Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

5 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

Message par hudson56 7/3/2010, 19:41

Salut gang, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un bon garage ou mécanicien?
Petit problème avec mon starter...
Idéalement dans l'ouest de l'ïle de Montréal (Dorval - Pointe-Claire - Pierrefonds...) mais je peux m'éloigner si nécessaire. (Ou encore, si quelqu'un peux venir réparer à domicile.)
Merci!
hudson56
hudson56
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Précision

Message par hudson56 7/3/2010, 20:02

... et qui est confortable avec les voitures des années '50!
Merci...
hudson56
hudson56
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Re: Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

Message par Chevy73 7/3/2010, 20:08

Il fait quoi ton starter ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Re: Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

Message par hudson56 7/3/2010, 20:18

Chevy75 a écrit:Il fait quoi ton starter ?

Il s'est mis a macher alors que le moteur tournait déjà. J'ai dû retirer le négatif de la batterie pour l'arrêter.
Mais, le temps que je retire le négatif, il a surchauffé et fesait un bruit d'enfer.
J'ai tenté de le repartir après quelque temps... aussitôt que j'ai remis le cable de la batterie, il s'est remis à crier. Je ferais la job seul, mais il est un peu hors d'accès et je n'ose pas trop m'aventurer puisque je déteste travailler dans l'électricité... le starter est aussi mal placé et le retirer serait pas évident... mieux vaut laisser ce genre de job à un pro.
hudson56
hudson56
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Re: Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

Message par Chevy73 7/3/2010, 20:34

ok je comprend.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Re: Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

Message par nali 8/3/2010, 01:22

Solenoide mort ?
Faut se coucher dessous , demonter tout ( 3 bolt a priori ) , redresser a la lime , regraisser les parties mobiles , depoussierer toi meme ou bien payer un garage cher de l heure qui sait juste remplacer les pieces si la ref est dans l ordi mais pas les reparer .
Ca peut prendre une apres midi en temps , voire une journée .
Ca parait pas , mais je suis positif Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Re: Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

Message par 350 v8 8/3/2010, 09:47

ça mes jamais arriver sur mes anciennes que le starter ce met a starter toute seule Shocked

un sélénoide qui est fini peu faire ça Question Question Question Suspect

moi je crois que le probléme est ailleurs , dans le fillage Question Suspect
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty a Repentigny

Message par valiant66 8/3/2010, 19:58

www.gpautoenergie.ca/ 450 654 8760 ,un peut de courage et tu vas etre fier de toi,1 monte ton auto sur 2 rampes ou jack la et mais 2 chandelles pour etre sécuritaire.2 débranche ta baterie apret pas de danger de chock,3 il a 3 boulons a dévisser+2 fils a défaire 1+et 1-.4 tu a la piece dans les mains va la porté chez gp (lien)il va ta refaire a neuf pour peut etre 70$ tu vas sauvé 3heure a 65$de l'heure aux garage!en+il te remonte sa en amateur fait que Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... 378988 = :cash:
valiant66
valiant66
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Re: Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

Message par hudson56 9/3/2010, 20:36

valiant66 a écrit:www.gpautoenergie.ca/ 450 654 8760 ,un peut de courage et tu vas etre fier de toi,1 monte ton auto sur 2 rampes ou jack la et mais 2 chandelles pour etre sécuritaire.2 débranche ta baterie apret pas de danger de chock,3 il a 3 boulons a dévisser+2 fils a défaire 1+et 1-.4 tu a la piece dans les mains va la porté chez gp (lien)il va ta refaire a neuf pour peut etre 70$ tu vas sauvé 3heure a 65$de l'heure aux garage!en+il te remonte sa en amateur fait que Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... 378988 = :cash:

Ok, c'est fait... je vais les appeler demain. Merci pour les mots d'encouragement... Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... 73844
hudson56
hudson56
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Re: Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

Message par Chevy73 9/3/2010, 22:08

hudson56 a écrit:
valiant66 a écrit:www.gpautoenergie.ca/ 450 654 8760 ,un peut de courage et tu vas etre fier de toi,1 monte ton auto sur 2 rampes ou jack la et mais 2 chandelles pour etre sécuritaire.2 débranche ta baterie apret pas de danger de chock,3 il a 3 boulons a dévisser+2 fils a défaire 1+et 1-.4 tu a la piece dans les mains va la porté chez gp (lien)il va ta refaire a neuf pour peut etre 70$ tu vas sauvé 3heure a 65$de l'heure aux garage!en+il te remonte sa en amateur fait que Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... 378988 = :cash:

Ok, c'est fait... je vais les appeler demain. Merci pour les mots d'encouragement... Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... 73844

Ca prenais juste ca?

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... 259890
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage... Empty Re: Quelqu'un connait un bon mécano. et/ou garage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum