Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Changer un injecteur ???

4 participants

Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par shelby 23/5/2010, 00:53

Chevy75 a écrit:
shelby a écrit:jaime le nascar mais jai de la misere avec la nouvelle technologie.Pour moi quand tu change la recette dun produit de champion tu nest plus de la meme catégorie.

Mais aujourd'hui l'injection n'as plus de secret pour personne, beaucoup de Hotrod dans les Expo avec des LS1 et combien de pro-touring avec des moteur injection ???

C'est apres remplacer les carburateurs tranquillement et Nascar n'y echappe pas.
Je ne suis pas mécanicien .La est la difficulté a m'abituer avec la nouvelle technologie.Je bricole un moteur des année 1980 et moin.Mais quand vient tout se système électronique pour faire fonctionner des injecteur ca me déroute un peu plus.Ma blonde a un injecteur qui coule sur sa rail a injection.Jaimerais bien lui réparer mais je manque de confiance en moi pour touché a ceci.
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par mustangii 23/5/2010, 22:57

c'est pas compliquer a changer un injecteur... tu as un connecteur a debrancher et 2 o ring a verifier par injecteur
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par Chevy73 23/5/2010, 23:16

shelby a écrit: Ma blonde a un injecteur qui coule sur sa rail a injection.Jaimerais bien lui réparer mais je manque de confiance en moi pour touché a ceci.

sur quel modele de voiture ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par shelby 24/5/2010, 04:44

Chevy75 a écrit:
shelby a écrit: Ma blonde a un injecteur qui coule sur sa rail a injection.Jaimerais bien lui réparer mais je manque de confiance en moi pour touché a ceci.

sur quel modele de voiture ?
pontiac sunfire 1997 ,moteur 2.2 litre transmission automatique
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par Chevy73 24/5/2010, 07:31

shelby a écrit:
Chevy75 a écrit:
shelby a écrit: Ma blonde a un injecteur qui coule sur sa rail a injection.Jaimerais bien lui réparer mais je manque de confiance en moi pour touché a ceci.

sur quel modele de voiture ?
pontiac sunfire 1997 ,moteur 2.2 litre transmission automatique


Tres simple a remplacer, ca me prend 10 minutes. Inpecte ca un peut tu va voir que c'est tres simple 4 ou 5 bolts et tu a la rame dans les maisn
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par shelby 24/5/2010, 22:30

Chevy75 a écrit:
shelby a écrit:
Chevy75 a écrit:
shelby a écrit: Ma blonde a un injecteur qui coule sur sa rail a injection.Jaimerais bien lui réparer mais je manque de confiance en moi pour touché a ceci.

sur quel modele de voiture ?
pontiac sunfire 1997 ,moteur 2.2 litre transmission automatique


Tres simple a remplacer, ca me prend 10 minutes. Inpecte ca un peut tu va voir que c'est tres simple 4 ou 5 bolts et tu a la rame dans les maisn
Et une fois que tu a la rame dans les main tu fais quoi? Je ne lai pas encore démancher mais il faudrais que je sache se que je dois faire apres que ca sois démonter et quoi je doit remplacer et quoi je doit commender ? Est ce que je me doit de tout les changer , si il ny en a simplement que un qui perd du gaz ?
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par Chevy73 24/5/2010, 22:48

J'ai divisé le sujet en deux pour pas envahir le sujet sur le Nascar des années 60

J'ai changer souvent des injecteurs sur les 2.2 GM dans les Cavalier sunfire 95-96-97-98....

c'est une faiblesse, j'ai souvent changer les seals pour finalment changer l'inhecteur car le plus souvent ils craquent et ca se vois pas a l'oeil mais meme remonter avec un seal neuf ca coule encore et faut se rendre a l'evidence......

tu enleve la rame. tu doit enlever les cables (gas et kick down ) avec la braquette qui les tiens, ensuite tu enleve la bolt qui retiens le regulateur de pression en place (mets toi un guenille en dessous et fait attention ca va gicler car y,as de la pression la dedans, enleve la tranquillement pour laisser sortir la pression)

Tu deconnecte les injecteurs

Apres tu doit enlever trois ou 4 bolts qui retiens un espece de grosse braquette qui retiens tout les injecteur en place

Tu prend un grand tourne visse et tu va lever les injecteurs un a un tranquillement en alterant jusqu'as ce qu'ils sortent.

Je te conseil d'avoir 1 injecteur et un kit de seal ( O-ring) d'injecteur.

Pour le reste tu remonte sens contraire.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par shelby 24/5/2010, 23:05

Merci beaucoup pour les precieux conseil.Demain a la premiere heure je vais verifier et essayer de reconnaitre toute les nom de pieces qui y son décrit dans tes explication.Je vais me commender un injecteur et un kit de seal pour injecteur. Changer un injecteur ??? 614452 sunny cheers
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par Chevy73 24/5/2010, 23:08

Pour les identifier voici ce schema

Changer un injecteur ??? 62217_3_5
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par Chevy73 24/5/2010, 23:12

Autre chose quand tu enleve les injecteurs souvent le petit seal reste dans le trous, fait toi un petit crocher en plastic pour pas grafigner l'alu de l'intake en le sortant.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par shelby 25/5/2010, 00:00

OUAIS merci beaucoup chevy75 Changer un injecteur ??? 175242 Jai pratiquement le gout de commencer ca tout de suite Changer un injecteur ??? 980105 CA va super bien aller .Tes un rapide sur la recherche de ton internet. Changer un injecteur ??? 614452
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par nali 25/5/2010, 00:21

Vu la pression la dedans , ne vaut il pas mieux porter gants et lunettes ?
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par shelby 25/5/2010, 00:25

nali a écrit:Vu la pression la dedans , ne vaut il pas mieux porter gants et lunettes ?
ouais tout les conseil ne son pas a négliger.Merci nali Changer un injecteur ??? 482486
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par Chevy73 25/5/2010, 07:54

nali a écrit:Vu la pression la dedans , ne vaut il pas mieux porter gants et lunettes ?

C'est pour ca que j'ai aviser de faire attention que ca allais gicler, le port de lunette me semblais evidant.

Au travail les lunettes sont obligatoire alors ca deviens un automatique mais c'est vrai que j'aurait du specifier.


Changer un injecteur ??? 614452
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par shelby 25/5/2010, 22:17

allo la gang jai pas fais le boulot il fais trop chaud.De plus je doit terminer un char qui est pour la peinture dans mon garage. Jai beaucoup d'ouvrage pour une personne qui est en convalescense. pale
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par Chevy73 25/5/2010, 22:29

shelby a écrit:allo la gang jai pas fais le boulot il fais trop chaud.De plus je doit terminer un char qui est pour la peinture dans mon garage. Jai beaucoup d'ouvrage pour une personne qui est en convalescense. pale

Prend ca cool, brule pas la chandelle par les deux mon mon Shelby, tu doit faire attention a toi Changer un injecteur ??? 614452

Les injecteurs vont coulé encore demain t'inquiète!.... Changer un injecteur ??? 27465
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par shelby 26/5/2010, 02:14

jai crain a tous les fois quel démare le char car ca dégoute sur le manifault.ca pourrais prendre en feu sur la route ?
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par nali 26/5/2010, 03:23

Peu de chances . Ca evapore avant de mettre le feu avec la chaleur sous un hood . Et des qu on coupe le moteur ca ne coule plus .
L huile est bcp plus dangereuse . Ou un carbu qui fuit . Un injecteur ca coule pas bcp en fait , en terme de quantité d essence . Au pire , tu perd le char , mais pas ta femme Razz
C est pas genial qd meme ...

C est con , demain elle va aller au boulot avec la Mustang Razz

Edit : je suis pas mecano , je pense avec mon bon sens , c est peut etre dangereux . Moi je ne serai pas inquiet , peut etre a tort .
L avis des vrais mecanos va etre interessant Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum