Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inspection saaq

+2
Lasrocosa
Cougar1970
6 participants

Aller en bas

Inspection saaq Empty Inspection saaq

Message par Cougar1970 26/5/2015, 20:03

Aujourdhui je suis aller passer l'inpection de la saaq le gars ma refuser pour des headers et deux trois autre bricole en le questionnnant il ma dit que la saaq partais en guerre contre le vieux char et les char modifier .la il faut que je trouve de la documentation qui dit que les headers etait en option par ford en 70 sinon faut que je scrap une ligne manaflow au complet pour mettre des manifol de fonte il y a t-il quelquun qui peut maider
Cougar1970
Cougar1970
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inspection saaq Empty Re: Inspection saaq

Message par Lasrocosa 26/5/2015, 20:13

D'ou vient ce véhicule?D'une autre province,des USA ou est il originaire du Québec?
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inspection saaq Empty Re: Inspection saaq

Message par philcollins 26/5/2015, 20:26

C'est bizarre, mon frère fait inspecter son Pinto la semaine passée et tout était correct, même le 331 et les headers...
philcollins
philcollins
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inspection saaq Empty Re: Inspection saaq

Message par dsidquebec 26/5/2015, 21:38

Mon avis : change d'inspecteur !
Celui-là ne connait rien à la mécanique. Ou il est trop zélé...

Normalement, si c'est bien fait avec des pièces approuvés (pas du bricolage homemade), qu'il n'y a pas de fuites et que ça ne sonne pas trop fort, ça devrait passer. C'est normalement le bon état de la ligne d'exaust que les contrôleurs doivent vérifier (fixation, bruit excessif, pas de fuites surtout en-dessous de la cabine pour le monoxyde de carbone).

Quant à la supposé guerre contre les vieux chars, j'en doute...
Oui pour les jeunes qui font du tuning tout croche ou les 4X4 mal jackés, mais de là à vouloir retirer toutes les antiques...
On n'a pas tous les moyens d'avoir un char de moins de 5 ans avec les paiements qui vont avec !
dsidquebec
dsidquebec
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inspection saaq Empty Re: Inspection saaq

Message par cam ss 26/5/2015, 22:42

Le plus gros trouble c'est les mufflers magnaflow qui ont tendance a etre assez bruyants,tu frappes un cave et il s'imagine que ce sont les headers qui font le son,mais c'est juste faux ce sont les mufflers!


A terrebonne ils sont assez zelés et ils ne me regardent pas plus qu'il faut quand je roule avec le 540!
cam ss
cam ss
Accro
Accro

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inspection saaq Empty Re: Inspection saaq

Message par Domtruck 27/5/2015, 11:15

Si tu n'est pas d'accord avec les décisions de l'inspecteur, tu as le droit de contester ou de faire refaire ton inspection ailleurs.

C'est un cave ce gars, change de place...
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inspection saaq Empty Re: Inspection saaq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum