Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nova volé

+5
Domtruck
doumme
mopar340
rwarrior
dart
9 participants

Aller en bas

Nova volé Empty Nova volé

Message par dart 8/7/2016, 23:10

dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par rwarrior 8/7/2016, 23:20

Mettons que s'tait pas trop dur a spotter dans le coin Crying or Very sad il reste sur une route secondaire assez passante..

en plus que depuis 2-3 mois y'a pour 400 000$ de bateaux et pontons volés dans le coin..
rwarrior
rwarrior
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par mopar340 9/7/2016, 00:28

tu trouve ca normal toi que pceque on reste sur une route passante on se fait volé et cest de notre faute ,on est pas obligé de resté dans le bois pour avoir des bebelles ,, pas fort ton commentaire
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par doumme 9/7/2016, 07:53

ouf ça fait mal se faire voler un beau char comme ça Lar_me

moi je me suis fait voler un trailer de $1,000 et je cour encore apres les voleurs fessée Nova volé 376248

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par Domtruck 9/7/2016, 07:59

Il est en colère et ça se comprend, même assuré, ils ne couvrent pas tout sur un char de drag, il faut une évaluation agrée et une compagnie d'assurance solide.

Pôvre yâble Sad
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par Lasrocosa 9/7/2016, 08:14

doumme a écrit:ouf ça fait mal se faire voler un beau char comme ça Lar_me

moi je me suis fait voler un trailer de $1,000 et je cour encore apres les voleurs fessée Nova volé 376248

Tu cours pas assez vite ils ont le temps de se pousser! Nova volé 980105
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par mafia 9/7/2016, 09:06

Domtruck a écrit:Il est en colère et ça se comprend, même assuré, ils ne couvrent pas tout sur un char de drag, il faut une évaluation agrée et une compagnie d'assurance solide.

Pôvre yâble Sad

c'est ben beau les assurance pis, mais il te donnerons JAMAIS assez de cash pour en avoir un autre qui est a ton gout.
prend le chèque des assurances et va t'en racheter un autre ,tu va sortir un estie de paquet de cash de tes poches pour en avoir un pret,ou ben tu en achete un moyen et tu investi de temps et du cash pour le mettre a ton gout.
dans un cas comme dans l'autre, tu est perdant.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par mafia 9/7/2016, 09:07

ce qui est plate dans c'est cas-la, assez souvent ils sont volés pour la mécanique.le body va allé au a presse assez rapidement.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par tropdeprojet 9/7/2016, 10:48

C'est vraiment poche! C'est tellement de travail.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par rwarrior 10/7/2016, 00:03

mopar340 a écrit:tu trouve ca normal toi que pceque on reste sur une route passante on se fait volé et cest de notre faute ,on est pas obligé de resté dans le bois pour avoir des bebelles ,, pas fort ton commentaire

Non c'est calissement pas normal.. Mais c'est plus facile passer un "contrat". Je le connaissais juste de nom pis je savais ou il restait..

C'est juste moins subtil que dans le fond d'un rang.. pis quand t'as plusieurs chemins pour te sauver ca aide.
rwarrior
rwarrior
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par mopar340 10/7/2016, 00:37

cest sur ,mais cest vraiment platte pour ce gars la
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par mafia 10/7/2016, 09:03

rwarrior a écrit:
mopar340 a écrit:tu trouve ca normal toi que pceque on reste sur une route passante on se fait volé et cest de notre faute ,on est pas obligé de resté dans le bois pour avoir des bebelles ,, pas fort ton commentaire

Non c'est calissement pas normal..   Mais c'est plus facile passer un "contrat". Je le connaissais juste de nom pis je savais ou il restait..  

C'est juste moins subtil que dans le fond d'un rang.. pis quand t'as plusieurs chemins  pour te sauver ca aide.


pis quand ca ce fait en plein jour, meme si c'est un chemin passant ya pas grand monde qui vont arreter pour demander au gars si il est entrain de voler ce char-la.
le gars étais surement spotté par quelqu'un qui reste pas ben loin de chez-eux.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par Chevy73 10/7/2016, 10:18

On avait un client qui c'est fait voler son bateau dans le stationnement de son garage un samedi après-midi et son garage était devant le poste de police.

Et en plus le gars avait mal pinner le trailer et il a décrocher en sortant du parking, il a pris le temps de repinner,  deux policier lui on bloquer le traffic mais jamais demander de s'identifier ni pris le numéro de plaque du pickup, il as dit que le gars Mr,x  (facile son nom est sur l'enseigne du garage) lui avait demander d'aller chercher son bateau pour lui rendre service.

Fait que peux importe que tu soit dans le bois ou en plein centre ville de mtl si il veulent te voler il vont te voler.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par Domtruck 10/7/2016, 10:52

Chevy73 a écrit:
Fait que peux importe que tu soit dans le bois ou en plein centre ville de mtl si il veulent te voler il vont te voler.

X2 Nova volé 36533

J'ai fait installer TAG sur mon nouveau truck, entre 20 et 30 minutes d'installation, des nano-tags de la grosseur d'un grain de riz et des émetteurs auto-alimentées.

http://tagtracking.ca/fr/

Une compagnie 100% Québécoise Very Happy

Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nova volé Empty Re: Nova volé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum