Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

cherche carton waterproof pour trim de porte

2 participants

Aller en bas

cherche carton waterproof pour trim de porte Empty cherche carton waterproof pour trim de porte

Message par Chevy73 5/3/2023, 15:51

Je chercher du carton 1/8 pour faire des trims de portes, je ne sais vraiment pas ou trouver ca dans mon coins (drummondville) si vous savez ou trouver ca ou avez de quoi a me recommander laisser moi savoir. Merci
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche carton waterproof pour trim de porte Empty Re: cherche carton waterproof pour trim de porte

Message par Domtruck 6/3/2023, 05:29

Facile, tu cherche avec ces termes:

- Hardboard Panel
- Panneau de fibres dur

Ils sont tous hydrofuges et tu as ça partout

Check chez Rona : https://www.rona.ca/fr/produit/metrie-panneau-dur-standard-1-8-po-x-4-pi-x-8-pi-1625617-5120014
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche carton waterproof pour trim de porte Empty Re: cherche carton waterproof pour trim de porte

Message par Chevy73 6/3/2023, 07:29

J’en ai acheter une feuille comme ca, c’est bon pour mes portes mais en arriere le trim tourne, ca prend de quoi de flexible.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche carton waterproof pour trim de porte Empty Re: cherche carton waterproof pour trim de porte

Message par Chevy73 6/3/2023, 07:39

cherche carton waterproof pour trim de porte C1307710cherche carton waterproof pour trim de porte 9d91ea10
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche carton waterproof pour trim de porte Empty Re: cherche carton waterproof pour trim de porte

Message par Chevy73 6/3/2023, 13:14

J'ai trouver, acheter dans une place qui fait des intérieurs et sièges de camions, bateau, hotrod etc, le gars fait du super beaux travail, j'ai vu quelques réalisations sur place.

Super sympathique le gars.

L'atelier du siège
2390 Route 122
St-Cyrille-de-wendover

https://ateliersiege.com/


Dernière édition par Chevy73 le 7/3/2023, 07:42, édité 1 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Domtruck et doumme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche carton waterproof pour trim de porte Empty Re: cherche carton waterproof pour trim de porte

Message par Domtruck 6/3/2023, 19:54

Chevy73 a écrit:J’en ai acheter une feuille comme ca, c’est bon pour mes portes mais en arriere le trim tourne, ca prend de quoi de flexible.

Ce style de panneau tu peux en avoir de toutes les rigidité, smooth, medium et hard cherche carton waterproof pour trim de porte 36533
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche carton waterproof pour trim de porte Empty Re: cherche carton waterproof pour trim de porte

Message par Chevy73 7/3/2023, 07:46

Bon a savoir.

Je suis quand meme content d’avoir trouver le vrai carton qui va la, ca se coupe bien et les tacks entre plus facilement que dans le bois.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Domtruck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche carton waterproof pour trim de porte Empty Re: cherche carton waterproof pour trim de porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum