Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Travailler sous une auto sans se tuer ?

+6
hudson56
mopar340
Joboy383
mafia
350 v8
nali
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par nali 30/3/2010, 13:39

Tout est dans le titre ... Souvent on a besoin de travailler dessous , et c est très vite pénible . Si on veut changer les hoses de frein / fuel , ou l échappement , ca tourne au cauchemar ..
J ai déjà des rampes Canadian Tire , c est pas mal , on gagne déjà 7 ou 8 pouces , mais c est pas assez .
Il existe des solutions géniales , pour qui a le portefeuille :
http://www.ezcarlift.com/
Ca n est pas mon cas Smile

Avez vous une astuce pour lever les 4 roues d environ 2 pieds , tout en restant bien évidement sécuritaire , et avec un budget modeste ?
J ai pensé a me faire des rampes en métal , en bois , a creuser une fosse sous l auto , j hésite encore ....
Des idées ?
Merci .
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par 350 v8 30/3/2010, 15:22

cé sur que un immence trous dans le sol comme tu dit cé pratique pour certaine chose mais ça dépend de la

profondeur aussi Travailler sous une auto sans se tuer ? 32869

mais moi je met 4 chandelles bien positioné sous l`auto et je trouve ça sécuritaire Smile

Travailler sous une auto sans se tuer ? Bv200210
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par mafia 30/3/2010, 16:09

dans le garage a mon pere ya un pit,ou un trou si vous aimé mieux.cé tres pratique mais ca ne vaut pas un lift.mais pour un garage de 8 pieds de haut cé la meilleur solution.dans le bon vieux temps il avais plusieurs garage qui avais des pit de ce genre-la.
aujourdhui ce nest plus vraiment légal,ya juste quelque concessionnaire qui en ont et ils serve juste au changement huile.mon pere ma dit qui a eu plusieurs accident occasionné par se genre de set-up.certain sont meme mort brulé vif lorsque la tank a gaz a sauté.le gars dans le pit na jamais eu ltemps de sortir par lescalier.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par Joboy383 30/3/2010, 16:30

Ingénieux le systeme sur la photo au dessus !!!

Même avec mes chandelles jai toujours une ptite pensée..fraction de sec..que sa tourne au drame

mais ca se résorbe...

Cé surtout de faire confiance au sol sur lequel jle patte!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par mafia 30/3/2010, 16:54

ca donne ca.on peut travaillé debout en dessous du vehicule.quand il ne sert pas ont a des bout de passerelle en metal pour le recouvrir.cé lourd,mais cé solide ont peut stationné un char dessus sans avoir peur qui tombe dans le trou

Travailler sous une auto sans se tuer ? Pit_0010
Travailler sous une auto sans se tuer ? Pit_0011
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par Joboy383 30/3/2010, 17:10

Ahh.......un jour ..... Travailler sous une auto sans se tuer ? 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par 350 v8 30/3/2010, 18:08

maudit beau derriére ce pick up la Cool

mafia a écrit:ca donne ca.on peut travaillé debout en dessous du vehicule.quand il ne sert pas ont a des bout de passerelle en metal pour le recouvrir.cé lourd,mais cé solide ont peut stationné un char dessus sans avoir peur qui tombe dans le trou

Travailler sous une auto sans se tuer ? Pit_0010
Travailler sous une auto sans se tuer ? Pit_0011
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par mafia 30/3/2010, 18:22

350 v8 a écrit:maudit beau derriére ce pick up la Cool
[/quote]

merci,
pas si pire yen a des mieux ,yen a des pire ,chu dans la moyenne.tu peut le voir plus en detail dans la section projets.pour revenir au sujet jpeut te dire que jen est passer des heures dans le pit sur ce projet-la Twisted Evil Travailler sous une auto sans se tuer ? 378988
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par nali 30/3/2010, 19:07

Quand j etais jeune , chez mes parents on avait creusé un pit dans le garage , et c etait tres pratique .
Actuellement , c est quasi illegal .. Ca encore je peux m en arranger ... Travailler sous une auto sans se tuer ? 465148

C est donc pas impossible que je m oriente vers cette solution la , d autant plus que je dois refaire le sol du garage a cause de la pyrite .
J aime bien l idée du trou dans le sol avec des blocs de béton Smile Pas applicable chez moi , mais ca me plais .

En parlant avec mon boss , il m a donné une idée , qui me plais plus que les chandelles .
On leve bien des maisons avec des blocs de bois ....

Travailler sous une auto sans se tuer ? Elevation_maison

Ca doit etre facile et pas cher de faire pareil sous un frame ..
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par mafia 30/3/2010, 19:53

je ne croit pas qu'un pit soit illegal pour un garage personnel.il faut cependant que ca soit ben fait ,et ca prend un rebord pour pouvoir le fermé avec des piece de bois ou en metal quand on ne l'utilise pas.ca travail bien si il est assez creux pour pouvoir etre debout pour travaillé.mais ya rien de mieux qu'un bon lift
avec des bloc de bois tu peut elever un char assez haut pour etre a laise.quoique coucher a terre sous un char ont est rarement a laise.vaut mieux prendre sont temps pour se faire un bon set-up.tout cas moi je ne suis pas du genre a rentrer sous un char sans morceau de bois sous le frame.faut jamais se fier a un jack Evil or Very Mad
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par mopar340 30/3/2010, 22:02

mafia a écrit:vaut mieux prendre sont temps pour se faire un bon set-up.tout cas moi je ne suis pas du genre a rentrer sous un char sans morceau de bois sous le frame.faut jamais se fier a un jack Evil or Very Mad
moi c'est pareil,meme quand je met les pate ,je prend une protection de plus au cas ou elle lache,je met le jack a l'huile aussi en quelque part juste accoté ,donc ca enleve pression sur patte et ya 2 protection,dire que quand j'etai jeune sans pensé ,jacké le char au bout avec un jack a bumper ca me fesais pas peur d'allé en dessous mais en vieillissant on pense un peut plus
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par mafia 30/3/2010, 22:18

javais 19-20 ans, il avais un gars environ 60 ans qui se préparais e a entrer sous un char pour taponné sur le muffler.il avais jacké son char (plymouth fury 69) juste avec son jack a bumper.les fameux jack a pinne qui entrais dans le bumper.il fesais ca dehord une journée ou il ventais terriblement.jy ai demander si il allais mettre des block sous le frame pour etre plus safe.
il me dit ''mon jeune moé je sais comment travaillé pis il ma jamais arriver accident en fesant ca.
tout dun coup on entend un gros bang.le char venais de tomber a terre. Laughing Laughing
jy ai dit, chu peut etre jeune mais jvous trouve ben chanceux etre rendu a votre age si vous avez toujours travaillé comme ca. Travailler sous une auto sans se tuer ? 27465
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par mopar340 30/3/2010, 22:36

mafia a écrit:javais 19-20 ans, il avais un gars environ 60 ans qui se préparais e a entrer sous un char pour taponné sur le muffler.il avais jacké son char (plymouth fury 69) juste avec son jack a bumper.les fameux jack a pinne qui entrais dans le bumper.il fesais ca dehord une journée ou il ventais terriblement.jy ai demander si il allais mettre des block sous le frame pour etre plus safe.
il me dit ''mon jeune moé je sais comment travaillé pis il ma jamais arriver accident en fesant ca.
tout dun coup on entend un gros bang.le char venais de tomber a terre. Laughing Laughing
jy ai dit, chu peut etre jeune mais jvous trouve ben chanceux etre rendu a votre age si vous avez toujours travaillé comme ca. Travailler sous une auto sans se tuer ? 27465
une chance que tu lui a parlé car il aurrai surement deja été en dessous quand ca a tombé,
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par nali 30/3/2010, 23:51

Ca me rappelle une histoire assez recente , a peine 4 ans , ou je montrai au gamin a ma blonde de ne pas s approcher de l Ambo jacké pendant que je travaillais dessus .
J avais fait 3 cercles a la craie .
Le cercle ou jamais , meme moi je ne vais en dessous ( direct sous les drums ), le cercle ou JE travaille en faisant attention , et le cercle que IL ne doit pas franchir . Comme par hasard , vu qu il faisait chaud , l asphalte a ramolli et l auto est tombé du jack .
Je pense qu il s en rappelle encore Smile

Ca ne m empeche pas de glisser des roues sous l auto , au cas ou ...
C est peut etre con , mais j ai travaillé en electricité et jamais pris de vilain coup de courant ( surtout en 220 ou 380 en France ), travaillé en menuiserie et j ai encore tous mes doigts , alors je me dis que mourir etouffé la cage thoracique ecrasé sous une auto sans pouvoir appeler de l aide ca doit pas etre une belle mort Smile
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par hudson56 11/4/2010, 20:40

nali a écrit:Tout est dans le titre ... Souvent on a besoin de travailler dessous , et c est très vite pénible . Si on veut changer les hoses de frein / fuel , ou l échappement , ca tourne au cauchemar ..
J ai déjà des rampes Canadian Tire , c est pas mal , on gagne déjà 7 ou 8 pouces , mais c est pas assez .
Il existe des solutions géniales , pour qui a le portefeuille :
http://www.ezcarlift.com/
Ca n est pas mon cas Smile

Avez vous une astuce pour lever les 4 roues d environ 2 pieds , tout en restant bien évidement sécuritaire , et avec un budget modeste ?
J ai pensé a me faire des rampes en métal , en bois , a creuser une fosse sous l auto , j hésite encore ....
Des idées ?
Merci .

Pour ma part, je ne suis JAMAIS à l'aise quand je travail sous un char, même s'il est sur ses 4 pneus alors imagine quand il est jacké! affraid
Effectivement, l'idée de mourrir à bout de souffle, les poumons affaissés... pas très intéressant comme trépas.
En plus, ma voiture pèse à peu près 4000lbs avec environ 99.8% du poids à l'avant dû au gros moteur Packard, Rolling Eyes donc, rien pour être plus à l'aise. Si je devais travailler sous une Toyota Tercel, disons que si le char tombe, une grosse séance de bench press pis me v'la sorti du pétrin, toutefois avec nos gros engins, c'est une autre histoire. C'est la raison pour laquelle je me mets toujours plusieurs leviers/chandelles pour être certain que si y'en a un ou même 2 qui lâche, y'en a un qui va me sauver à quelque part. Donc, je mets; les rampes, 2 chandelles et le jack hydraulique en plus des stoppers en arrière des roues... T'es certain de rester en santé.
Les système de rampes fait en bois, je ne fais pas confiance à ca... Un, c'est encombrant; tu mets ca où un coup que t'as fini de faire ta réparation? et deux, même si tu fais une belle job et que le tout est solide... le bois, ca vieilli, sa sèche... Je ferais pas confiance à ca; on parle pas d'un patio, on parle d'un système pour carrément te garder vivant, pas le temps de faire le brave... c'est plus sécuritaire envoyer chier un hells tant qu'à moi... clown
Si je suis dans une situation où je ne peux pas mettre ces éléments de sécurité et où je nécessite de jacker le char au moins 2 pieds dans les airs, je l'envoie dans un garage professionnel... Disons que ces situations n'arrivent que TRÈS rarement, la plupart des pièces étant facilement accessibles.
De toute façon, installer un jack à 4 supports, ca coûte très cher ainsi que l'installation du système «pit»... creuse 8-9 pieds dans le sol(le pit doit être au moin 7 pieds de creu si tu veux rentrer dedans), faire une fondation en roche 3/4, couller le béton... aussi bien t'acheter une belle Rolls Royce des années 80, ca va te revenir moin cher. Shocked
Moi, je niaise pas avec ces affaires là, ca vaut pas la peine, y'a beaucoup de ces accidents la chaque années, elles ne font tout simplement pas les manchettes.

Travailler sous une auto sans se tuer ? 880914
hudson56
hudson56
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par Chevy73 11/4/2010, 21:21

Un pit tout fait c'est moin de 500$ ils en vendent a St-Cyrille c'Est 4??$

L'installer ca doit etre pas si pire non plus une pelle ca marche a 80$ l'heure et les gars creuse un trou pour mettre le pit en pas long, ca opere ces gars la. Apres ca prend une pompe pour l'eau etc.....

C'est pour quel char Nali que tu veut monter 2 pieds dans les airs Nali ?

Y'as aussi le ciseau lift pour les gens qui ont pas le plafond tres haut mais c'est pas pratique pour les exhaust et les transmissions. C'est entre 1800$ et 2300$ et dans l'usager j'en ai vu entre 800$ et 1200$



Travailler sous une auto sans se tuer ? 6256690
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par hudson56 11/4/2010, 22:40

[quote="Chevy75"]Un pit tout fait c'est moin de 500$ ils en vendent a St-Cyrille c'Est 4??$

L'installer ca doit etre pas si pire non plus une pelle ca marche a 80$ l'heure et les gars creuse un trou pour mettre le pit en pas long, ca opere ces gars la. Apres ca prend une pompe pour l'eau etc.....

C'est pour quel char Nali que tu veut monter 2 pieds dans les airs Nali ?

Y'as aussi le ciseau lift pour les gens qui ont pas le plafond tres haut mais c'est pas pratique pour les exhaust et les transmissions. C'est entre 1800$ et 2300$ et dans l'usager j'en ai vu entre 800$ et 1200$


Suspect Pas pour t'ostiner, mais c'est pas mal plus compliqué que ca faire un pit... je ne sais pas quel genre de pit se vend 500$, mais je me glisserais pas en dessous même si ca ferais débarquer Jean Charest du parlement. Je suis en train de me faire une simple slabe de béton pour mon spa... rien de très compliqué et en plus, je le fais moi-même pis ca monte a 700$ juste en matériel... alors imagine faire creuser 8 pieds dans le sol, faire une belle job en béton... avec tous les chargements de terre, t'en as pour au moin 10 000$.
Pis un jack quadruple a 1200$, même a 3000$ je prendrais même pas ca pour jacker le tonka de mon fils. pale
... mais ça, c'est yinke moi ... Travailler sous une auto sans se tuer ? 465148

Travailler sous une auto sans se tuer ? 880914
hudson56
hudson56
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par Chevy73 11/4/2010, 22:50

[quote="hudson56"]
Chevy75 a écrit:Un pit tout fait c'est moin de 500$ ils en vendent a St-Cyrille c'Est 4??$

L'installer ca doit etre pas si pire non plus une pelle ca marche a 80$ l'heure et les gars creuse un trou pour mettre le pit en pas long, ca opere ces gars la. Apres ca prend une pompe pour l'eau etc.....

C'est pour quel char Nali que tu veut monter 2 pieds dans les airs Nali ?

Y'as aussi le ciseau lift pour les gens qui ont pas le plafond tres haut mais c'est pas pratique pour les exhaust et les transmissions. C'est entre 1800$ et 2300$ et dans l'usager j'en ai vu entre 800$ et 1200$


Suspect Pas pour t'ostiner, mais c'est pas mal plus compliqué que ca faire un pit... je ne sais pas quel genre de pit se vend 500$, mais je me glisserais pas en dessous même si ca ferais débarquer Jean Charest du parlement. Je suis en train de me faire une simple slabe de béton pour mon spa... rien de très compliqué et en plus, je le fais moi-même pis ca monte a 700$ juste en matériel... alors imagine faire creuser 8 pieds dans le sol, faire une belle job en béton... avec tous les chargements de terre, t'en as pour au moin 10 000$.
Pis un jack quadruple a 1200$, même a 3000$ je prendrais même pas ca pour jacker le tonka de mon fils. pale
... mais ça, c'est yinke moi ... Travailler sous une auto sans se tuer ? 465148

Travailler sous une auto sans se tuer ? 880914

Moi je suis pas ostinuex mais une image vaut milles mots.


Ca c'est un puit de travail tout pret, reste a le descendre dans un trou et remblayer ca se vend mois de 500$ l.été passer en tout cas.


Travailler sous une auto sans se tuer ? Pit10

Quand je passe en personne, en tout cas l'été dernier c'etait ecris "puit de travail" et 475$ pas sur si c'etait 450 ou 475 mais c'etait en bas de 500$ .

Et pour les ciseau lift qui levent 53 pouces de hauts, je travail la dessus a la semaine longue, pas en dessous car je suis debosseur et je m'en sert surtout pour changer des pare choc mais je n'ai pas eu de mauvaise experience a date
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par firebuick 11/4/2010, 22:53

et oui et aussi asteur avec environment faire un pit ces toute une job voire meme illegal maitenant dans plusieurs municipaliter
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par Chevy73 11/4/2010, 23:00

J'ai pas dit que c'etait légale et j'en voudrait pas pour tout l'or du monde mais je parlais de prix et si quelqu'un a le droit dans sa municipalité et qu'il en veut un, les infos sont la.

De toute facon pour une installation comme ca un gars doit s'informé a la municipalité et encore meme si la municipalité veut pas sur que les assurances vont etre content.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par hudson56 11/4/2010, 23:17

Y'a l'air gros en maudit, t'es certain que c'est le même genre de pit Question
hudson56
hudson56
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par Chevy73 12/4/2010, 07:56

c'est peut etre un model our camion celui la.

EDIT: je me rappel qui a pas si longtemps y'en avait plusieur modeles maintenant il y'en a juste un en demo....peut etre qu'ils n'en font que pour les camions maintenant. Travailler sous une auto sans se tuer ? 219863
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par nali 12/4/2010, 22:17

Ici c est pas legal non plus . L idée du pit me semble pourtant la meilleure .
Ceci dit il n a pas besoin d etre tres profond .
Un pit de 7 pieds .... Je fait 6 pieds 2 , ajoute la auto de l auto au niveau du sol , dont les elements sur lesquels on veut travailler a 7 ou 8 pouces de la , meme si on laisse 6 pouces en bas pour un treillis et une sump pump , ca fait haut de travailler les bras en l air ...
Pour une utilisation amateur , il me semble que si on descend a 3 pieds , voire 4 , c est largement suffisant . Si en plus on prevois une epaisseur de beton de 12 pouces ( parenthèses , j aime mieux les centimetres , ca eviite de toujours devoir changer d unité ) , et que comme on est soigneux on mets un peu de feraille la dedans , ca doit pas etre bien moins dangereux que 2 chandelles sur de l asphalte l été ...
Le but c est d etre securitaire , pas d avoir l atelier de Boyd .
En tout cas , c est interdit partout , faut faire en cachette .... D ailleurs ce topic n existe pas Razz
Faut dire aussi ou il y avait un epoque ou le sable ne coutait rien , le beton non plus . Qd je vois que pour un solage de bungalow ca coute 8000 juste de beton ca fait peur ... Et impossible d avoir du ciment pur a ajouter soit meme a l eau et au sable , sasfepu . Paye mon lapin ...
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par mustangii 13/4/2010, 02:26

mafia a écrit:je ne croit pas qu'un pit soit illegal pour un garage personnel.il faut cependant que ca soit ben fait ,et ca prend un rebord pour pouvoir le fermé avec des piece de bois ou en metal quand on ne l'utilise pas.ca travail bien si il est assez creux pour pouvoir etre debout pour travaillé.mais ya rien de mieux qu'un bon lift
avec des bloc de bois tu peut elever un char assez haut pour etre a laise.quoique coucher a terre sous un char ont est rarement a laise.vaut mieux prendre sont temps pour se faire un bon set-up.tout cas moi je ne suis pas du genre a rentrer sous un char sans morceau de bois sous le frame.faut jamais se fier a un jack Evil or Very Mad
c'est plus les assurances en tant que tel qui ne veulent pas voir ca... meme dansun garage personnel si tu en as un c'est un droit acquis ca pas de problemes mais si tu en as pas et que tu en fais un les assureurs peuvent ben decider de plus t'assurer a cause de ca... dans mon cas personnel quand je travaille sous le char je mets des blocks de ciment sous les roues...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par mafia 13/4/2010, 09:24

mustangii a écrit:
mafia a écrit:je ne croit pas qu'un pit soit illegal pour un garage personnel.il faut cependant que ca soit ben fait ,et ca prend un rebord pour pouvoir le fermé avec des piece de bois ou en metal quand on ne l'utilise pas.ca travail bien si il est assez creux pour pouvoir etre debout pour travaillé.mais ya rien de mieux qu'un bon lift
avec des bloc de bois tu peut elever un char assez haut pour etre a laise.quoique coucher a terre sous un char ont est rarement a laise.vaut mieux prendre sont temps pour se faire un bon set-up.tout cas moi je ne suis pas du genre a rentrer sous un char sans morceau de bois sous le frame.faut jamais se fier a un jack Evil or Very Mad
c'est plus les assurances en tant que tel qui ne veulent pas voir ca... meme dansun garage personnel si tu en as un c'est un droit acquis ca pas de problemes mais si tu en as pas et que tu en fais un les assureurs peuvent ben decider de plus t'assurer a cause de ca... dans mon cas personnel quand je travaille sous le char je mets des blocks de ciment sous les roues...

lui qu'ont a ca doit faire plus de 50 ans qui est fait.et quand il est fermé il est recouvert de passerelle en métal.dons cé aussi safe que si il en aurais pas.jai vue des garage avec des pit recouvert de vieux madrier a moitié pourrit la cé autre chose.nimporte qui peut tomber la dedans et se blesser assez serieusement.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sous une auto sans se tuer ? Empty Re: Travailler sous une auto sans se tuer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum