pour le fait qu'il soit dur qu gas c'est plus le choix de carbu que le moteur selon moi

Les carburateur Rochester Quadrajet d'origine sur les 350 4 barils sont beaucoup plus economique que les Carburateur Holley aftermarket

Sur mon ancien 454 je roulais un quadrajet et il etait tres econo pour un gros block, j'ai mis un Holley 750 pour essayer, j'avait une meilleur acceleration mais je suis tombé pas mal plus dur au gas

Si tu trouve ca trop dur au gas trouve toi une intake GM origine et mets un bon Quadrajet
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Message par scorpions 7/7/2011, 21:23

merci .. sai sure que le moteur es pas encore roder sa dois prendre 1000milles suposse
il vas tu se replacer apres le rodage
mon holley le gars du speed shop mavais bien dit quun street avenger 570cfm setais economique il mas tu mentie le torrieux... avec tout ca esce que sa veus dire que mon trouble de perte dhuile faus quon nenleve tout ca distributeur sa vas tu changer mon timing lintake sa sort de la sans enlever les cover valve ou jai dit betot transmission qui bolt au moteur il y a tu des chance que sa vienne de la ou sai immpossible



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Message par Chevy73 7/7/2011, 21:26

scorpions a écrit:merci .. sai sure que le moteur es pas encore roder sa dois prendre 1000milles suposse
il vas tu se replacer apres le rodage
mon holley le gars du speed shop mavais bien dit quun street avenger 570cfm setais economique il mas tu mentie le torrieux... avec tout ca esce que sa veus dire que mon trouble de perte dhuile faus quon nenleve tout ca distributeur sa vas tu changer mon timing lintake sa sort de la sans enlever les cover valve ou jai dit betot transmission qui bolt au moteur il y a tu des chance que sa vienne de la ou sai immpossible




Ca qui arrive souvent en installant l'intake , le gasket arriere sort , c'est pour ca que moi je les fait au silicone a gasket "right stuff" et je mets pas le gasket arriere et avant.

Regarde derriere ton intake, avec un mirroir ou pire et si ca coule par la tu va le voir.

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Message par scorpions 7/7/2011, 21:31

Chevy73 a écrit:
scorpions a écrit:merci .. sai sure que le moteur es pas encore roder sa dois prendre 1000milles suposse
il vas tu se replacer apres le rodage
mon holley le gars du speed shop mavais bien dit quun street avenger 570cfm setais economique il mas tu mentie le torrieux... avec tout ca esce que sa veus dire que mon trouble de perte dhuile faus quon nenleve tout ca distributeur sa vas tu changer mon timing lintake sa sort de la sans enlever les cover valve ou jai dit betot transmission qui bolt au moteur il y a tu des chance que sa vienne de la ou sai immpossible




Ca qui arrive souvent en installant l'intake , le gasket arriere sort , c'est pour ca que moi je les fait au silicone a gasket "right stuff" et je mets pas le gasket arriere et avant.

Regarde derriere ton intake, avec un mirroir ou pire et si ca coule par la tu va le voir.
suis pas sure a 100% mais je crois que le gars a fait comme toi il as mit du silicone noire comme tu dit vas lui jaser de ca demain si je le vois sai vrai quavec un miroir sai pas fou bone idée

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Message par Chevy73 7/7/2011, 21:40

Ca doit pas etre de quoi de grave anyway

Si il l'as fait au silicone ca me surprendrai que ca coule, sa peut etre le petit gasket du distributeur ou un simple couvert de valve mal visse ou gasket de couvert qui accote pas comme il faut, des fois en installant le couvert il cherche a se pousser le pti vlimeux..... Laughing
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Message par scorpions 7/7/2011, 21:44

Chevy73 a écrit:Ca doit pas etre de quoi de grave anyway

Si il l'as fait au silicone ca me surprendrai que ca coule, sa peut etre le petit gasket du distributeur ou un simple couvert de valve mal visse ou gasket de couvert qui accote pas comme il faut, des fois en installant le couvert il cherche a se pousser le pti vlimeux..... Laughing
ok merci autre question ki as pas rapport a cela jai vue betot au garage du maitre carbu loll
le gars as une affaire pour prendre la temperature a peu pres gros comme une telecomande de tv comment sa sappelle se gusgus la et esce dispentieux me comprend tu et aussi au carquest du coin il peuve tu avoir cela
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Message par scorpions 7/7/2011, 21:46

SI SAIS LE GASKET DU DISTRIBUTEUR ET LE SORTENT DE LA ET LE REMETTENT LE GASKET NEUF APRES FAUS TIL LE RETIMMER
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Message par Chevy73 7/7/2011, 21:47

scorpions a écrit:
Chevy73 a écrit:Ca doit pas etre de quoi de grave anyway

Si il l'as fait au silicone ca me surprendrai que ca coule, sa peut etre le petit gasket du distributeur ou un simple couvert de valve mal visse ou gasket de couvert qui accote pas comme il faut, des fois en installant le couvert il cherche a se pousser le pti vlimeux..... Laughing
ok merci autre question ki as pas rapport a cela jai vue betot au garage du maitre carbu loll
le gars as une affaire pour prendre la temperature a peu pres gros comme une telecomande de tv comment sa sappelle se gusgus la et esce dispentieux me comprend tu et aussi au carquest du coin il peuve tu avoir cela

Si je comprend bien tu veut un thermometre numerique que tu pointe une place et ca te donne la temperature ?

Si oui j'ai pris le mien au canadian tire

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/MeasuringTools/SpecialtyMeasuring/PRD~0574554P/Thermom%2525E8tre%252Bnum%2525E9rique.jsp?locale=fr_CA
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Message par Chevy73 7/7/2011, 21:49

scorpions a écrit:SI SAIS LE GASKET DU DISTRIBUTEUR ET LE SORTENT DE LA ET LE REMETTENT LE GASKET NEUF APRES FAUS TIL LE RETIMMER

Oui mais tu peut aussi te faire une marque avec un crayon de cire et remetre a la meme place

Fait attention en sortant le distributeur il va tourner en sortant, remaque ton rotor comment il va tourner car quand tu va le remettre tu n'as qu'un seul place pour le remettre alors en le redescendant tu le mets comme il etait il va reprendre sa place, assure toi qu'il decend au complet sinon tu est une dent a coté.


Le mieu c'est de bien verifier avant et si ca coule par la pour pas defaire ca pour rien mais si vraiment c'est ca le trouble, a peut pres n'importe quel garage peut te le faire, c'est pas long et tu va etre sur de ta shot.



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Message par scorpions 7/7/2011, 21:53

Chevy73 a écrit:
scorpions a écrit:
Chevy73 a écrit:Ca doit pas etre de quoi de grave anyway

Si il l'as fait au silicone ca me surprendrai que ca coule, sa peut etre le petit gasket du distributeur ou un simple couvert de valve mal visse ou gasket de couvert qui accote pas comme il faut, des fois en installant le couvert il cherche a se pousser le pti vlimeux..... Laughing
ok merci autre question ki as pas rapport a cela jai vue betot au garage du maitre carbu loll
le gars as une affaire pour prendre la temperature a peu pres gros comme une telecomande de tv comment sa sappelle se gusgus la et esce dispentieux me comprend tu et aussi au carquest du coin il peuve tu avoir cela

Si je comprend bien tu veut un thermometre numerique que tu pointe une place et ca te donne la temperature ?

Si oui j'ai pris le mien au canadian tire

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/MeasuringTools/SpecialtyMeasuring/PRD~0574554P/Thermom%2525E8tre%252Bnum%2525E9rique.jsp?locale=fr_CA

ok sa sappelle dememe thermometre numerique je pensais pas que setais si dispentieux que ca
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Message par scorpions 7/7/2011, 21:56

sa dois venir en special au cacan tire
des fois il y a des mechent special sur les outils
pour les headers sa dois etre popire pour savoir si sa fonctionne sur toute les cyclindre
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Message par Chevy73 7/7/2011, 21:56

scorpions a écrit:
Chevy73 a écrit:
scorpions a écrit:
Chevy73 a écrit:Ca doit pas etre de quoi de grave anyway

Si il l'as fait au silicone ca me surprendrai que ca coule, sa peut etre le petit gasket du distributeur ou un simple couvert de valve mal visse ou gasket de couvert qui accote pas comme il faut, des fois en installant le couvert il cherche a se pousser le pti vlimeux..... Laughing
ok merci autre question ki as pas rapport a cela jai vue betot au garage du maitre carbu loll
le gars as une affaire pour prendre la temperature a peu pres gros comme une telecomande de tv comment sa sappelle se gusgus la et esce dispentieux me comprend tu et aussi au carquest du coin il peuve tu avoir cela

Si je comprend bien tu veut un thermometre numerique que tu pointe une place et ca te donne la temperature ?

Si oui j'ai pris le mien au canadian tire

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/MeasuringTools/SpecialtyMeasuring/PRD~0574554P/Thermom%2525E8tre%252Bnum%2525E9rique.jsp?locale=fr_CA

ok sa sappelle dememe thermometre numerique je pensais pas que setais si dispentieux que ca

Check ta circulaire canadian tire souvent, j'ai payer le mien en special 49$ de memoire et il est souvent en special.
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Message par Chevy73 7/7/2011, 21:57

scorpions a écrit:sa dois venir en special au cacan tire
des fois il y a des mechent special sur les outils
pour les headers sa dois etre popire pour savoir si sa fonctionne sur toute les cyclindre

Un petite goutte d'eau ca fait pareil.

Sur les cylindres chaud elle s'evapore instantanément et sur les moins chaud c'est plus long.
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