Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

dodge street rod 56

+15
PhilSS
jack57
doumme
gp ctv 67
fanamc
vmax207
firebuick
yves5458
Domtruck
Kustom
Lasrocosa
CRUSHSTONE
Chevy73
mopar340
mafia
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

dodge street rod 56 Empty dodge street rod 56

Message par mafia 29/11/2009, 15:57

acheter en 1985 en etat moyen je lai demonter et entreposer dans un endroit sec pendant 14 ans.en decembre 99 javais tout mes pieces et surtout du temps en masse pour le faire.jai donc commencer la resto en commencant par changer de frame pour un de mont-carlo 1981 et mécanique chevrolet 350.apres 3 hiver de travail plus ou moin intensif il est sorti comme ca en mai 2002.ya differente piece sur cette bebelle,meme des pieces harley.les bumper et la grille sont fait a mitaine a partir de rack a linge de magasin.lintérieur est modifier au complet a part le dash et les cadran qui sont d'origine.pas loin de 2000hr son fait sur ca car jen fait un tit peu a chaque année.un rod on trouve toujours kek chose a ajouter.
noter que maintenant il es 2 pouces plus haut,jen avais assez de frotté dans les entrés de commerce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mopar340 29/11/2009, 16:13

fellicitation il est superbe ton pick up ,du beau travail
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par Chevy73 29/11/2009, 20:41

dodge street rod 56 36533 C'est surpenant tes bumpers, c'est super beau, on dirait jamais que c'est des rack a linge!....
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 29/11/2009, 20:53

Chevy75 a écrit:dodge street rod 56 36533 C'est surpenant tes bumpers, c'est super beau, on dirait jamais que c'est des rack a linge!....

merci.
oui ca ressemble beaucoup au bumper de ford 28-31.jai mis un fer plat a l'intérieur pour que ca soit plus solide.et jai du stock pour men faire 2 ou 3 set si jamais il arrive une bad-luck.la seul chose cé pas du chrome de tres bonne qualité.l'été cé ok mais je metterais pas ca dans le calcium Wink .mais pour une bebelle comme ca cé ok et vu comme je suis un frotteux ben yon pas le temps de rouillé ben ben Laughing
la prochaine connerie cé de me fitté une slide-window a la place de ma vitre arriere.jai trouver une place qui en font pour ford et gm et je vais voir si jpeut en avoir de dodge.au pire jva prendre un autre sorte et la modifier pour qua fitt la.probablement quelque heure de plaisir encore :cash: Rolling Eyes
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty dodge 56

Message par CRUSHSTONE 30/10/2011, 08:52

moi aussi je suie apres refaire un fargo 56 avec la mecanique de gm apres il fau j alle au sefty du quebec et j ais besoin plus info sur les mod de dodge fargo swap a chev blazer frame je sait que la boite ont la racourcie de 6 pouce.. si a quelle qun qui a dejas faitte sa le swich ?? ... comme c est la j ais 2 pouce de body lift si non c est trop bas moteur a cote dans firewall et la transmision et dans plancher pa de 2 pouce de lift ... la modt modt j ais vendu mon dodge superbee 1969 pour mon prochain projet fargo pis je sait pas ou on va avec sa suprise suprise quand c est pas original .....??
CRUSHSTONE
CRUSHSTONE
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 30/10/2011, 13:44

moi le mien je lai mis sur un frame de carlo 81.jai juste eu besoin d'allonger ma boite de 2 pouce.jaurais pu aussi avancer mes ailes mais jaurais eu mes trou a patcher,donc c'étais pas plus de trouble jme suis juste fait un devant de boite ,un tube carré en tole.le probleme cé que le frame du char est plus large que celui d'un truck.a donc fallu que je élargisse ma boite de 6 pouce.et aussi ya le frame du char qui est plus rond au dessus de le suspension.un frame de truck cé plus plat.
pour ton ton moteur ta 2 choix.soit tu modifie tes supports et lavance au max dans le devant.ou tu fait un trou dans ton firewall pour qui entre dans la cab.moi jai fait un trou et un genre de console que tu peut enlever si jamais jai besoin allé jouer dans mon timercar celui-ci est ou étais le coffre a gant d'origine dodge street rod 56 376248 .
ce soir jva te mettre quelque photo ca va te donné une ptite idée.
aussi les pieces son tres rare sur ces truck la.moi jai quelque adresse au canada ou les pieces son pas cher et fitt bien jva tout te donné ca ce soir
photo d la boite.je lai allongé en avant du tubing carré.ont le voit pas beaucoup sur le photo.mais ca parais pas le monde pense que cé fait comme ca.a noté que ma boite n'est pas d'origine.cé une plate de fer plier soudé sur des tubing carré.elle a été fait sur le modele des année 53 et moins.elle est a angle au lieu de droite comme celle origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty merie mafia

Message par CRUSHSTONE 30/10/2011, 17:24

je suie pas capable de metre des photo ici comme toi mais oui j ais coupé le firewall un peu moi il me manque une petit vitre de coté conducteur et la windshield
CRUSHSTONE
CRUSHSTONE
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 30/10/2011, 19:04

CRUSHSTONE a écrit:je suie pas capable de metre des photo ici comme toi mais oui j ais coupé le firewall un peu moi il me manque une petit vitre de coté conducteur et la windshield

petite vitre de coté cé des vitre plate emporte ton frame de vitre dans nimporte quel vitrerie et il vont ten faire une.cé vieux la cé des vitre ordinaire dans les coté et en arriere ca eclate pas comme les vitre de char d'aujourdui,ca craque comme les vitre de maison.
pour ton winchire ya une place a ste-julie ca lair qui font de bon prix quoique jai jamais fait affaire avec eux
vitre claude jutras
871 monté ste-julie
ste julie J3E 1W9
450-922-1813
www.classic-windsheild.com
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par Lasrocosa 31/12/2011, 05:39

Maudite belle job ta boite mafia,y a rien qui parait,ce sont les ailes du truck ou bien des plus récentes?
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 31/12/2011, 09:31

Lasrocosa a écrit:Maudite belle job ta boite mafia,y a rien qui parait,ce sont les ailes du truck ou bien des plus récentes?
Marc

cé des ailes en fibre,j'avais pogné une deal avec la boite.ca se trouve a etre des ailes de ford. mais 55et + ford et dodge avais pas mal les meme ailes.jai eu un dodge step-side 84 et les ailes arriere étais semblable
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 19/5/2014, 18:16

ca doit faire quasiment 3 ans que jai pas fait de connerie sur mon vieux.jai décider de modifier la grille avant.la derniere fois j'avais fait une grille avec un grillage de fluoressant. je voulais mettre autre chose par dessus mais ca pas adonné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jai une grille de ford 2009ou 2010 pour fitter par dessus.elle est bien sur beaucoup trop large pour mon truck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ont mesure et ont passe le die-grinder la dedans ,et enleve bien sur l'embleme ford.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jva finir ca demain si jai pas autre chose a faire
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par Kustom 19/5/2014, 19:38

Pas bête du tout !!!  dodge street rod 56 259890 

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par Domtruck 19/5/2014, 19:46

Simonak!

Ça vaut $400.00 une grille de même, ça se vend comme des ti-pains chauds  :fou: 

Ton truck vient de prendre de la valeur  coolll 
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 19/5/2014, 20:17

Domtruck a écrit:Simonak!

Ça vaut $400.00 une grille de même, ça se vend comme des ti-pains chauds  :fou: 

Ton truck vient de prendre de la valeur  coolll 

elle étais super belle mais craquer a 2 endroit a l'intérieur ,ou elle est fixé sur le truck.ca paraissait pas une fois poser.je lai eu gratis un de mes chum qui travail dans un garage la ramasser elle sen allais au conteneur. ca fa plus de 2 ans quelle est accrocher dans le garage ici.
pas sur que le vieux va prendre de la valeur,ca va etre la premiere piece de ford qui va etre dessus.
il a pas rejeter les pieces de harley et de lada,mais du ford .... dodge street rod 56 980105 dodge street rod 56 980105 
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 20/5/2014, 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca donne ca.en attendant de mettre autre chose
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par yves5458 20/5/2014, 17:19

j aime ca moi je trouve ca original et beau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par firebuick 20/5/2014, 17:28

j aime sa aussi ca fait plus fini meme si ces du ford
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par Chevy73 25/5/2014, 16:20

Pas laid ta grille Mafia.  dodge street rod 56 36533 
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par vmax207 5/6/2014, 11:14

super cool ton truck félicitation
vmax207
vmax207
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 5/6/2014, 11:18

dodge street rod 56 903414 
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par vmax207 5/6/2014, 11:55

Salut Mafia

tes sealed beam proviennent de quel truck est-ce d'origine? moi j'ai ceux d'origine mais le ring chromé est tout bossé et pas trop récupérable est-ce que ton chrome fit sur ceux d'origine ou tu a tout changé

Bye
vmax207
vmax207
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 5/6/2014, 12:11

vmax207 a écrit:Salut Mafia

tes sealed beam proviennent de quel truck est-ce d'origine? moi j'ai ceux d'origine mais le ring chromé est tout bossé et pas trop récupérable est-ce que ton chrome fit sur ceux d'origine ou tu a tout changé

Bye

les tours de seal-beam je croit que cé du triumph des année 60
les parking avant cé les back-up light d'un ford fairlane 59
jai tout changer.quand je lai eu c'étais pas ceux origine et tout étais peinturé blanc
ya pas grand chose origine sur mon truck
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par vmax207 5/6/2014, 12:56

en tout cas le match de toutes ces pièces donne de bon résultat t'est pas un restaurateur tu est un artiste recycleur

lol

upp
vmax207
vmax207
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par mafia 5/6/2014, 13:20

quand jallais au puces de barrie en ontario et que je voyais un morceau de chrome qui pourrais fitté la dessus, je le ramassais.avec un die-grinder toute ce fitte,il sagit juste d'aimer ca taponner la dessus.
quand cé pas original ,ya pas de limite.
jai passer proche m'acheter une colonne de stéring chromé,mais pour faire différent des autre je men suis patenté une avec un pied de cendrier des année 50-60
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca fait différent
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par fanamc 5/6/2014, 13:24

c'est ça du vrai kustom, pas des pièces achetées toutes prêtes pour bolter là !
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

dodge street rod 56 Empty Re: dodge street rod 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum