Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

remorque fermée 5x10 VENDUE

5 participants

Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par PMAXIMUM 2/11/2014, 19:44

salut les gars,
des fois que ça pourrait vous intéresser ou quelqu'un de votre entourage ....
remorque simple essieu 2001
ancienne remorque utilisé par urgence santé.
bref, voir annonce kijiji.
1,800$

http://www.kijiji.ca/v-remorque-autres/laval-rive-nord/remorque-fermee-5x10/1029841131?enableSearchNavigationFlag=true

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PMAXIMUM le 16/11/2014, 14:21, édité 1 fois
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty Re: remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par PMAXIMUM 3/11/2014, 17:16

pas croyable les multiples astuces pour essayer d'arnaqué les vendeurs sur kijiji.

un gars se nommant martin m'appel hier pour ma remorque a vendre.
me négocie au téléphone, déja la ça part mal.
me dit que c'est pour sa cliente, elle part pour vancouver sou peu. bla bla bla.
bref , ça urge. demain je vient avec ma cliente avec le montant X cash.
mais avant ma cliente va vous appeler demain pour avoir des informations sur le trailer. je demande le nom de sa cliente pour préparer des papiers, il ne s'avait pas son nom sur le coup et a sorti le nom Ashley de son sac a dernière seconde. wow.
j'ai reçu plein de numéro provenant de 1-706-705-8888 aujourd'hui et j'ai jamais répondu car je s'avait déja que c'était une arnaque mais j'était curieux de voir s'ils avaient assez de cran pour venir se pointer la face en personne.

pafff le gars me rappel de son numéro, je répond pas, il m'a harceler 5 fois d'affiler et j'ai finalement répondu, il dit : nous sommes prêt a partir. ha oui? let's go mon homme voici l'adresse.

un toyota corolla gris immatriculé québec (pris en note le numéro) remplis du gars, d'une madame, d'une jeune fille de 18-20 ans et d'une gamine de 10 ans environ.

le gars sort, me semble normal, juste a temps qui se présente, Marcus .... ??? bordel tu t'appelais pas martin hier toi ???
et de la fille de 18-20 ans, la supposée Ashley de Vancouver ..... remorque fermée 5x10 VENDUE 465148

la jeune fille ouvre la porte du trailer, rentre dedans, même pas 30 secondes après, elle dit okay good, I'm gonna take it. je me dit au fond de moi même, bon ok c'est trop beau pour être vrai cette magouille la, sort la ta dernière carte ma belle.

pafff elle me dit : if I can pay you via email ? virement internet genre ....

je termine sa sec en disant, cash only, no check, no email, no internet transaction.
it's up to you, money only.

elle me dit, ha ok je ne s'avait pas ça, (coudonc elle vient d'apprendre le français en 5 minutes et quart ???) et c'est drôle ton martin ou marcus ou ton crosseur a je ne sais trop quoi m'a dit 5 fois au téléphone oui oui ma cliente niaise pas elle va vous payer cash.... bla bla bla....

bref pour terminer l'histoire, le gars s'est empresser d'embarquer dans son char quand y'a vu que je n'avais pas la langue dans ma poche, la fille a suivis 1 minute après, après 10 minutes d'attente le gars ressort du char et vient me voir et me shoot : désolé moi je suis que le conducteur est-ce que tu habite près d'ici ? je lui dit oui, il me répond ok on va t'appeler si elle est capable de retirer les fonds a la banque car elle essait de contacter son chum a vancouver.

je suis parti a rire et je lui ai dit ok bonne soirée et j'ai tout barré et je suis parti.

finalement, quand vous vendez un objet qui a de la valeur, remorque, auto, bateau, ou autres, les appels de via autre province ou pays, ou des acheteurs qui vous mettre de la pression par dessus pression et que ça commence a devenir compliqué, redoubler de méfiance les amis.

le pire c'est qu'ils ont eu le culo de se présenter la face en personne, y'ont du guts !!!
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty Re: remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par yves5458 3/11/2014, 17:20

dénonce les tu as le numero de plaque

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty Re: remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par PMAXIMUM 3/11/2014, 17:23

yves5458 a écrit:dénonce les tu as le numero de plaque

oui j'ai le numéro de plaque, mais je peu rien faire contre eux, il m'ont pas frauder ....
j'ai été assez wise pour voir leur magouille.
la police va me dire ça je suis certain ........ remorque fermée 5x10 VENDUE 219863
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty Re: remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par pp.dd 3/11/2014, 18:39

la morale de cette histoire
cash only
de meme tu as pas de probleme
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty Re: remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par jake 3/11/2014, 18:43

PMAXIMUM a écrit:
yves5458 a écrit:dénonce les tu as le numero de plaque

oui j'ai le numéro de plaque, mais je peu rien faire contre eux, il m'ont pas frauder ....
j'ai été assez wise pour voir leur magouille.
la police va me dire ça je suis certain ........ remorque fermée 5x10 VENDUE 219863

A date ils n'ont pas commis de crime donc ça donne rien de les signaler. J'apprécie que tu partages cette expérience car on va être prudent lorsqu'on va annoncer une bébelle à vendre
jake
jake
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty Re: remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par PMAXIMUM 3/11/2014, 18:49

jake a écrit:
PMAXIMUM a écrit:
yves5458 a écrit:dénonce les tu as le numero de plaque

oui j'ai le numéro de plaque, mais je peu rien faire contre eux, il m'ont pas frauder ....
j'ai été assez wise pour voir leur magouille.
la police va me dire ça je suis certain ........ remorque fermée 5x10 VENDUE 219863

A date ils n'ont pas commis de crime donc ça donne rien de les signaler. J'apprécie que tu partages cette expérience car on va être prudent lorsqu'on va annoncer une bébelle à vendre

j'ai décider d'en parler en espérant de ne pas vous casser les burnes avec cette histoire.
mais simplement pour vous faire part de mon expérience d'aujourd'hui et de vous démontré que maintenant, les fraudeurs en sont rendu la, les africains de côte d'ivoire, les gens d'autres province, les arnaques via courriels, les appels téléphoniques et maintenant le face a face.

ils doivent se dire qu'en personne ils vont avoir d'lair plus sérieux. mais seul l'argent parle.
money talks. thats it.

soyez vigilant. remorque fermée 5x10 VENDUE 841562
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty Re: remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par Lasrocosa 7/11/2014, 20:06

Un gars qui t'check son affaire y est voit venir mais y en a qui sont pas dur a endormir et il le savent!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty Re: remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par PMAXIMUM 16/11/2014, 14:20

VENDUE MERCI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

remorque fermée 5x10 VENDUE Empty Re: remorque fermée 5x10 VENDUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum