Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ou en seront nos antiques dans 30ans??

5 participants

Aller en bas

Ou en seront nos antiques dans 30ans?? Empty Ou en seront nos antiques dans 30ans??

Message par Joboy383 3/6/2010, 19:26

J'étais en pleine discussion hier soir avec 2 chums sur le pourquoi s'acheter un vieux char et sur

le fait qu'il n'y a rien de glamour ou d'être riche et que cé juste une question de se dire qu'on mets

notre 50$ dans une tankée de gaz/sem plutôt que dans une soirée au cinéma! Mais la un des 2 me

demande ou en sera les antiques dans 20 voir 30ans avec toutes les normes et les prommesses de ne

plus voir de sans-plomb en vente. J'ai répondu que juste le fait de l'avoir et de l'avoir roulé serait déja

la une bonne compensation!! Smile

Selon vous, le jour ou une Sunfire sera un char de collection, ou en sera le statut des vétustes V8 à carbu??
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou en seront nos antiques dans 30ans?? Empty Re: Ou en seront nos antiques dans 30ans??

Message par Chevy73 3/6/2010, 20:05

C'est une question dur a repondre.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou en seront nos antiques dans 30ans?? Empty Re: Ou en seront nos antiques dans 30ans??

Message par firebuick 3/6/2010, 22:18

Selon vous, le jour ou une Sunfire sera un char de collection, ou en sera le statut des vétustes V8 à carbu??


regarde un epic ou une viva de gm dans annee 60 ces pas vraiment un char que ont voie en collection je crois ces char la seront jamais des char de valeurs
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou en seront nos antiques dans 30ans?? Empty Re: Ou en seront nos antiques dans 30ans??

Message par Kustom 3/6/2010, 22:34

Peut être dans 20-30 ans on va rouler les vieux moteur à explosion au bio-gaz Ou en seront nos antiques dans 30ans?? 219863
Rouler sans se faire traiter de pollueur Laughing
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou en seront nos antiques dans 30ans?? Empty Re: Ou en seront nos antiques dans 30ans??

Message par Chevy73 3/6/2010, 23:00

d'apres moi pour les anciennes il n'y aura aucun probleme, meme si il decident de mettre l'inspection annuel ou au deux ans c'est asser facile a passer a l'inspection une auto pré-75 et en lpus c'est asser economique de carburant (pas toute mais si ont tiens compte que la plupart des voitures on de petit v8 ou des L6 d'origine et la minorité des gros V8 puissant de compagnie).

ou ca ce complique c'est les hot-rod eux ils vont se faire payer la traite a l'inspection et l'essence d'apres moi c'est la performance qui va en prendre un coup.

c'est la seul faocn pour eux d'eliminer les vieille voitures mais je crois pas que c'est le but de faire dsparaitre les voitures pré-80 c'est les 80 a 1995 qu'ils visent.

Les voitures plus recente c'est sur qui en a qui vont se demarquer a cause de la nostalgie du monde qui vont les recherché mais je pense pas que les prix deviendront aussi fou que les classique que l,ont connais aujourd'hui.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou en seront nos antiques dans 30ans?? Empty Re: Ou en seront nos antiques dans 30ans??

Message par mustangii 4/6/2010, 00:22

Kustom a écrit:Peut être dans 20-30 ans on va rouler les vieux moteur à explosion au bio-gaz Ou en seront nos antiques dans 30ans?? 219863
Rouler sans se faire traiter de pollueur Laughing
convertir ca a l'alcool tout simplerment
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou en seront nos antiques dans 30ans?? Empty Re: Ou en seront nos antiques dans 30ans??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum