Mustang II 1977
+10
Cougar68
mafia
firebuick
chrysler 1950
Domtruck
Lasrocosa
jake
doumme
yves5458
vmax207
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mustang II 1977
Domtruck a écrit:Ouin cé pas fort !![]()
Autant avec le 8 cyl et le 6 cyl ???
le 6 cyl j'en ai pas vue mais j'espere que non
pis ta pas vue la boite a fuse j'ai réussi a checker les fuse avec un test light et j'espérais qu'il n'étais pas bruler coucher sous le dash et pas capable de me rendre la main
mais ouff !!! elle étais toute bonne



vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: Mustang II 1977
Vraiment de toute beauté!

Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
vmax207 aime ce message
Re: Mustang II 1977
Bon les sucres sont terminer on vas revenir au garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il me restait a installer le shifter de la transmission et vue que c'est une 5 vitesse le shifter arrive presque2 pouces plus en avant que la 4 vitesse donc un peu de modif de la console et du plancher mais ca été quand même pas si pire a faire fitter.voici le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la ligne a gaz est faite le carburateur est terminer
j'ai finaliser les headers, connecter le drive shaft j'attend apres l'alternateur pas encore recue le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai installer le radiateur les hoses temporaire ave des collets ordinaire pas encore recue le collet ford je crois que je vais devoir le faire partir sans avoir recue les collets Ford ca fait 2 mois qu'ils sont commander !!!
finalement il manque a mettre du prestone l'huile a transmission l'huile a power steering terminer le coté electrique du moteur distributeur et installer la batterie et ca devrait faire feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres cela on devrait travailler sur une porsche 914
bye
il me restait a installer le shifter de la transmission et vue que c'est une 5 vitesse le shifter arrive presque2 pouces plus en avant que la 4 vitesse donc un peu de modif de la console et du plancher mais ca été quand même pas si pire a faire fitter.voici le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la ligne a gaz est faite le carburateur est terminer
j'ai finaliser les headers, connecter le drive shaft j'attend apres l'alternateur pas encore recue le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai installer le radiateur les hoses temporaire ave des collets ordinaire pas encore recue le collet ford je crois que je vais devoir le faire partir sans avoir recue les collets Ford ca fait 2 mois qu'ils sont commander !!!
finalement il manque a mettre du prestone l'huile a transmission l'huile a power steering terminer le coté electrique du moteur distributeur et installer la batterie et ca devrait faire feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres cela on devrait travailler sur une porsche 914
bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Domtruck et doumme aiment ce message
Re: Mustang II 1977
Ben hâte d'entendre virer ça
Porsche 914

vmax207 a écrit:
Apres cela on devrait travailler sur une porsche 914
Porsche 914



Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Mustang II 1977
Domtruck a écrit:Ben hâte d'entendre virer ça
vmax207 a écrit:
Apres cela on devrait travailler sur une porsche 914
Porsche 914![]()
![]()
![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
probablement la peinture au complet et vérifier toutes la mécanique
a suivre
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|