recherche body
5 participants
Page 1 sur 1
recherche body
bon j'ai besoin d'aide car j'ai commencer un projet la mon bloc est presque terminer mais j'ai vendu mon body car je le trouvais trop maganer ( le plancher) mon moteur est un bb chevrolet 439pc qui devrais sortir au dyno 650/700 hp donc on oublie les convertible,t-top ect pour se que je recherche sa peut etre assé vaque car j'aime ben des model sa peut meme etre un pick-up 2wd mais se que je veux faut qui soit drette pas pouris ou tres peut le best serai que je n'est juste a mettre ma mecanique dedant budget max 4000$
smi68- Apprenti
Re: recherche body
Ceck sur les pac Annonce PAC no. 21724245
Monte Carlo 1 proprio.
Je pense a ca aussi, tu peut demander a Country boy, ici sur le forum, je sait qu'il va en avoir quelques un a vendre.
Monte Carlo 1 proprio.
Je pense a ca aussi, tu peut demander a Country boy, ici sur le forum, je sait qu'il va en avoir quelques un a vendre.
Chevy73- Modérateur
Ce n'est pas cher le Monte Carlo, surtout s'il a vraiment 60 000 km. Il faut que le frame soit rigide et non pas "mollette" ce qui est souvent le cas de ces modèles. Soit qu'ils sont mous ou bien pourris, ou sinon le frame est craqué.
J'ai un Cutlass Supreme 1986 avec seulement 99 000 km original, peinture d'origine, ultra-solide, aucun trou ou rouille perforée et je ne le vendrais jamais à ce prix-là!!

J'ai un Cutlass Supreme 1986 avec seulement 99 000 km original, peinture d'origine, ultra-solide, aucun trou ou rouille perforée et je ne le vendrais jamais à ce prix-là!!

Country-boy- Amateur
Country-boy a écrit:Ce n'est pas cher le Monte Carlo, surtout s'il a vraiment 60 000 km. Il faut que le frame soit rigide et non pas "mollette" ce qui est souvent le cas de ces modèles. Soit qu'ils sont mous ou bien pourris, ou sinon le frame est craqué.
ok je ne suis pas sur de bien comprendre ton char est pas a vendre au prix du carlo ou pas a vendre du tout

smi68- Apprenti
Mon char n'est pas annoncé nulle part, j'en ai plusieurs et je vais m'en départir de quelqu'uns...c'est sûr que celui-ci je ne le vendrais pas au prix du Carlo. Le carlo n'est pas cher!!
J'ai une Z28 1981 impeccable sans moteur-transmission, mais elle est T-Top...dans tes prix en plus!!

J'ai une Z28 1981 impeccable sans moteur-transmission, mais elle est T-Top...dans tes prix en plus!!

Country-boy- Amateur
bon en fin de semaine je me suis payer une petite balade aller jasser avec un gars ben smate qui a fait que si rien ne change je viens de me trouver un body que je vais avoir sous peu
smi68- Apprenti
C'est tu trop indiscret de savoir quel genre de body ?
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:C'est tu trop indiscret de savoir quel genre de body ?
une belle camionnette de marque gmc 1500 1990 step side cab simple il a besoin d'amour mais il est solide la il est presentement avec une mécanique un coup qu'il sera vider je pourrais passer le ramasser chez demondebil et continuer le projet
smi68- Apprenti
Wow!! Tu vas te faire un super beau pick-up!! J'aime bien ce modèle surtout avec une suspension baissée...
Beau projet!!
Beau projet!!

Country-boy- Amateur
rien ne change j'ai deja commencer a le sortir mais aujourd'hui j'ai prit off du truck y fesait trop chaud mais c'est pas grave on va reprendre demain .
svp smi tu me donnera ton tel: par mp ou courrier pour que je puisse t'appeler quand il va etre pret .
svp smi tu me donnera ton tel: par mp ou courrier pour que je puisse t'appeler quand il va etre pret .
demondebil- Mordu
Crime j'aurait du demander j'etait sur qu'il etait vendu ce camion, j'etait interessé mais j'etait sur......
Pas grave la il va finir avec proche 700HP
c'est pas rien, je suis content pour vous deux
Vive AAMQ
Pas grave la il va finir avec proche 700HP

Vive AAMQ

Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Crime j'aurait du demander j'etait sur qu'il etait vendu ce camion, j'etait interessé mais j'etait sur......
Pas grave la il va finir avec proche 700HPc'est pas rien, je suis content pour vous deux
![]()
Vive AAMQ
oui je vais essayer de ne pas faire honte a sont ancien papa en le mettant le plus a l'ordre que je peut la je vais commancer les recherche de pieces tel-que un dana 60 avec si possible 3.73 de gear
smi68- Apprenti
A voir tes camions il est entre bonne main!.... 

Chevy73- Modérateur

si tu as le temps pour vendredi prochain je vais etre ici vers 1:30 apres le travail .
vendredi pm j'ai tout debrancher et dimanche matin je me suis gosser un petit support pour lever le moteur car la girafe ne levait pas asser haut alors j'ai fait la job avec un chaine bloc

demondebil- Mordu
ok parfait je vais t'appeler pour confirmer mais sa devrai être bon pour vendredi après je vais lui commencer sont make-over je ne sais pas si il va revoir la rue cette année mais quand il va la revoir.................................y va la bouffé 

smi68- Apprenti

» recherche x body gm 75@79
» Recherche G-Body et GM 60'-70'
» recherche radio A body
» Sway bar arrière gm a body recherché
» RECHERCHE sway bar arrière de g-body
» Recherche G-Body et GM 60'-70'
» recherche radio A body
» Sway bar arrière gm a body recherché
» RECHERCHE sway bar arrière de g-body
Page 1 sur 1