Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

+2
Joboy383
Wolf001
6 participants

Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par Wolf001 7/9/2010, 00:10

Il y en a que la bulle va péter lololol

voiçci le lien : http://auto.ca.msn.com/photos/galerie.aspx?cp-documentid=22286408&page=20


Dernière édition par Wolf001 le 8/9/2010, 18:54, édité 1 fois
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par Wolf001 8/9/2010, 12:28

je pensais que ce post aurait fait plus réagir ??
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par Joboy383 8/9/2010, 17:09

moé too jlavais retapé ak les pics dans un autre forum mais po de réactions!!

tk jai été surpris de constater que nombreux de ces rappels ont étés pour des défaillances

aussi mortelles

Messemble que yen a qui on du se la peter po à peu pres!!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par Chevy73 8/9/2010, 18:26

J'ai pas vu de top10 dans le liens que tu as mis ....seulement le plus gros rappel de l'histoire de l'automobile.


Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! 219863
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par Wolf001 8/9/2010, 18:52

Chevy75 a écrit:J'ai pas vu de top10 dans le liens que tu as mis ....seulement le plus gros rappel de l'histoire de l'automobile.


Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! 219863

parce que là, c'est la premiere position et faut que tu fait suivant pour voir les autres!!, ça me fait rire, parce que ça me fait penser à un post s'intitulant Toyota à pédale!!! mais tu as raison, c'est pas les top 10, mais bien les plus gros rapelle dans l'histoire automobile!!
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par Chevy73 8/9/2010, 19:57

Wolf001 a écrit:
Chevy75 a écrit:J'ai pas vu de top10 dans le liens que tu as mis ....seulement le plus gros rappel de l'histoire de l'automobile.


Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! 219863

parce que là, c'est la premiere position et faut que tu fait suivant pour voir les autres!!, ça me fait rire, parce que ça me fait penser à un post s'intitulant Toyota à pédale!!! mais tu as raison, c'est pas les top 10, mais bien les plus gros rapelle dans l'histoire automobile!!

Ok pas de faute, je cherchais le top10 et je le trouvais pas, je vais aller revoir ca tantot. Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! 614452
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par mustangii 4/11/2010, 01:30

ah oui chez ford il viens d'en sortir un nouveau rappel sur les windstar... l'essieux arriere pourrais rouiller prematurement et risquer de casser... mon pere a recu une lettre hier­.... ford se reserve meme le droit de racheter le vehicule au besoin Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! 465148
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par firebuick 4/11/2010, 13:45

ah oui chez ford il viens d'en sortir un nouveau rappel sur les windstar... l'essieux arriere pourrais rouiller prematurement et risquer de casser... mon pere a recu une lettre hier­.... ford se reserve meme le droit de racheter le vehicule au besoin

ben aux moins ford font pas comme toyota dire pendant des annee que leur char ont pas probleme de pedal car il le save depuis 2006 sa

des rappel tout les compagnie en ont ces comment il sont respecter qui fait difference toyota ces toujours rentree tete dans sable Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! 15652
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par mopar340 4/11/2010, 16:55

tu parle de toyota ca me fait pensé , jai vue en georgie,un dealer toyota qui donne maintenant une garantie de 20 ans ou 200000 mile ca veut dire 360000km ca ,surement pour faire oublié le passé
http://www.i95toyota.com
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!! Empty Re: Les plus gros campagne de rapelles de tout les temps de l'histoire automobiles!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum