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Message par scorpions 16/8/2014, 15:49

minute je reviens


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Message par yves5458 16/8/2014, 17:50

oup pas revenu pour moé il a les cheveux drette sur la tete Tony - Page 4 980105 

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Message par Ford_truck 16/8/2014, 22:37

On sait pas si le jeune s'est élancé pour le frapper dans le char, bref c'est une triste chaine d'évennement qui a mené a la mort d'un courseur qui aurait du resté dans sa voiture, attendre qu'on le sorte de la piste, et a la fin, aller lui donner sa facon de pensée...

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Message par Lasrocosa 17/8/2014, 06:44

Exact,ça aurait du se dérouler comme ça!Pour voir plus précisément ce qui s'est réellement passé ça aurait pris un vidéo venant de l'arrière donc de la partie des estrades qui se trouvent dans la 1!y en a peut être un qui va sortir un moment donné venant d'un spectateur qui avait son téléphone avec une vitrine dans les mains!
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Message par fanamc 19/8/2014, 09:55

Me Marianne Sorali

Kevin Ward Jr est décédé lors d’une épreuve de la série Empire Super Sprint qui avait lieu au Canandaigua Motorsports Park après avoir été percuté par Tony Stewart. Les circonstances entourant l’accident sont encore à ce jour nébuleuses, mais une enquête est en cours pour en découvrir la cause. Il est important de souligner qu'il n'y a pas d'accusations portées contre Stewart présentement, mais rien n'empêche qu'il pourrait faire l’objet de poursuites criminelles et civiles éventuellement. La preuve sera examinée à la lumière de la vidéo de l'accident, des déclarations des témoins et des données disponibles dans la voiture de Stewart et de Ward.

Poursuite criminelle

Une fois l’enquête policière terminée, une poursuite criminelle contre Stewart pourrait être instituée seulement si la couronne décide qu'il existe suffisamment de preuve contre lui. À ce titre, il appert que certains éléments laissent croire que Stewart voulait effrayer Ward en appuyant sur son accélérateur après qu'il soit sorti de son véhicule.

Dans un premier temps, conduire près d'un individu pour l'intimider pourrait être assimilé à une conduite dangereuse causant la mort. Il faudra alors démontrer que la mort de Ward a un lien direct avec la conduite de Stewart, soit que son comportement représentait un écart de conduite notoire par rapport à une personne raisonnable et qu'il conduisait avec insouciance et témérité. Dans un deuxième temps, il pourrait y avoir une accusation d’homicide volontaire coupable dans la mesure où l’on peut démontrer que Stewart avait l'intention de tuer Ward. Cette accusation est la moins probable, car aucun élément ne laisse présager une intention criminelle de sa part.

Dans un troisième temps et de manière plus plausible, Stewart pourrait faire l'objet d'une accusation d'homicide involontaire coupable, c'est-à-dire qu'il aurait agi avec une indifférence dépravée et se serait engagé imprudemment dans une conduite qui cause la mort par inadvertance. Un homicide involontaire coupable suppose qu'une personne raisonnable se rendrait indubitablement compte que son comportement pourrait occasionner minimalement le risque d'une blessure. Selon le droit criminel new-yorkais, un tel crime est passible d'une peine d'emprisonnement minimale de 15 ans pouvant aller jusqu'à l'emprisonnement à vie.

Poursuite civile

Le décès de Ward pourrait être attribuable à la négligence de Stewart, auquel cas ses parents pourraient intenter en son nom une action en responsabilité civile et demander que leur soit attribuée une valeur pécuniaire pour indemniser la douleur vécue en raison de la perte d’un être cher. Une telle réclamation repose essentiellement sur l'âge et sur la perte de gains futurs de la personne décédée. Or, il peut y avoir un partage de responsabilité notamment dans la mesure où l'acceptation des risques par la victime trouve application. Il faudrait démontrer que Ward a volontairement accepté de participer à une activité comportant des risques et que la nature de ces risques lui avait été préalablement divulguée.

Par ailleurs, Stewart pourrait faire valoir en défense que la conduite de Ward a joué un rôle crucial dans sa mort. En effet, il a clairement accepté un certain risque en sortant de sa voiture pendant une course. De plus, la nature même de la course automobile pourrait jouer en faveur de Stewart, car les accidents sont inévitables dans un sport où les pilotes sont propulsés à des vitesses extrêmement élevées et dans lequel même une légère erreur peut causer un résultat horrible. Cela dit, s'il est vrai que Stewart pouvait voir Ward en conduisant si près de lui et peut-être même en augmentant sa vitesse à son approche, il lui sera difficile de se soustraire de cette responsabilité.

Bien entendu, une question subséquente concerne les normes de sécurité en place sur la piste en égard à sa conception et son entretien par le Canandaigua Motorsports Park et par les organisateurs. Une négligence grossière à ce titre a pour effet de créer une situation qui devient étrangère aux risques qu'un pilote doit assumer. Ainsi, la famille Ward pourrait faire valoir que l'organisation a manqué à son devoir de surveiller convenablement son sport et que les concepteurs ont manqué à leur devoir de configurer correctement la piste. Or, il n'y a jusqu’à présent aucune indication que la piste ait contribué à cet accident.

Advenant une poursuite au civil, Stewart pourrait aussi conclure un règlement à l'amiable avec la famille Ward où il accepterait de payer une somme d'argent en échange d'une renonciation à toute réclamation juridique contre lui. Or, il faut comprendre qu'un règlement hors cours ne contient aucune admission de responsabilité de la part de Stewart.

Autres conséquences

Enfin, il est possible que NASCAR exerce des mesures disciplinaires sur Stewart. Mais n'oublions pas que l'accident s'est produit dans le cadre d'une épreuve de Sprint car et non de NASCAR. De telle sorte que si NASCAR sanctionnait Stewart, elle devrait le faire conformément à une conduite fautive survenue en dehors de l'exercice de ses fonctions de travail. Notons qu'il est également possible que Stewart perde des contrats de commandites en raison de cet accident.

Somme toute, cet exercice était purement hypothétique, car l'enquête est encore à un stade précoce. En conséquence, il est trop tôt pour tenir Stewart responsable de la mort de Ward, civilement ou criminellement. D’ici là, laissons l'enquête suivre son cours.
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Message par philcollins 19/8/2014, 10:35

Bon maintenant, les avocats s'en mêlent. Que le spectacle commence....

Il a seulement, même si ça déplait aux experts plus haut, deux personnes qui savent ce qui c'est réellement passé. C'est Stewart et Ward. Et s'il était possible de les réunir dans la même pièce, il n'aurait probablement pas de consensus, l'un accusant l'autre et vice-versa.

Toutefois, il a quelques certitudes`

Si Ward avait demeuré dans sa voiture, rien de tel ne serait arrivé.

Les courses Nascar et autres sont devenus un spectacle style WWF, alors imaginer un instant un jeune de 20 ans voulant se faire un nom...

Les spectateurs sont aussi a blâmer, il veulent voir du sang...

C'est quoi la prochaine étape. Les pilotes vont avoir des armes pour se protéger et tirer a vue sur tout ce qui bouge.

Pour terminer, dans le bon vieux temps, on appelait ca un accident de course, tout simplement.

Sur ce, ici se termine mon intervention sur ce sujet.
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Message par Lasrocosa 21/8/2014, 07:35

Tony a décidé de ne pas conduire le 14 en fin de semaine à Bristol!Ce sera donc Jeff Burton qui le remplacera encore une fois!
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Message par Domtruck 21/8/2014, 21:31

Le jeune a tenté de faire son smart

Il a gamblé sa vie sur un coup de dé...

Y'en a qui s'en sortent et d'autres pas...
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Message par pp.dd 21/8/2014, 23:46

Domtruck a écrit:Le jeune a tenté de faire son smart

Il a gamblé sa vie sur un coup de dé...

Y'en a qui s'en sortent et d'autres pas...
waw c vraiment bien dit encore une fois
tu diras ça a sa famille
Celui qui a fait son smart c Tony Stewart
il a gamblé qu'il lui ferait juste une peur
Y a Stewart qui s'en sort et l'autre est mort

Le jeune sachant que la course était sur le drapeau jaune
a voulu dire sa façon de penser
au vieux qui venait de lui scrapper sa course
mais ce dernier a encore fait une gaffe et a tuer
le jeune de 20ans
pp.dd
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Message par Revving455 22/8/2014, 00:31

Sais pas mais moi, si mon char stall dans le millieu de metropolitain, j'm'amuserais probablement pas a ssortir du char pis aller gosser dans le traffic a pied en criant des betises aux chars qui passent
J'appele ça courrir après le trouble.

Ya des accidents poches en maudit.
mais maudit qui en a qui, volontairement, augmentent leurs chances que ça leurs arrive.

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Message par pp.dd 22/8/2014, 00:39

aucun rapport
la course est au drapeau jaune, ça veut dire quoi?
le towing arrive avec toute les équipes, tu crois qu'ils vont se faire frapper?

Et si stewart ne revient pas, c parce qu'il la sur la conscience
pp.dd
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Message par Domtruck 22/8/2014, 07:01

Cé toi qui a aucun rapport!!!
Le jeune a pas voulu mourir et Stewart a pas voulu le tuer.

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Message par Lasrocosa 22/8/2014, 07:10

pp.dd a écrit:aucun rapport
la course est au drapeau jaune, ça veut dire quoi?
le towing arrive avec toute les équipes, tu crois qu'ils vont se faire frapper?

Et si stewart ne revient pas, c parce qu'il la sur la conscience

Mouais,les équipes de remorquage n'étaient pas encore arrivés,Tony a voulu faire le smatte,le jeune avec a voulu en mettre plein la vue en montrant aux spectateurs qu'il n'avait pas peur de Tony et en plus me semble qu'une voiture sprint car ne peut pas s'arrêter sinon elle ne redémarreras qu'avec l'aide d'un camion pour la pousser si bien sur ça marche encore de même alors Tony n'avait surement aucune envie de se faire bloquer par le jeune et de staller là et voilà c'est ça que ça a fait!
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Message par mafia 22/8/2014, 07:31

drapeau jaune ou pas,fallais etre suicidaire pour débarquer de son char et faire son ptit frais dans le milieu dla piste.des accrochages sur une track ca arrive.et avec des bolides comme ca cé encore plus fréquent.donc si il étais pas capable de digérer une accident banal comme il c'est produit, il avais peut-etre pas sa place dans une compétition comme celle-la.
si ton char stalle sur le métropolitain,meme si tu voit arriver le towing c'est surement pas la meilleur idée d'allé faire ton smatt dans les autres voies
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Message par Revving455 22/8/2014, 07:48

pp.dd a écrit:aucun rapport
la course est au drapeau jaune, ça veut dire quoi?
le towing arrive avec toute les équipes, tu crois qu'ils vont se faire frapper?

Et si stewart ne revient pas, c parce qu'il la sur la conscience

Le rapport?
Tu debarque pas de ton char de la maniere qu'il l'a fait, Point
Je m'en calisse si ya un drapeau jaune, bleu, vert avec des points mauves

Coudon? est tu en train d'insinué que Tony c'est un ange blanc comme neige, ya rien fait de déplorable et agit parfaitement, mais que l'autre avait miise a prix sa tête et que c'était dans ses intentions de le tuer?
Donc quand il la vue faire le pitre en avant de lui, ya décider de donner un coup de gas avec un coup de roue car il etait aussi certain que ça le tuerait pareil comme si il lui yavait vider un 38 dessus.
Voyons donc.
Sa famille, comme tu dis, sont surement a se taper la tete sur un mur en se disant qu l'ostie d'épais, pourquoi qui a fallut qui fasse le cave sur la piste, ça serait jamais arriver..
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Message par fanamc 22/8/2014, 08:32

y'aurait dû en profiter pour le tuer....
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Message par philcollins 22/8/2014, 09:31

Jean-François Hein, au Molson Indy de Vancouver, 1990, sous le jaune....
http://www.liveleak.com/view?i=ee6_1316044288&comments=1


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Message par philcollins 22/8/2014, 11:03

philcollins a écrit:Jean-Patrick Hein, au Molson Indy de Vancouver, 1990, sous le jaune....
http://www.liveleak.com/view?i=ee6_1316044288&comments=1


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Message par pp.dd 22/8/2014, 14:57

Revving455 a écrit:
pp.dd a écrit:aucun rapport
la course est au drapeau jaune, ça veut dire quoi?
le towing arrive avec toute les équipes, tu crois qu'ils vont se faire frapper?

Et si stewart ne revient pas, c parce qu'il la sur la conscience

Le rapport?
Tu debarque pas de ton char de la maniere qu'il l'a fait, Point
Je m'en calisse si ya un drapeau jaune, bleu, vert avec des points mauves

Coudon? est tu en train d'insinué que Tony c'est un ange blanc comme neige, ya rien fait de déplorable et agit parfaitement, mais que l'autre avait miise a prix sa tête et que c'était dans ses intentions de le tuer?
Donc quand il la vue faire le pitre en avant de lui, ya décider de donner un coup de gas avec un coup de roue car il etait aussi certain que ça le tuerait pareil comme si il lui yavait vider un 38 dessus.
Voyons donc.
Sa famille, comme tu dis, sont surement a se taper la tete sur un mur en se disant qu l'ostie d'épais, pourquoi qui a fallut qui fasse le cave sur la piste, ça serait jamais arriver..
Pour ton information c Tony Stewqart qui a tuer le jeune Kevin Ward
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Message par pp.dd 22/8/2014, 15:09

on en a parler plus tot
ces courses sont un spectacle
les gars en mette plein la vue aux spectateurs
sortir de son char et lancer son casque fait parti du show
se battre pour une place sur la piste comme Villeneuve et Shumakher
lors de son championnat est apprécié des gens
Alors que Kevin Ward sorte de son bolide pour pointer Steward
doit etre considerer comme tel. Mais de faire une touchette sur un homme comme sur un char, ça c pas normal
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Message par Invité 22/8/2014, 15:23

rambler et pp.dd deux gars qui ne savent pas de quoi ils parlent quand on parlent de course de sprint ,on appelle ca des québecers
pas fort comme raissonnement les gars ,

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Message par pp.dd 22/8/2014, 16:44

olivier a écrit:rambler et pp.dd deux gars qui ne savent pas de quoi ils parlent quand on parlent de course de sprint ,on appelle ca des québecers
pas fort comme raissonnement les gars ,
l'avenir nous le confirmera
je pense pas que Ward s'est mis sur la trajectoire de Stewart
l y a eu un move et c pas Ward
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Message par pp.dd 22/8/2014, 16:51

fanamc a écrit:y'aurait dû en profiter pour le tuer....
il fesait jour
il pouvait pas dire qu,il l,avait pas vu
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Message par mafia 22/8/2014, 17:21

pp.dd a écrit:on en a parler plus tot
ces courses sont un spectacle
les gars en mette plein la vue aux spectateurs
sortir de son char et lancer son casque fait parti du show

ok,donc le monde vont voir ce genre de courses pour voir des accidents,du sang et des morts.
les spectateurs de cette course-la ont été gatés yen ont eu pour leurs argent.
le ptit frais a donné un bon spectacle et en a mis plein la vue au spectateurs en se fesant ramasser la gueule par stewart.
la question qui tue=
si ca aurais été un autre coureur qui aurais ramasser le jeune twitt qui avais pas d'affaire la pantoute,ont en parlerais tu encore?
ca aurais pourtant bien pu arriver.quand tu roule sur une jaune ,tu peut en profiter pour te gratter une couille,ou gosser apres kek chose dans ton char et quitter la track des yeux une seconde.ceux qui ont déja eu des accidents savent très bien que c'est une question de fraction de secondes pour qui arrive une connerie.
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Message par Invité 22/8/2014, 17:24

il y a eu un move pp.dd ,ce que personne ne comprend et vu que la majorité n'a jamais vu ou parler avec des gars de sprint ,un sprint quand tu lache le volant a cause du stagger , le chars tourne a gauche tout seul ,alors pour le faire tourner a droite pour éviter un obstacle on tourne vers la droite et on donne un coup de gaz ,pour éviter ward qui est beaucoup trop prêt du chars et la largeur du chars est plus large a l,arriere qu'a l,avant ,alors si on comprend bien si il est prêt de la roue avant ,comment peut -t-il faire pour éviter la roue arriere ???c'est chars la c'est direct drive ,sa brasse au commande car quand tu touche au gaz c'est assez violent comme réaction ,et quand tu est sur le jaune ,un gars peut sois communiquer avec le spotter ,sois vérifier ces cadrans ,sois enlever un t-off (visiere plastique sur le devant du casque ) ou et ca personne ne connais ca ,je pense ,a l,interieur du chars il y a des manivelles pour ajuster le chars et aussi les gars baise a wing encore plus ( réduit la visibilité ) car la wing avec encore plus de pitch par en avant c'est pour un meilleur départ ! mais je sais qu,apres tout ces explication .il est coupable , moi ce qui me fait rire c'est qu'apres un accident du genre et bien tout le monde devient soudainement des spécialiste de course et que leur commentaires sont ce qu'il y a de plus viridique et a prendre au sérieux , car eux y savent de quoi y parle ,euh on parlait de quoi déjà ???????

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