Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

+8
scorpions
350 v8
shelby
Kustom
odilonadrien
Domtruck
Chevy73
mafia
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par scorpions 4/8/2011, 08:28

et puis avec tout cela sa fonctionne tu
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par nali 4/8/2011, 22:07

Et on s etonne quand j ecrit que la loi 101 est stupide et ne sers a rien ...
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par mopar340 4/8/2011, 22:48

nali a écrit:Et on s etonne quand j ecrit que la loi 101 est stupide et ne sers a rien ...
parle tu de la loi one hundred one la derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 980105
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par nali 5/8/2011, 00:07

Exactly my dear Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par mopar340 5/8/2011, 01:31

nali a écrit:Exactly my dear Razz
ten-four anyway a mtl j'ai été la la semaine passé et j'ai pas vue beaucoup de quebecois derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 465148
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par nali 5/8/2011, 03:12

In Montreal City , most of them speak english , Quite none of them can write it .
And in fact a few can write french also . Just read ...
This is the funny part Razz
Je suis de Toulouse Razz
About 15 minutes from Spain.
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par mafia 8/8/2011, 19:34

scorpions a écrit:et puis avec tout cela sa fonctionne tu


oui ca marche pas si pire.cé sur que cé pas comme une vraie air climatiser,mais ca fait une différence.et le pire est fait si jme décide a sacrer un climatiseur de maison+ un transfo, mes conduit d'air sont fait et j'aurai juste a adapter les sorti du climatiseur avec mes tuyau.de toute facon,jai autre cossin a faire au lieu de ca.
cé ca qui arrive quand ont va dans des show de hot-rod ont trouve d'autre niaiserie a patenter derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 376248 derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 376248
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par nali 8/8/2011, 20:09

Un truc sympa c est les coolers a glace que les gars de Combi ou de cox VW ont .
Quand a savoir si c est efficace ....
Je pense que la plupart ont été convertis en narguilés géants Smile


Le climatiseur de maison , je ne pense pas que ca soit possible .
Pour faire le curieux , je viens de regarder le site de Home Depot .
Le plus petit que je trouve est un 8000 BTU ( British thermal Unit en passant ) .
Il fonctionne en 110 volts et consomme probablement au moins 300 ou 400 Watts .
disons que il a besoin de 300 Watt . Un "transfo" , un onduleur en fait , a un rendement de 85 % en general .
Donc , pour faire du 110 volt / 300 Watt a partir de 12 volt de l auto , il faut 2.72 Ampere sous 110 Volts .
Sous 12 volt , il faudrait 25 Amperes avec un rendement de 100 % , donc on peut compter sur environ 30 Amperes reels avec les pertes dues au cablage , a l onduleur et les bad luck .


Si ton alternateur est un vieux truc qui delivre 35 ou 55 Amperes au maximum , imagine comme il va souffrir ...

Dans le calcul , j ai supposé que une clim bas de gamme ne consomme que 300 Watts , je ne sais pas les chiffres reels , c est peut etre plus de ca .

La solution la simple economique et fiable est d acheter du déodorant Razz


Dernière édition par nali le 8/8/2011, 20:27, édité 1 fois (Raison : calcul de puissance)
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par scorpions 8/8/2011, 20:35

mafia a écrit:
scorpions a écrit:et puis avec tout cela sa fonctionne tu


oui ca marche pas si pire.cé sur que cé pas comme une vraie air climatiser,mais ca fait une différence.et le pire est fait si jme décide a sacrer un climatiseur de maison+ un transfo, mes conduit d'air sont fait et j'aurai juste a adapter les sorti du climatiseur avec mes tuyau.de toute facon,jai autre cossin a faire au lieu de ca.
cé ca qui arrive quand ont va dans des show de hot-rod ont trouve d'autre niaiserie a patenter derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 376248 derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 376248


Good si ca fonctionne dans le temps setais des ti débrouillard 50 labbat ten rappelle tu lolllll
nas beaucoup qui se souvienne pas de ca suis sure
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par Kustom 8/8/2011, 20:56

nali a écrit:
La solution la simple economique et fiable est d acheter du déodorant Razz
derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 980105
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par mafia 8/8/2011, 21:20

nali a écrit:Un truc sympa c est les coolers a glace que les gars de Combi ou de cox VW ont .
Quand a savoir si c est efficace ....
Je pense que la plupart ont été convertis en narguilés géants Smile


Le climatiseur de maison , je ne pense pas que ca soit possible .
Pour faire le curieux , je viens de regarder le site de Home Depot .
Le plus petit que je trouve est un 8000 BTU ( British thermal Unit en passant ) .
Il fonctionne en 110 volts et consomme probablement au moins 300 ou 400 Watts .
disons que il a besoin de 300 Watt . Un "transfo" , un onduleur en fait , a un rendement de 85 % en general .
Donc , pour faire du 110 volt / 300 Watt a partir de 12 volt de l auto , il faut 2.72 Ampere sous 110 Volts .
Sous 12 volt , il faudrait 25 Amperes avec un rendement de 100 % , donc on peut compter sur environ 30 Amperes reels avec les pertes dues au cablage , a l onduleur et les bad luck .


Si ton alternateur est un vieux truc qui delivre 35 ou 55 Amperes au maximum , imagine comme il va souffrir ...

Dans le calcul , j ai supposé que une clim bas de gamme ne consomme que 300 Watts , je ne sais pas les chiffres reels , c est peut etre plus de ca .

La solution la simple economique et fiable est d acheter du déodorant Razz

dans les infos qu'il donne sur les climatiseurs, il doivent donner pour un rendement maximum. donc avec le compresseur et la fan a la puissance max.avec un 5000 btu tu réussit a refroidir une chambre a coucher et meme que des fois, tu doit le mettre a la vitesse plus basse.moi dans mon cab qui mesure (approximativement) 5pieds large X 4pieds de long et meme pas 4 pieds de haut,je croit pas que jaurai besoin d'un 12000 btu et de le faire virer au max.
et si je mettrais un climatiseur sur transfo,jaurais une 2ieme batterie.
et pour ta solution simple et économique,a 37 degrée avec le facteur humidex en ville sur les lumiere rouges,le déodorant a tendance a fondre et le gars a étouffer.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par scorpions 10/8/2011, 12:13

allo mafia avec tout ca tu vas etre bon pour fournir les popsicles
avec ton systeme débrouillardise
d[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la mafia des popsicles lollllll good si ca fonctionne

p.s les rouge partent toujour plus vite fais provision lollllll
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par Ginny 10/8/2011, 17:29

Kustom a écrit:
nali a écrit:
La solution la simple economique et fiable est d acheter du déodorant Razz
derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 980105

Du déo? je pensais que les francais se servaient de pain baguette.... derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 376248




(sans offence..! Wink)

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par mopar340 10/8/2011, 17:33

Ginny a écrit:
Kustom a écrit:
nali a écrit:
La solution la simple economique et fiable est d acheter du déodorant Razz
derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 980105

Du déo? je pensais que les francais se servaient de pain baguette.... derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 376248




(sans offence..! Wink)
derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 980105 moi je pensais qu'il en mettait pas (sans offence itoo..! Wink


Dernière édition par mopar340 le 10/8/2011, 19:46, édité 1 fois
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par scorpions 10/8/2011, 19:41

pense vas rien dire je serais trop vulgaire derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 980105
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par mafia 10/8/2011, 20:07

scorpions a écrit:allo mafia avec tout ca tu vas etre bon pour fournir les popsicles
avec ton systeme débrouillardise
d[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la mafia des popsicles lollllll good si ca fonctionne

p.s les rouge partent toujour plus vite fais provision lollllll


je lai pas essayé avec des popsicle,mais une tit 12 de frett rentre tres bien par dessus mon cube de glace dans ma patente par exemple derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 73844
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par scorpions 10/8/2011, 20:08

good derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 73844
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par nali 10/8/2011, 21:39

Ginny a écrit:
Du déo? je pensais que les francais se servaient de pain baguette.... derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 376248


(sans offence..! Wink)

Bien sur , c est ca le petit truc spécial qui fait que notre pain est le meilleur .
Damned , un secret jalousement gardé depuis des siecles vient d etre mis a nu sur un forum de chars .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mafia : sinon c est pas bete , avec un reglage au minimum ca doit etre jouable et pas cher apres reflexion ...
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par mopar340 10/8/2011, 21:44

nali a écrit:
Ginny a écrit:
Du déo? je pensais que les francais se servaient de pain baguette.... derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 376248


(sans offence..! Wink)

Bien sur , c est ca le petit truc spécial qui fait que notre pain est le meilleur .
Damned , un secret jalousement gardé depuis des siecles vient d etre mis a nu sur un forum de chars .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...
le secret est devoilé derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 980105
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par Chevy73 10/8/2011, 21:45

mopar340 a écrit:
nali a écrit:
Ginny a écrit:
Du déo? je pensais que les francais se servaient de pain baguette.... derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 376248


(sans offence..! Wink)

Bien sur , c est ca le petit truc spécial qui fait que notre pain est le meilleur .
Damned , un secret jalousement gardé depuis des siecles vient d etre mis a nu sur un forum de chars .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...
le secret est devoilé derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 980105

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 980105
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par biscayne1965 30/12/2011, 22:16

J'aime c'est original upp
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

derniere connerie,marcheras,marcheras pas?? - Page 2 Empty Re: derniere connerie,marcheras,marcheras pas??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum