mon nouveaux projet
+8
Kustom
Joboy383
yves5458
shelby
bernerz28
inter51
Chevy73
smi68
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mon nouveaux projet
oups les photo non pas marcher j'en métrai plus tard
smi68- Apprenti
Bienvenue smi68
Bienvenue smi68 bonne lecture et au plaisir de ce rencontrer (Inter51)
inter51- Habitué
:(bienvenu): et au plaisir de te rencontrer dans différents show cette été..
bernerz28- Apprenti
repondre
:(bienvenu): bonne lecture et au plaisir de se voir peu etre a un exposition cette été.jattend les avec impatience.
shelby- Mordu
:(bienvenu): et met nous des photos de la bete
yves5458- Modérateur
SMI68 est membre depuis le 17 Janvier 2010, il a deja poster des photos de ses camions.
http://aamq.forumactif.org/street-van-pickup-et-4x4-f36/mes-jouet-t539.htm#5851
Hate de voir ton nouveau projet SMI68
Chevy73- Modérateur
oui je trouvais bizard de me faire dire bienvenus les photo vous allé les voir samedi je devrai avoir du temps car mes photo sont dans un autre ordi mais c un projet qui va peut-etre rouler vers la fin de l'été mon bloc est encore chez national pour l'usinage et c un chumy qui est en charge du projet moteur donc je ne sais pas trop se qui va y avoir ladedant tout se que j'ai vue passé est les tete dart que j'ai apporter au powder coat on va le passé sur le dyno sa devrai sortir 650/700 hp moi mon but est de battre le sien ( duster 71 440 708 hp) mais le sien est tobber et pas le miens donc coter traction je suis 2 eme mais bon c pas grave moi c le son que je veux
smi68- Apprenti
remerciment
chevy75 pour le lien des photo de SMI68.Se son des camion assez monstrueux comme hauteur.Ca sa m'inpressionne toujours, je suis comme un enfant devant de telle camion.Je voudrais aller faire un tour.Jai un handicap de naissance et je ne vois presque pas de mon oeil droit alors jai de la misere a évaluer mes distances.Je ne peu conduire ses véhicule car cest trop haut pour moi.Chevy75 a écrit:SMI68 est membre depuis le 17 Janvier 2010, il a deja poster des photos de ses camions.
shelby- Mordu
smi68 a écrit: "on va le passé sur le dyno sa devrai sortir 650/700 hp"
c'est du serieux là!.......on parle pas d'un 350 avec un ti cam.
Ben hate de voir ca Smi68 mets des photos et video tout au long de cette aventure, j'aime ca les choses serieuses.
Dernière édition par Chevy75 le 15/4/2010, 18:15, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Ce model à de tres belles lettre de noblesses en plus !!!
Joboy383- Accro
Chevy75 a écrit:smi68 a écrit: "on va le passé sur le dyno sa devrai sortir 650/700 hp"
c'est du serieux là!.......on parle pas d'un 350 avec un ti cam.
Ben hate de voir ca Smi68 mets des photos et video tout au long de cette aventure, j'aime ca les choses serieuses.
je vais mettre les specte plus tart j'ai l'air un peu cave mais je ne sais pas trop se qui va avoir la dedant moi je ne fait que faire confiance et ...............payer le petit cam je croit que c 313 dur et 740 lift les lub on l'air a des oeuf :lol!:
smi68- Apprenti
projet un peux sur la glace apres une bonne inspection le body est pas assé solide a mon gout donc va etre a vendre dans pas l'on et je devrai me retrouver un body plus solide et si je peut plus vieux
smi68- Apprenti
Trop maganer....dommage.
As tu un modele en particulier et une gamme de prix pour ce que tu va chercher ?
As tu un modele en particulier et une gamme de prix pour ce que tu va chercher ?
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Trop maganer....dommage.
pour plusieur ici il ne serai pas trop maganer il a le plancher coté chauffeur et un coin de valise interieur a faire pour le reste tres solide mais c le genre de job que je ne veux rien savoir de faire j'ai pas la patience pour sa un model que je recherche ben g pas vraiment de model en tete mais je le veux sains et bien sur pas cher sinon je vais faire faire le miensmais pour les model que je pourais rechercher jte dirais
malibu 79 vert
malibu 78 brun
camaro z28 79 orange
se sont dans les premier char que j'ai eu et que j'aimerais bien retrouver un jours mais comme j'ai plusieur projet en cour je ne me presse pas trop
smi68- Apprenti
bon voici se qui aurais été le projet a moin que je change d'idée en cour de route et que je le face avec lui je devrais avoir mon moteur fini tester d'ici la fin juin apres on va voir
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img][img][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img][img][/img]
smi68- Apprenti
Y'as l'air pas pire pourtant.
C'est le dessous qui est ruff ?
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Y'as l'air pas pire pourtant.
oui c sa le plancher coté chauffeur y é pas pouris fumier mais faut pas oublié que mon bloc va avoir 700hp approx et moi faire du body sa me pue au nez car je sais que pour les G-body il vende les tobe et pas cher mais je ne le referai pas si je trouve un gars qui me le fait pas cher.............
smi68- Apprenti
Y doit surement avoir un gars dans ton coin qui est bon pour faire ca, ou demande a MarkRegal ici sur le forum.
Chevy73- Modérateur
bon ben la c vrai que se projet est mort il est partie avec sont nouveaux maitre a sorel hier soir il va se ramasser avec un 455 pc donc je vais etre a la chasse d'un body solide pour rouler sa dans rue si je suis chanceux cette année sinon l'an prochain encore plus solide pour l'instant j'ai spoter un pick-up gmc 1971 boite lonque je croit que je pourais m'amuser avec sa
smi68- Apprenti
bon pour faire un suivie je n'est pas réusis a m'entendre avec le gars du c10 mais je me suis trouver un autre donneur un GMC 1500 1990 qui a besoin d'un peut d'amour mais a du bon potentiel donc si tout va bien devrai voir la rue en 2011 il sera le joujou de l'année a moins que des deal me passe sous les yeux[img]
Dernière édition par smi68 le 23/6/2010, 09:13, édité 1 fois (Raison : double)
smi68- Apprenti
bon pour faire un suivie je n'est pas réusis a m'entendre avec le gars du c10 mais je me suis trouver un autre donneur un GMC 1500 1990 qui a besoin d'un peut d'amour mais a du bon potentiel donc si tout va bien devrai voir la rue en 2011 il sera le joujou de l'année a moins que des deal me passe sous les yeux[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img]
smi68- Apprenti
Merci de continuer ton post et de nous tenir au courant !!
DEs pick-up, tu va en avoir pour tout les goûts
Je pense que celui là va être mon préféré
J'ai hâte de voir le moteur
DEs pick-up, tu va en avoir pour tout les goûts
Je pense que celui là va être mon préféré
J'ai hâte de voir le moteur
Kustom- Accro
beau projet oublie pas de nous mettre des photos tout au long de tes modifications
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2