Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Changer un injecteur ???

4 participants

Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par shelby 23/5/2010, 00:53

Chevy75 a écrit:
shelby a écrit:jaime le nascar mais jai de la misere avec la nouvelle technologie.Pour moi quand tu change la recette dun produit de champion tu nest plus de la meme catégorie.

Mais aujourd'hui l'injection n'as plus de secret pour personne, beaucoup de Hotrod dans les Expo avec des LS1 et combien de pro-touring avec des moteur injection ???

C'est apres remplacer les carburateurs tranquillement et Nascar n'y echappe pas.
Je ne suis pas mécanicien .La est la difficulté a m'abituer avec la nouvelle technologie.Je bricole un moteur des année 1980 et moin.Mais quand vient tout se système électronique pour faire fonctionner des injecteur ca me déroute un peu plus.Ma blonde a un injecteur qui coule sur sa rail a injection.Jaimerais bien lui réparer mais je manque de confiance en moi pour touché a ceci.
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par mustangii 23/5/2010, 22:57

c'est pas compliquer a changer un injecteur... tu as un connecteur a debrancher et 2 o ring a verifier par injecteur
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer un injecteur ??? Empty Re: Changer un injecteur ???

Message par Chevy73 23/5/2010, 23:16

shelby a écrit: Ma blonde a un injecteur qui coule sur sa rail a injection.Jaimerais bien lui réparer mais je manque de confiance en moi pour touché a ceci.

sur quel modele de voiture ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas